-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Gentrification toi-même !
Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) : La rénovation urbaine ne passe pas au Chemin Vert
La Semaine dans le Boulonnais / Jeudi 10 novembre 2016 Un fait divers qui s’était produit quelques jours avant la venue du ministre de la Ville, mais jamais évoqué… Quelques jours avant la venue du ministre Patrick Kanner la semaine … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, Pas-de-Calais
Commentaires fermés sur Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) : La rénovation urbaine ne passe pas au Chemin Vert
Marseille : ni prisons ni expulsions
Indymedia Nantes / mercredi 9 novembre 2016 Ces derniers temps, les expulsions se sont multipliées à Marseille, et une personne a été incarcérée aux Baumettes lors de l’une d’elles.. Ces derniers jours, un bureau de vente immobilière Vinci, situé boulevard … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Contre les frontières, Gentrification toi-même !, Solidarité
Marqué avec Bouches-du-Rhône, Marseille, Tangram Architectes, Vinci
Commentaires fermés sur Marseille : ni prisons ni expulsions
Vendenheim (Alsace) : VINCI perd deux engins de chantier
Dernières Nouvelles d’Alsace / Samedi 29 octobre 2016 Deux engins d’une filiale du groupe Vinci ont fait l’objet de dégradations dans la nuit de jeudi à vendredi à Vendenheim, sur le site du futur chantier du Grand contournement ouest de … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antitech, Gentrification toi-même !, NDDL
Marqué avec Alsace, Bas-Rhin, GCO, Grand contournement ouest, Vendenheim, Vinci
Commentaires fermés sur Vendenheim (Alsace) : VINCI perd deux engins de chantier
Belfort (Territoire-de-Belfort) : Les voitures neuves d’Optymo brûlent toutes aussi bien !
L’Est républicain / Mercredi 26 octobre 2016 Dans la nuit de mardi à mercredi, un incendie a rendu inutilisable une Renault Mégane break qui était garée sur le petit parking de la rue Paul Éluard, derrière la supérette. Il a … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Belfort, Optymo, Territoire de Belfort
Commentaires fermés sur Belfort (Territoire-de-Belfort) : Les voitures neuves d’Optymo brûlent toutes aussi bien !
Brèves de caillassages sur les compagnies de transports
Besançon: tram et bus caillassés du haut de la passerelle L’Est Républicain / 7 septembre 2016 Un bus puis un tramway ont été caillassés à dix minutes d’intervalle, mercredi soir, aux alentours de 18 h 30, dans le quartier de … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux, Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Besançon Mobilités, Doubs, RATP, Val-de-Marne, Vitry-sur-Seine
Commentaires fermés sur Brèves de caillassages sur les compagnies de transports
La Courneuve (Seine-Saint-Denis) : Embuscade contre la police et destructions
Le Parisien / dimanche 24 juin 2016 Samedi 23 juillet, une patrouille de police s’est trouvée prise en embuscade dans une cité de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), où quatre fonctionnaires de police ont été légèrement blessés. Deux personnes ont été interpellées. … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, Gentrification toi-même !
Marqué avec La Courneuve, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur La Courneuve (Seine-Saint-Denis) : Embuscade contre la police et destructions
Paris : Les GPIS au Molotov
Le Parisien / lundi 4 juillet 2016 Trois agents du GPIS (Groupement parisien interbailleurs de surveillance) ont été blessés par un engin incendiaire, dimanche soir, dans le XXe arrondissement de Paris. Ces fonctionnaires, âgés de 26 à 36 ans, étaient … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec GPIS, Paris, Paris XXe
Commentaires fermés sur Paris : Les GPIS au Molotov
Lyon : CitéDestruction
Le Progrès / samedi 2 juillet 2016 Une partie du célèbre Mur des canuts, (imaginé par CitéCréation¹) dans le 4e arrondissement a été dégradée, probablement dans la nuit du 1e juillet Projections de peinture rouge, tag vert et même coups … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Lyon, Rhône
Commentaires fermés sur Lyon : CitéDestruction
Essert (Territoire-de-Belfort) : Optymo à bout (de flammes)
Est Républicain / Lundi 27 juin 2016 À 2 h 40, dans la nuit de dimanche à lundi, un véhicule Optymo a été volontairement incendié sur le parking situé derrière le restaurant « La Paillote comtoise », en bordure de … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Essert, Optymo, Territoire de Belfort
Commentaires fermés sur Essert (Territoire-de-Belfort) : Optymo à bout (de flammes)
Lille : On répondra chaque fois qu’on nous attaque
Indymedia Lille / Lundi 20 juin 2016 Dans la nuit du samedi 18 juin, le Bagelstein du Vieux-Lille à été redécoré à coup de peinture multicolore et sa serrure a été sabotée en écho à la manif de Rennes et … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Contre le patriarcat, Gentrification toi-même !, Nique la justice, Solidarité
Marqué avec Bagelstein, Lille
Commentaires fermés sur Lille : On répondra chaque fois qu’on nous attaque
Nantes : Blocage et caillassage de tramway
France Bleu Loire Océan / Dimanche 19 juin 2016 Plusieurs individus ont vandalisé un tramway de la ligne 1 dans la nuit de samedi à la station des Lauriers. Le conducteur du tram est sous le choc. Les syndicats dénoncent … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Gentrification toi-même !
Marqué avec Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Blocage et caillassage de tramway
Toulouse : Crevaisons solidaires avec les inculpéEs de la lutte contre la loi travail
IAATA / samedi 11 juin 2016 En une nuit, un tournevis a crevé les pneus de 4 véhicules de la mairie, d’un utilitaire vinci, de deux véhicules appartenant à des agences immobilières, d’un camion eiffage, de deux véhicules Orange, d’une … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antiélectoral, Bouffe du riche, Contre le travail, Gentrification toi-même !
Marqué avec Eiffage, Haute-Garonne, Orange, TNT, Toulouse, Vélib', Vinci
Commentaires fermés sur Toulouse : Crevaisons solidaires avec les inculpéEs de la lutte contre la loi travail
Béziers (Hérault) : Deux tractopelles d’un chantier calcinés
H24 / dimanche 12 juin 2016 Deux tractopelles stationnés sur un chantier à Béziers ont été incendiés dans la nuit de samedi à ce dimanche. Les sapeurs-pompiers du centre de secours principal de Béziers sont rapidement intervenus, sitôt qu’un témoin … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Béziers, Hérault
Commentaires fermés sur Béziers (Hérault) : Deux tractopelles d’un chantier calcinés
Lyon : Deux voitures électriques d’auto-partage partent en fumée
France 3 Rhône-Alpes / lundi 6 juin 2016 L’incendie d’une voiture électrique Bluely, service d’auto-partage 100% électrique [qui, comme le francilien Autolib’ et le borelais Bluecub appartient au Groupe Bolloré; NdAtt.], a eu lieu ce matin dans le 6e arrondissement … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Autolib', Bluely, Bolloré, Lyon, Rhône, Rhône-Alpes
Commentaires fermés sur Lyon : Deux voitures électriques d’auto-partage partent en fumée
Essert (Territoire-de-Belfort) : Optymo flambe, encore et toujours !
L’Est Républicain / lundi 6 juin 2016 Deux nouveaux véhicules Optymo en libre-service ont été incendiés à 1 h 20 lundi allée Henriette-Schmidt devant la mairie d’Essert. L’incendie a pris dans un Peugeot Bipper, qui, malgré l’intervention rapide des pompiers, … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Essert, Optymo, Territoire de Belfort
Commentaires fermés sur Essert (Territoire-de-Belfort) : Optymo flambe, encore et toujours !
Rennes : Des pneus crevés pour crever ce monde (lol)
Indymedia Nantes / jeudi 2 juin 2016 Salut, je t’écris pour te dire qu’une douzaine de bagnoles se sont faites crevées les pneus l’autre soir, dans la semaine du 23 au 29 mai à Rennes. Il y avait une voiture … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antiélectoral, Gentrification toi-même !, Merdias
Marqué avec Groupama, Ouest France, Région Bretagne, Rennes métropole, SPIE, Véolia
Commentaires fermés sur Rennes : Des pneus crevés pour crever ce monde (lol)
Besançon : Ne nous dégonflons pas !
Indymedia Nantes / jeudi 26 mai 2016 Le week-end dernier à Besançon, une voiture de la mairie et un véhicule des journaflics de l’Est Républicain se sont faits crever l’ensemble de leurs pneus. Les raisons de cibler ses deux structures … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail, Gentrification toi-même !, Merdias, Solidarité
Marqué avec "Loi travail", Besançon, CIC, Doubs, Est républicain
Commentaires fermés sur Besançon : Ne nous dégonflons pas !
Ni loi, ni travail – Rennes : Bonne idée, mais manque de bol les flics sont là [MAJ 21/5 : 20 personnes mises en examen]
Le Parisien / jeudi 19 mai 2016 Le métro de Rennes (Ille-et-Vilaine) a été la cible de casseurs jeudi matin, quelques heures avant le début d’une nouvelle manifestation contre la loi Travail. Selon Ouest France, 19 personnes ont été interpellées … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Gentrification toi-même !
Marqué avec "Loi travail", Keolis, métro, Rennes, répression
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail – Rennes : Bonne idée, mais manque de bol les flics sont là [MAJ 21/5 : 20 personnes mises en examen]
Marseille : La flicaille s’invite au carnaval… et repart la gueule en sang
Marseille Infos Autonomes / lundi 14 mars 2016 On les avait pas invités, personne ne voulait voir leur trogne, mais ça n’empêche, les flics sont une fois de plus venus nous faire chier au carnaval de la plaine. Tout avait … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Contre les frontières, Gentrification toi-même !
Marqué avec Bouches-du-Rhône, Carnaval, Marseille
Commentaires fermés sur Marseille : La flicaille s’invite au carnaval… et repart la gueule en sang





















































