Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) : Fukushima, Mon Amour

Paris-Luttes.info / lundi 14 décembre 2015

Action anti-nucléaire à Ivry par le vidangeur masqué.

EDF IVRYFukushima mon amour,
J’essaie de ne pas t’oublier mais c’est terriblement difficile. Ma tiroïde, à l’évocation de ton souvenir, frémit. Pour toi, la ruse entre nos mains, nous avons repeint à l’huile de vidange les clinquantes vitrines du groupe EDF à Ivry-sur-Seine, celui-là même qui déploie une énergie incroyable à effacer ta mémoire. En rose nous avons écrit ton nom pour qu’il éclaire la nuit.
Aide moi à ne pas t’oublier

Le vidangeur masqué

EDF Ivry 2

« la peinture à l’huiiiiiile
c’est bien diffic’huiiiile
Mais c’est bien plus beau
Dalida l’a dit à dady
Que la peinture à l’eau »

B. Lapointe

EDF Ivry3

Ce contenu a été publié dans Antinuk, Antitech, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.