-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Île-de-France
Paris : JCDecaux cherche esclaves
Challenges.fr / lundi 18 janvier 2016 Pour tenter d’enrayer le vandalisme, JCDecaux annonce la signature avec Christiane Taubira d’une convention pour proposer une réparation pénale aux adultes auteurs de vandalisme sur les vélib’. JCDecaux ne sait plus quoi faire avec … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Île-de-France, JCDecaux, Paris, Vélib'
Commentaires fermés sur Paris : JCDecaux cherche esclaves
Chauconin-Neufmontiers (Seine-et-Marne) : Comment accommoder la matonne
Le Parisien / dimanche 17 janvier 2016 Drame ce dimanche matin devant la prison de Meaux-Chauconin. Vers 7 heures du matin, deux surveillantes ont été victimes d’une tentative de meurtre sur le parking qui se trouve au pied du centre … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec Chauconin-Neufmontiers, Île-de-France, Meaux-Chauconin, Seine-et-Marne
Commentaires fermés sur Chauconin-Neufmontiers (Seine-et-Marne) : Comment accommoder la matonne
Fontainebleau (Seine-et-Marne) : La seule église qui illumine…
Le Parisien / dimanche 10 janvier 2016 Un autel du XVIe siècle entièrement brûlé, des hosties consacrées jetées sur le sol, l’Enfant-Jésus de la crèche dérobé… Paysage de désolation en l’église Saint-Louis à Fontainebleau, ce dimanche. L’édifice situé en plein … Continuer la lecture
Publié dans Anticlérical
Marqué avec Fontainebleau, Île-de-France, Seine-et-Marne
Commentaires fermés sur Fontainebleau (Seine-et-Marne) : La seule église qui illumine…
Île-de-France, Marseille, Coquelles, Toulouse : Solidarité contre l’enfermement
Région parisienne : 31 décembre 2015 – nouvel an solidaires des enfermé.es Paris-luttes.info / lundi 4 janvier 2016 Des feux d’artifice et des cris de liberté ont été lancés le soir du réveillon par-dessus les murs du centre de rétention … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Contre les frontières
Marqué avec Calais, Coquelles, CRA, Fleury-Mérogis, Fresnes, Haute-Garonne, Île-de-France, Marseille, Nouvel an, Paris, Toulouse, Vincennes
Commentaires fermés sur Île-de-France, Marseille, Coquelles, Toulouse : Solidarité contre l’enfermement
Paris : Vandalib’, toujours
Le Monde / mardi 5 janvier 2016 Des caddies, des carcasses de scooters, des poussettes, différents modèles de chaises. Et des Vélibs. Beaucoup de Vélibs. Les passants se pressent, ces jours-ci, autour du canal Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement de … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Île-de-France, JCDecaux, Paris, Vélib'
Commentaires fermés sur Paris : Vandalib’, toujours
Paris : Encore des autolibs cramées !
Indy Nantes / samedi 19 décembre 2015 [Paris] Autolib’ en fumée, dans tes dents Bolloré Malgré les sirènes alarmistes, l’état d’urgence ne nous a pas empêché ces derniers jours de porter notre modeste contribution à l’offensive anti-capitaliste, plus spécifiquement à … Continuer la lecture
Publié dans Antitech
Marqué avec Autolib', Bagnolet, Bolloré, état d'urgence, Île-de-France, Montreuil, Paris XIXe
Commentaires fermés sur Paris : Encore des autolibs cramées !
Mesnil-Amelot : Il est parti l’avion connard ?
Le Parisien / lundi 14 décembre 2015 Alors que le centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot était privé depuis le milieu de la nuit d’eau et d’électricité, les policiers qui administrent le centre ont également eu à composer avec un … Continuer la lecture
Publié dans Contre les frontières
Marqué avec CRA, Île-de-France, Mesnil-Amelot
Commentaires fermés sur Mesnil-Amelot : Il est parti l’avion connard ?
Mantes-la-Ville (Yvelines) : Les murs parlent !
mantes-actu / mardi 15 décembre 2015 « Tu vas mourir », « On emmerde le Front national » ou encore « Non au facho ». Ces menaces de mort et propos injurieux ont été découverts lundi sur des bâtiments municipaux (hôtel de ville, école Jean … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Cyril Nauth, FN, Île-de-France, Mantes-la-Ville, Yvelines
Commentaires fermés sur Mantes-la-Ville (Yvelines) : Les murs parlent !
Osny (Val-d’Oise) : Feu les fourgons de transfert de la taule
Le Parisien / dimanche 13 décembre 2015 Un parking endommagé, huit fourgons cellulaires entièrement détruits par un incendie ou, pour certains, partiellement brûlés et de toute façon inutilisables : c’est le bilan de l’incendie survenu au cours de la nuit … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec AP, Île-de-France, Osny, Val-d'Oise
Commentaires fermés sur Osny (Val-d’Oise) : Feu les fourgons de transfert de la taule
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Tiens, filme ça !
Le Parisien / samedi 12 décembre 2015 Mauvaise surprise pour les employés de la télévision belge VTM. Leur camion de retransmission par satellite a été entièrement détruit par les flammes, dans la nuit de vendredi à samedi, avenue Jules-Rimet à … Continuer la lecture
Publié dans Merdias
Marqué avec COP21, Île-de-France, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, VTM
Commentaires fermés sur Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Tiens, filme ça !
Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) : Fukushima, Mon Amour
Paris-Luttes.info / lundi 14 décembre 2015 Action anti-nucléaire à Ivry par le vidangeur masqué. Fukushima mon amour, J’essaie de ne pas t’oublier mais c’est terriblement difficile. Ma tiroïde, à l’évocation de ton souvenir, frémit. Pour toi, la ruse entre nos … Continuer la lecture
Publié dans Antinuk, Antitech
Marqué avec EDF, Île-de-France, Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
Commentaires fermés sur Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) : Fukushima, Mon Amour
Paris : Opération de Greenwashing nocturne à CDC Biodiversité
Paris-luttes.info / mercredi 9 décembre 2015 Dans la nuit de dimanche à lundi, des négociant.e.s pas comme les autres, ont rendu visite à CDC biodiversité, filiale commerciale de la Caisse des Dépôts et des Consignations. Le contexte chaleureux de cet … Continuer la lecture
Publié dans Antitech
Marqué avec CDC Biodiversité, COP21, Île-de-France, Paris, Paris IIe, ZAD
Commentaires fermés sur Paris : Opération de Greenwashing nocturne à CDC Biodiversité
Paris : Manif de solidarité avec les migrants et contre l’état d’urgence + convocations, GAV etc.
Indymedia Nantes / lundi 23 novembre 2015 Dimanche 22 novembre 2015, une manifestation de solidarité avec les migrant-e-s était appelée pour 15h, place de la Bastille à Paris. En cette période d’état d’urgence, ayant mené la préfecture de police à … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Contre les frontières
Marqué avec état d'urgence, Île-de-France, Paris
Commentaires fermés sur Paris : Manif de solidarité avec les migrants et contre l’état d’urgence + convocations, GAV etc.
Plateau de Saclay : Il y avait déjà le nucléaire et des régiments de flics… voilà la ZPS !
Le Parisien / jeudi 26 novembre 2015 […] Déjà largement présentes depuis les attentats [en réalité depuis que cette zone est l’un des centres du nucléaire français; NdAttaque], les forces de l’ordre seront littéralement incontournables à partir de ce vendredi … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Antinuk
Marqué avec CEA, COP21, Essonne, état d'urgence, Gif-sur-Yvette, Île-de-France, Orsay, Palaiseau, Plateau de Saclay, Saclay, Saint-Aubin, Vauhallan, Villiers-le-Bâcle, ZSP
Commentaires fermés sur Plateau de Saclay : Il y avait déjà le nucléaire et des régiments de flics… voilà la ZPS !
Villejuif (Val-de-Marne) : Feu le hall de la mairie
Le Parisien / dimanche 15 novembre 2015 La piste criminelle semble de plus en plus privilégiée après l’incendie du hall de la mairie de Villejuif dans la nuit de samedi à dimanche. « On penche vers un acte volontaire, mais … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Île-de-France, Val-de-Marne, Villejuif
Commentaires fermés sur Villejuif (Val-de-Marne) : Feu le hall de la mairie
Paris : Les chefs des bidasses réunis en un seul endroit
L’Obs societé / jeudi 5 novembre 2015 Le ministère de la Défense vient de s’installer dans un nouveau complexe, situé à proximité du métro Balard. […] Les états-majors des trois armées (Terre, Air, Marine) viennent de s’installer en toute discrétion … Continuer la lecture
Publié dans Antimilitarisme, Les outils de l'ennemi, Portraits de collabos
Marqué avec Armée, Balard, Bouygues, CPCO, Île-de-France, Paris, Paris XVe
Commentaires fermés sur Paris : Les chefs des bidasses réunis en un seul endroit
Mantes-la-Jolie (Yvelines) : Les gendarmes restent dans le noir
Le Parisien / mardi 10 novembre 2015 Une partie de la gendarmerie de Mantes-la-Jolie est privée d’électricité ce mardi matin. Un incendie criminel a touché tard lundi soir des poubelles stockées devant l’entrée des locaux militaires. Le feu a touché … Continuer la lecture
Publié dans ACAB
Marqué avec Gendarmerie, Île-de-France, Mantes-la-Jolie, Yvelines
Commentaires fermés sur Mantes-la-Jolie (Yvelines) : Les gendarmes restent dans le noir
Île-de-France : La SNCF veut faire peur aux fraudeurs
MCETV / vendredi 6 novembre 2015 Les usagers ne devaient pas être très contents. Jeudi 5 novembre 2015, la SNCF par son opération « Zéro Fraude » a attribué toute la journée pas moins de 5000 PV à des voyageurs n’étant visiblement … Continuer la lecture
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs, Les outils de l'ennemi, Portraits de collabos
Marqué avec Île-de-France, SNCF
Commentaires fermés sur Île-de-France : La SNCF veut faire peur aux fraudeurs
Vernouillet (Yvelines) : Flics et pompiers pris au piège
Le Parisien / jeudi 26 octobre 2015 Pris au piège. Des pompiers et des policiers, appelés dans la nuit de dimanche à lundi pour des feux de poubelles près de la cité du Parc, sont tombés dans un véritable guet-apens. … Continuer la lecture
Publié dans ACAB
Marqué avec Île-de-France, Vernouillet, Yvelines
Commentaires fermés sur Vernouillet (Yvelines) : Flics et pompiers pris au piège
Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) : La commune paie cher
Le Parisien / vendredi 23 octobre 2015 Nuit de jeudi à vendredi sous tension à Chanteloup-les-Vignes. Ce sont d’abord des policiers qui ont été pris pour cible dans la cité de la Noé. Il était environ 2 heures du matin … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Antiélectoral
Marqué avec Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France, Yvelines
Commentaires fermés sur Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) : La commune paie cher





















































