-
Articles récents
- Portland (USA) : Amazon tue 25 juin 2026
- Forth Worth (USA) : L’antiterrorisme américain déclenché contre des miliant-es anti-ICE 25 juin 2026
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Orange
Couzeix/Ponteix (Haute-Vienne) : Un câble coupé et… fini le télé-travail, finie l’école à distance
France Bleu / mardi 10 novembre 2020 Plus d’internet et plus de téléphone mobile entre Bellac, Couzeix et Nantiat. Plusieurs milliers de foyers, abonnés d’Orange depuis lundi 17 heures, ont constaté la désagréable nouvelle, alors que le télétravail est la … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec Bellac, Couzeix, Haute-Vienne, Nantiat, Orange, Ponteix
Commentaires fermés sur Couzeix/Ponteix (Haute-Vienne) : Un câble coupé et… fini le télé-travail, finie l’école à distance
Toulouse : Beau comme une antenne de la 5G qui s’effondre
France Bleu / lundi 2 novembre 2020 Les pompiers ont été alertés vers 6 heures, ce lundi matin. Une antenne relais 5G a pris feu dans la nuit, dans le quartier Rangueil à Toulouse, au sud de la ville, allées … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec 5G, antenne-relais, Orange, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Beau comme une antenne de la 5G qui s’effondre
Saint-Donat-sur-l’Herbasse (Drôme) : D’abord la camionnette, puis la maisonnette et… adieu le téléphone !
France Bleu / lundi 19 octobre 2020 C’est un feu de véhicule qui est à l’origine de ces perturbations. Un peu après minuit dans la nuit de dimanche à lundi, les pompiers ont été appelés à Saint-Donat-sur-l’Herbasse (Drôme) pour un … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec Bren, Drôme, Marsaz, Orange, répartiteur téléphonique, Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Commentaires fermés sur Saint-Donat-sur-l’Herbasse (Drôme) : D’abord la camionnette, puis la maisonnette et… adieu le téléphone !
Rancon (Haute-Vienne) : Sabotage d’une antenne
La Bogue / mercredi 7 octobre 2020 votre monde d’après c’est à peu près le monde d’avant en pire. toujours plus vite ?! toujours plus loin ?! mon cul ondes antennes et satellites colonisation de chaque cm2 virus technologiques contamination … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec 5G, Haute-Vienne, Orange, Rancon, répartiteur téléphonique
Commentaires fermés sur Rancon (Haute-Vienne) : Sabotage d’une antenne
Bath (UK) : Incendie en solidarité avec les six inculpé.e.s de l’attaque d’une antenne 5G en France
325 / lundi 28 septembre 2020 Nous avons cramé une antenne-relais d’Orange, dans le sud-ouest, à quelques milles de Bath (au Royaume-Uni), pour montrer que nous aussi nous méprisons cette technologie dangereuse, qui promet d’améliorer notre avenir tout en emprisonnant … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux, International
Marqué avec 5G, antenne-relais, Bath, Orange, Royaume-Uni, UK
Commentaires fermés sur Bath (UK) : Incendie en solidarité avec les six inculpé.e.s de l’attaque d’une antenne 5G en France
5G… la rage !
« La 5G cristallise un paquet de colères » CQFD n° 190 / septembre 2020 Avec la connexion surpuissante du prochain réseau de téléphonie mobile, on pourra dans les années qui viennent télécharger un film entier en quelques secondes. Un progrès ? La … Continuer la lecture
De Blois à Trappes : Connexion interrompue
A Trappes (Yvelines) : extrait du Parisien / mercredi 26 août 2020 Connexion interrompue. Depuis lundi soir, de nombreux habitants de Trappes n’ont plus Internet, la faute à un acte de sabotage qui a touché ce soir-là quinze armoires de … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec Blois, fibre optique, Loir-et-Cher, Orange, Trappes, Yvelines
Commentaires fermés sur De Blois à Trappes : Connexion interrompue
Hauterives (Drôme) : Encore une antenne-relais incendiée
Note d’Attaque, 12 avril 2021. Malheureusement, cette action a été menée par un illuminé de réactionnaire. Si on ne pouvait pas le savoir à l’époque, il nous faut reconnaître que, justement, quand on ne connaît pas les raisons qui ont … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Drôme, Hauterives, Orange, SFR
Commentaires fermés sur Hauterives (Drôme) : Encore une antenne-relais incendiée
Nord : Six interpellations pour l’incendie d’une antenne-relais 5G (MAJ2 19/7)
La Voix du Nord / vendredi 3 juillet 2020 Finalement, le 3 mai vers 1 h 30 du matin, l’incendie de l’antenne-relais 5 G Orange-SFR plantée rue Gustave-Eiffel, dans la zone industrielle de Douai-Dorignies, était bel et bien criminel. Après … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Nique la justice
Marqué avec 5G, antenne-relais, Douai, Nord, Orange, Roubaix, SFR, Villeneuve d'Ascq
Commentaires fermés sur Nord : Six interpellations pour l’incendie d’une antenne-relais 5G (MAJ2 19/7)
Pechbusque (Haute-Garonne) : Encore une antenne-relais en feu
La Depeche du Midi / vendredi 19 juin 2020 Sapeurs-pompiers et gendarmes ont été appelés ce jeudi soir pour un incendie en cours sur une antenne relais située près de Toulouse. L’armoire électrique était pourtant située dans un champ. Des … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Flourens, Free, Haute-Garonne, Orange, Pechbusque, Toulouse
Commentaires fermés sur Pechbusque (Haute-Garonne) : Encore une antenne-relais en feu
Rimon-et-Savel (Drôme) : Encore une antenne-relais incendiée
France3 / mercredi 3 juin 2020 Une antenne relais a été la cible d’un incendie volontaire à Rimon-et-Savel, dans la Drôme. L’incendie a été commis dans la nuit du 2 au 3 juin 2020. Le pylone en lui-même n’a pas … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Drôme, Free, Orange, radio, Rimon-et-Savel, SFR, TDF, Télédiffusion de France, TNT
Commentaires fermés sur Rimon-et-Savel (Drôme) : Encore une antenne-relais incendiée
Languenan (Côtes-d’Armor) : Contre l’antenne-relais, l’action directe vaut mieux que le comité
Le Télégramme / vendredi 8 mai 2020 L’antenne relais Orange implantée à la Courtoisie, à Languenan, a été incendiée volontairement dans la nuit du 6 au 7 mai. Le coffret électrique au pied du pylône a été entièrement détruit, privant de … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux, Collectivités territoriales
Marqué avec Côtes-d'Armor, Languenan, Orange
Commentaires fermés sur Languenan (Côtes-d’Armor) : Contre l’antenne-relais, l’action directe vaut mieux que le comité
Ivry et Vitry (Val-de-Marne) : Des câbles d’Orange coupés et… fini le télétravail ! (MAJ n°2 – 8/05)
Le Parisien / mardi 5 mai 2020 Les coupures de réseau, ça n’arrange jamais personne, mais en cette période de confinement l’affaire est d’autant plus hérissante pour les 100 000 clients Orange qui depuis ce mardi matin ne peuvent plus … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Antitech, Bloquer les flux, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec fibre optique, Ivry-sur-Seine, Orange, Paris, Val-de-Marne, Vitry-sur-Seine
Commentaires fermés sur Ivry et Vitry (Val-de-Marne) : Des câbles d’Orange coupés et… fini le télétravail ! (MAJ n°2 – 8/05)
Saint-Marcellin (Isère) : L’antenne-relais en feu… et en bonne compagnie ! (MAJ 19/05)
Le Dauphiné / vendredi 1er mai 2020 Le local technique d’une antenne relais de l’opérateur de téléphonie Orange installée sur les coteaux qui surplombent la commune de Saint-Marcellin a été partiellement détruit par un incendie, vers 2 heures dans la … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Chatte, Estrablin, Isère, Orange, Saint-Marcellin, SFR
Commentaires fermés sur Saint-Marcellin (Isère) : L’antenne-relais en feu… et en bonne compagnie ! (MAJ 19/05)
Plaintel (Côtes d’Armor) : L’antenne-relais en feu
France Bleu / lundi 27 avril 2020 Le dimanche 26 avril, en fin de soirée, une antenne relais d’Orange a été incendiée à Plaintel dans les Côtes d’Armor. […]
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Côtes-d'Armor, Orange, Plaintel
Commentaires fermés sur Plaintel (Côtes d’Armor) : L’antenne-relais en feu
Foncine-le-Haut (Jura) : Encore une antenne-relais sabotée (MAJ 27/04)
Le Progrès / jeudi 23 avril 2020 Après l’incendie de deux pylônes situés sur le Mont Poupet près de Salins-les-Bains le 10 avril dernier, l’antenne-relais de Foncine-le-Haut a été dégradée dans la semaine du 13 avril. L’équipement technique de ce … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec antenne-relais, Foncine-le-Haut, Jura, Orange
Commentaires fermés sur Foncine-le-Haut (Jura) : Encore une antenne-relais sabotée (MAJ 27/04)
Agde (Hérault) : Orange voit rouge
Hérault tribune / jeudi 16 avril 2020 Le week-end dernier, les installations d’Orange, implantées au niveau du rond-point du ranch sur la route de Rochelongue ont fait l’objet d’actes de vandalisme : tentative d’incendie, portes arrachées, réglettes ADSL arrachées, nombreux câbles … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec Agde, fibre optique, Hérault, Orange
Commentaires fermés sur Agde (Hérault) : Orange voit rouge
Lozère et Gard : Faute d’internet, on n’a pas pu écouter le discours du Président
Midi-Libre / mardi 14 avril 2020 Un acte de malveillance a vu une fibre de grande capacité du réseau Orange coupée, elle a privé quelque 23 000 clients d’internet et de mobile pendant 12 heures.
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec fibre optique, Gard, Lozère, Mende, Orange
Commentaires fermés sur Lozère et Gard : Faute d’internet, on n’a pas pu écouter le discours du Président
Massy (Essonne) : Un petit coup de pince et le téléphone ne sonne plus au comico, à la mairie…
Le Parisien / vendredi 10 avril 2020 Il aura suffi d’un acte de vandalisme infime pour toucher près de 1300 foyers. Dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’une tentative de vol de câbles, prisés pour leur cuivre, sept … Continuer la lecture
Le Havre (et ailleurs) : Les coupures de fibre optique se multiplient !
France Bleu / jeudi 2 avril 2020 L’opérateur Orange a recensé de nombreux actes de vandalisme en Normandie mais aussi à Bordeaux, en Charente ou encore dans la région Hauts-de-France. Des personnes malveillantes coupent le réseau de fibre, ce qui … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec Bordeaux, Charente, fibre optique, Hauts-de-France, Le Havre, Moselle, Orange
Commentaires fermés sur Le Havre (et ailleurs) : Les coupures de fibre optique se multiplient !





















































