-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Gentrification toi-même !
Toulouse : Incendie insolent
Indymedia Nantes / mardi 8 mars 2016 incendie de solidarité Toulouse samedi 27 février. Nous avons incendié plusieurs camions sur un chantier vinci. On avait envie de bouter le feu. De s’amuser ensemble, de pas aller là où on était … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !, NDDL
Marqué avec Haute-Garonne, Toulouse, Vinci
Commentaires fermés sur Toulouse : Incendie insolent
Toulouse : Attaque en solidarité avec la ZAD de Notre-Dame des Landes
nantes indymedia / mardi 1er mars Le vendredi 26, février; les locaux de Toulouse Métropole ont été attaqués, en fin d’après-midi. Le 27 février a eu lieu une grande mobilisation en soutien à la Zad de Notre-Dame des Landes. Nous … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, NDDL, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, Solidarité
Marqué avec Haute-Garonne, Toulouse, ZAD
Commentaires fermés sur Toulouse : Attaque en solidarité avec la ZAD de Notre-Dame des Landes
Toulouse : Des engins incendiés sur le chantier du Boulevard urbain nord
actu côté Toulouse / lundi 29 février 2016 Dans la nuit du 28 au 29 février 2016, quatre camions ont été incendiés sur le chantier du BUN, à Toulouse. Des locaux ont aussi été visités. La piste criminelle est privilégiée. … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec BUN, Haute-Garonne, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Des engins incendiés sur le chantier du Boulevard urbain nord
Belfort : La belle série contre Optymo continue !
est républicain / lundi 29 février 2016 Durant le week-end, les voitures en libre-service Optymo ont été prises pour cible. Treize véhicules, situées particulièrement sur les quartiers de Belfort, le Mont et la Pépinière, ont été vandalisés. Les … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Belfort, Optymo, Territoire de Belfort
Commentaires fermés sur Belfort : La belle série contre Optymo continue !
Marseille : Attaque incendiaire contre des voitures de luxe
bruxelles indymedia / samedi 27 février 2016 Le matin du vendredi 26 février aux alentours de 3h30, nous nous sommes introduit dans un parking privé ’sécurisé’ servant à un immeuble bobo dans le 7ème, à Marseille, et avons foutu le … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !, Solidarité
Marqué avec Bouches-du-Rhône, état d'urgence, Marseille
Commentaires fermés sur Marseille : Attaque incendiaire contre des voitures de luxe
Grigny (Essonne) : Désenclavement, qu’ils disent
Le Parisien / lundi 22 février 2016 L’agent de sécurité du site a été agressé, aspergé de gaz lacrymogène, mais pas blessé. Les engins du chantier sont, eux, partis en fumée. Vers 23 heures ce dimanche, une trentaine de malfaiteurs … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Essonne, Eurovia-SRTF, Grigny, La Grande Borne
Commentaires fermés sur Grigny (Essonne) : Désenclavement, qu’ils disent
Rennes : Une vraie fête ! MAJ2 : trois incarcérations + les amis des flics travaillent
Le Parisien / samedi 6 février 2016 A Rennes (Ille-et-Vilaine), le «défilé carnaval» contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et l’état d’urgence s’est terminée par des tirs de grenades lacrymogènes ce samedi. Près d’un millier de personnes déguisées (750 selon … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs, NDDL, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec état d'urgence, Ille-et-Vilaine, Rennes, ZAD
Commentaires fermés sur Rennes : Une vraie fête ! MAJ2 : trois incarcérations + les amis des flics travaillent
Rennes : Blocage contre l’aéroport et son monde, sa LGV et sa taule.
Indymedia Nantes / vendredi 22 janvier 2016 Ce vendredi 22 janvier à l’aube, des personnes ont décidé de bloquer la route qui passe au milieu du chantier de la nouvelle gare Eurorennes et devant l’entrée principale de la prison des … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Gentrification toi-même !
Marqué avec Ille-et-Vilaine, LGV, Rennes, ZAD
Commentaires fermés sur Rennes : Blocage contre l’aéroport et son monde, sa LGV et sa taule.
Paris : JCDecaux cherche esclaves
Challenges.fr / lundi 18 janvier 2016 Pour tenter d’enrayer le vandalisme, JCDecaux annonce la signature avec Christiane Taubira d’une convention pour proposer une réparation pénale aux adultes auteurs de vandalisme sur les vélib’. JCDecaux ne sait plus quoi faire avec … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Île-de-France, JCDecaux, Paris, Vélib'
Commentaires fermés sur Paris : JCDecaux cherche esclaves
Toulouse : Blocage des accès à l’aéroport et du tram en soutien à la ZAD
Indy Nantes / lundi 11 janvier 2016 Le 13 janvier aura lieu à Nantes un des procès des habitant.e.s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, qui se soldera sûrement par une décision d’expulsion accompagnée d’astreintes journalières. C’est quotidiennement que les locataires, … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Haute-Garonne, Toulouse, Tram, ZAD
Commentaires fermés sur Toulouse : Blocage des accès à l’aéroport et du tram en soutien à la ZAD
Paris : Vandalib’, toujours
Le Monde / mardi 5 janvier 2016 Des caddies, des carcasses de scooters, des poussettes, différents modèles de chaises. Et des Vélibs. Beaucoup de Vélibs. Les passants se pressent, ces jours-ci, autour du canal Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement de … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Île-de-France, JCDecaux, Paris, Vélib'
Commentaires fermés sur Paris : Vandalib’, toujours
Besançon : Vingt bureaux vandalisés à la City
macommune / mardi 15 décembre 2015 Une vingtaine de bureaux, des salles de repas et de convivialités ont été littéralement saccagées dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 décembre 2015 dans les locaux de la City ou travaillent … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Doubs
Commentaires fermés sur Besançon : Vingt bureaux vandalisés à la City
Échirolles (Isère) : V’là la “présence tranquillité” !
Le Dauphine / jeudi 3 décembre 2015 Trois agents de médiation travaillant pour la SDH (Société dauphinoise de l’habitat) se souviendront probablement longtemps du premier jour de l’opération “présence tranquillité” : venus mardi soir dans le secteur de la rue … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Echirolles, Isère, SDH
Commentaires fermés sur Échirolles (Isère) : V’là la “présence tranquillité” !
Toulouse – Solidarité contre les expulsions : Un carrefour bloqué
IAATA / vendredi 13 novembre 2015 Les passantEs de la place Héraklès ce lundi matin pourront en témoigner : pas besoin de juge ni de flics pour que les squateureuses toulousainEs se mettent au boulot dès 8h dans l’intérêt général. … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs, Squats
Marqué avec Haute-Garonne, squat, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse – Solidarité contre les expulsions : Un carrefour bloqué
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Récit de l’expulsion du 6 rue de la Renardière (et de l’agitation qui a suivi)
Squat!net / vendredi 30 octobre 2015 AUCUNE EXPULSION N’EST « NORMALE » Le squat du 6 rue de la Renardière, à Montreuil, a été ouvert en mars dernier par quelques personnes qui avaient besoin d’une maison, l’envie de vivre à plusieurs et … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Squats
Marqué avec Montreuil, Seine-Saint-Denis, squat
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Récit de l’expulsion du 6 rue de la Renardière (et de l’agitation qui a suivi)
Fort-de-France (Martinique) : Contre le chantier
France-Antilles / jeudi 29 octobre 2015 Ce sont les employés de la société Loca9 Tp qui ont prévenu la direction de l’entreprise, lundi matin. Quand ils se présentent sur le chantier au pont de Chateau-boeuf vers 6 heures, ils découvrent … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Fort-de-France, Martinique
Commentaires fermés sur Fort-de-France (Martinique) : Contre le chantier
Mâcon (Saône-et-Loire) : Tensions et hécatombe de voitures
France3 / mercredi 28 octobre 2015 A Macon, l’exaspération gagne les habitants qui sont confrontés à des incivilités depuis 3 semaines dans plusieurs quartiers de la ville. Depuis le début du mois, ce sont plus de 50 véhicules qui ont … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Gentrification toi-même !
Marqué avec Mâcon, Saône-et-Loire
Commentaires fermés sur Mâcon (Saône-et-Loire) : Tensions et hécatombe de voitures
Belfort : Feu de voitures en série
L’Est Républicain / mercredi 30 septembre 2015 Les sapeurs-pompiers de Belfort-Nord sont intervenus hier [29/09], à 1 h 40, pour éteindre deux voitures en feu, 25, rue Herriot, dans le quartier du Mont. L’un des deux véhicules était une voiture … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Belfort, Optymo, Territoire de Belfort
Commentaires fermés sur Belfort : Feu de voitures en série
Lyon : Bluely s’enflamme
Le Progrès / dimanche 6 septembre 2015 Un incendie, dont l’origine pourrait être criminelle, a détruit ce dimanche, vers 2h40, deux véhicules électriques de la station Bluely située place Antoine-Vollon, tout près de la place Bellecour, dans le 2e. Les … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Autolib', Bluely, Bolloré, Lyon, Rhône-Alpes
Commentaires fermés sur Lyon : Bluely s’enflamme
Laval (Mayenne) : Vacarme en ville [MAJ]
Ouest France / vendredi 21 août 2015 Vitrines explosées et poubelles brûlées. Le centre-ville a subi des actes de vandalisme, dans la nuit de jeudi à vendredi. À la permanence de l’Alliance centriste, rue Échelle-Marteau, un incendie volontaire a fait … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Gentrification toi-même !
Marqué avec Alliance centriste, Laval, Mayenne
Commentaires fermés sur Laval (Mayenne) : Vacarme en ville [MAJ]





















































