-
Articles récents
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
- Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… » 17 mai 2026
- Consenvoye (Meuse) : Comment faire disparaître le mirador de chasse 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Gentrification toi-même !
Saint-Martin-d’Hères (Isère) : L’angoisse de la page blanche
Indymedia Nantes / vendredi 21 septembre 2018 Raconter ce qu’il s’est passé, pour que ça ne reste pas lettre morte. Des govas, il en crame tous les jours. Ce n’est peut-être pas pour rien. Que représente cette cage de métal … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Grenoble-Alpes Métropole, Isère, JCDecaux, Saint-Martin-d’Hères
Commentaires fermés sur Saint-Martin-d’Hères (Isère) : L’angoisse de la page blanche
Lampaul-Plouarzel (Finistère) : La tractopelle incendiée
Le Télégramme / mardi 11 septembre 2018 Dans la nuit de lundi à mardi, un acte de malveillance a été commis sur un véhicule de chantier. Depuis lundi des travaux ont débuté rue du Gouerou, afin de sécuriser et d’améliorer … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Finistère, Lampaul-Plouarzel, STPA
Commentaires fermés sur Lampaul-Plouarzel (Finistère) : La tractopelle incendiée
Montivilliers (Seine-Maritime) : Le centre commercial crame (MAJ du 15/09)
Paris-Normandie / vendredi 7 septembre 2018 Hier matin, le centre commercial de la Belle-Étoile à Montivilliers a été victime d’un important incendie criminel. Cinq des dix commerces sont partis en fumée. Impactés, quatre autres ne sont pas exploitables
Publié dans Contre le travail, Gentrification toi-même !
Marqué avec Montivilliers, Seine-Maritime
Commentaires fermés sur Montivilliers (Seine-Maritime) : Le centre commercial crame (MAJ du 15/09)
Besançon : Ne restons pas assis face au maire et sa guerre aux pauvres !
Sans Attendre Demain / mardi 4 septembre 2018 Voici un tract qui a circulé dans Besançon à l’occasion du deuxième rassemblement #jesuisassis place Pasteur, samedi 1er septembre, contre l’arrêté anti-pauvres de la municipalité entré en vigueur au début de l’été. … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Doubs
Commentaires fermés sur Besançon : Ne restons pas assis face au maire et sa guerre aux pauvres !
Aurillac (Cantal) : Le festival de rue et ses tags…
La Montagne / Vendredi 31 août 2018 Ce n’est que leur deuxième jour d’intervention, mais la liste des demandes fait déjà trois ou quatre pages et concernent de nombreuses rues de la ville. « On en a pour plus de … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Les outils de l'ennemi
Marqué avec Aurillac, Cantal, festival d'Aurillac, Tags
Commentaires fermés sur Aurillac (Cantal) : Le festival de rue et ses tags…
Gagny (Seine-Saint-Denis) : La gratuité (du stationnement), on la prend
extrait du Parisien / lundi 20 août 2018 La guerre contre le stationnement payant ne prend pas de vacances à Gagny. Une semaine après leur installation fin juillet, cinq horodateurs ont été vandalisés… alors qu’ils ne sont toujours pas en … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, Gratuité
Marqué avec Gagny, horodateurs, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Gagny (Seine-Saint-Denis) : La gratuité (du stationnement), on la prend
Fort-de-France (Martinique) : Contre les transports en commun et leur guerre aux pauvres
France Antilles / Mardi 31 juillet 2018 Les deux billetteries automatiques de Kerlys sont entièrement hors d’usage, à quelques jours du lancement annoncé du Transport en Commun en Site Propre. Alors que les premiers Bus à Haut Niveau de Service … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Gentrification toi-même !
Marqué avec Fort-de-France, Martinique, TCSP, Transport en Commun en Site Propre
Commentaires fermés sur Fort-de-France (Martinique) : Contre les transports en commun et leur guerre aux pauvres
Saint-Etienne (Loire) : Les sabotages d’horodateurs se poursuivent
Le Progrès / Mercredi 18 juillet 2018 Des claviers numériques ou tactiles endommagés, les panneaux solaires également… Au total, huit horodateurs, installés en particulier sur l’esplanade du cimetière, rue Tavernier et rue de l’Eternité, ont été visés et vandalisés. Non … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec augmentation du prix de stationnement, horodateurs, Loire, quartier du Crêt-de-Roc, Saint-Étienne
Commentaires fermés sur Saint-Etienne (Loire) : Les sabotages d’horodateurs se poursuivent
Besançon : Beau comme des structures de l’État qui partent en fumée …
Sans Attendre Demain / vendredi 20 juillet 2018 « La nuit du 17 au 18 juillet 2018 a été brûlante à Besançon », titre l’Est Républicain. En effet, deux structures de l’État ont perdu au total une dizaine de véhicules dans les … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antiélectoral, Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Communauté d’Agglomération du Grand Besançon, Doubs, SPIP
Commentaires fermés sur Besançon : Beau comme des structures de l’État qui partent en fumée …
Besançon : Quelques messages sur les fresques de la ville-musée
Sans Attendre Demain / vendredi 20 juillet 2018 Lors de l’édition 2018 de Bien Urbain, quelques fresques ont été souillées de tags et de projections de peinture multicolore. Ont notamment été visées celle du haut du quartier Battant et celle … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Bien Urbain, Doubs
Commentaires fermés sur Besançon : Quelques messages sur les fresques de la ville-musée
Nantes : Cinquième nuit incendiaire pour Aboubakar, abattu par la police [MàJ: Les mâts de caméras tombent les uns après les autres]
Ouest France / Dimanche 8 juillet 2018 Cinquième nuit d’émeutes dans les quartiers nantais à la suite du tir mortel d’un CRS sur un jeune de 22 ans, au Breil, à Nantes, le mardi 3 juillet. Le policier, auteur du coup, a … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Breil, Nantes, Saint-Herblain
Commentaires fermés sur Nantes : Cinquième nuit incendiaire pour Aboubakar, abattu par la police [MàJ: Les mâts de caméras tombent les uns après les autres]
Besançon : Action contre les Center Parcs
Indymedia Grenoble / samedi 30 juin 2018 Mercredi 27 juin, le siège du Conseil Régional du Square Castan a pris quelques couleurs. Plusieurs slogans de couleurs vives ornaient les vieilles pierres du bâtiment : « NON AU CENTER PARCS, A POLIGNY … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !
Marqué avec Besançon, Center parcs, Doubs, Pierre et vacances, Roybon
Commentaires fermés sur Besançon : Action contre les Center Parcs
De la Courneuve à Villefranche-sur-Saône : les équipements publics c’est l’État
La Courneuve (Seine-Saint-Denis) : La médiathèque à la voiture-bélier France Bleu / mercredi 27 juin 2018 Une médiathèque a été incendiée dans la nuit de mardi à mercredi à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, dans la cité des 4000. Ce mercredi … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Gentrification toi-même !
Marqué avec La Courneuve, Rhône, Seine-Saint-Denis, Villefranche-sur-Saône
Commentaires fermés sur De la Courneuve à Villefranche-sur-Saône : les équipements publics c’est l’État
Hambourg (Allemagne) : Attaque d’un centre de visa russe
Contra Info / samedi 24 juin 2018 Des inconnu.e.s ont détruit les vitres du centre d’émission de visa russe, au 14 de la Kanalstrasse à Hambourg, dans la nuit du 22 juin. Les messages « Fuck FIFA » et FIGHT REPRESSION », ainsi … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, International, Solidarité
Marqué avec Allemagne, Hambourg, Russie
Commentaires fermés sur Hambourg (Allemagne) : Attaque d’un centre de visa russe
Publication : Besak, entre musée à ciel ouvert et ville de riches
Sans Attendre Demain / jeudi 7 juin 2018 Contre le festival international d’art BIEN URBAIN, rouage artistique de la revalorisation urbaine et de la guerre aux pauvres – Juin 2018 Cela fait maintenant huit ans que Bien Urbain participe à … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec Besançon, Bien Urbain, brochure, Doubs
Commentaires fermés sur Publication : Besak, entre musée à ciel ouvert et ville de riches
Mantes-la-Jolie (Yvelines) : La caméra tombe
Le Parisien / lundi 21 mai 2018 Un poteau métallique rempli de béton a été scié. Dans la chute, la caméra qui se trouvait en haut a été brisée. C’est un acte de malveillance qui n’a rien de gratuit. Une … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Gentrification toi-même !
Marqué avec caméra, Mantes-la-Jolie, Yvelines
Commentaires fermés sur Mantes-la-Jolie (Yvelines) : La caméra tombe
Lisieux (Calvados) : Bordel sur le chantier
Le pays d’Auge / vendredi 18 mai 2018 Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mai 2018, sur la zone des Hauts de Glos, à Glos (Calvados), près de Lisieux. Deux pelleteuses ont … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Gentrification toi-même !
Marqué avec Calvados, Eiffage, Lisieux, pelleteuses
Commentaires fermés sur Lisieux (Calvados) : Bordel sur le chantier
Poitiers : Tractopelle incendiée – pas vus, pas pris !
Centre Presse / mercredi 16 mai 2018 Les six personnes interpellées lundi, vers 4h, à proximité de l’incendie d’une tractopelle de la société Colas, rue des Vieilles-Boucheries, ont été remises en liberté mardi en fin d’après-midi. Ces cinq majeurs, âgés … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Bouygues, Colas, NDDL, Poitiers, tractopelle, Vienne, ZAD
Commentaires fermés sur Poitiers : Tractopelle incendiée – pas vus, pas pris !
Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) : Serait-il le premier acte d’une opposition aux JO de Paris ?
Le Parisien / lundi 14 mai 2018 Ces dégradations ne devraient pas retarder le chantier qui doit permettre à l’île de loisirs de Vaires-Torcy de recevoir les épreuves de canoë, de kayak et d’aviron des Jeux olympiques 2024. Des casseurs … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec JO Paris 2024, Seine-et-Marne, Vaires-sur-Marne
Commentaires fermés sur Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) : Serait-il le premier acte d’une opposition aux JO de Paris ?
Strasbourg : Ca pue la merde
Indymedia Nantes / samedi 5 mai 2018 Ça pue la merde ! Les enquêtes publiques ne remettent aucunement les projets d’aménagements capitalistes en question, mais permettent leur justification et leur imposition. Dans l’histoire des luttes, les concertations publiques n’ont toujours été … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Arcos, Bas-Rhin, GCO, Strasbourg, Vinci
Commentaires fermés sur Strasbourg : Ca pue la merde





















































