-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Contre le travail
Angoulême (Charente) : Haro sur les commerces !
Sud-Ouest / Jeudi 6 juillet 2017 Jeudi matin, la vitrine du magasin Pimkie, rue Hergé, a été vandalisée. Plus loin, avenue de Cognac, c’est la cabine anglaise qui a été touchée La nouvelle cabine anglaise, avenue de Cognac a également … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Contre le travail
Marqué avec Angoulême, Charente
Commentaires fermés sur Angoulême (Charente) : Haro sur les commerces !
Die (Drôme) : Les anarchistes savent accueillir les touristes
Le Dauphiné / Lundi 3 juillet 2017 À Die, les tagueurs continuent leur barbouillage. Une nouvelle fois, dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont pris leurs bombes de peinture et ont recouvert d’inscriptions les murs aux abords de … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail
Marqué avec Die, Drôme, Tags
Commentaires fermés sur Die (Drôme) : Les anarchistes savent accueillir les touristes
Guadeloupe : Sabotage de quatre agences Pôle Emploi en solidarité
Guadeloupe 1ère / Mercredi 31 mai 2017 4 des 16 agences que compte Pôle Emploi Guadeloupe ont été victimes d’actes de vandalisme. Les dégâts matériels sont importants [dans une vidéo jointe à l’article, le directeur de Pôle Emploi Guadeloupe, Stephan … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Contre le travail, Solidarité
Marqué avec Guadeloupe, Pointe-à-Pitre, Pôle Emploi
Commentaires fermés sur Guadeloupe : Sabotage de quatre agences Pôle Emploi en solidarité
Rochefort (Charente-Maritime) : Visite nocturne à la CFDT
Sud-Ouest / jeudi 4 mai 2017 Alors que la Fête du travail venait d’avoir lieu, les locaux de la CFDT, situés au sein de la Maison des associations, rue Pujos à Rochefort, ont été vandalisés dans la nuit de lundi … Continuer la lecture
Publié dans 2017 : des pavés dans les urnes, Contre le travail
Marqué avec CFDT, Charente-Maritime, Rochefort
Commentaires fermés sur Rochefort (Charente-Maritime) : Visite nocturne à la CFDT
Paris : Contre le travail
Indymedia Nantes / mardi 17 janvier 2016 Dans nuit du 15 au 16 janvier nous avons brisé une partie des vitres du pôle emploi de la rue des nanettes dans le 11ème. Nous haïssons le travail et son monde. Pour … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Solidarité
Marqué avec Affaire "Jaguar", Paris, Paris XIème, Pôle Emploi, solidarité avec Damien
Commentaires fermés sur Paris : Contre le travail
Pantin (Seine-Saint-Denis) : Ni loi ni travail – Ni prison ni réinsertion
Indymedia Nantes / mercredi 23 novembre 2016 Pantin. Nuit du jeudi 17 novembre. Avons incendié entrée agence intérim Adecco. Poubelles boîtes allume-feux bouteilles essence/huîle. Une réussite. Tentative incendie bâtiment SPIP (Services pénitentiaires inertion et probation) Poisser. Pas réussite. Attente journées … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Solidarité
Marqué avec Adecco, Affaire du braquage de Aachen, opération Scripta Manent, Pantin, Seine-Saint-Denis, SPIP
Commentaires fermés sur Pantin (Seine-Saint-Denis) : Ni loi ni travail – Ni prison ni réinsertion
Rambouillet (Yvelines) : Feu à l’entreprise de ramassage d’ordures
Le Parisien / samedi 19 novembre 2016 Neuf des quatorze camions de la société Europe services déchets ont été détruits par les flammes. Quatre départs de feu ont été repérés. Un spectacle de désolation. C’est ce qu’ont trouvé, hier matin, … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail
Commentaires fermés sur Rambouillet (Yvelines) : Feu à l’entreprise de ramassage d’ordures
Guadeloupe : Saboter le flicage des pauvres…
Guadeloupe France-Antilles / Jeudi 17 octobre 2016 Les agences de Sainte-Rose et de Pointe-à-Pitre ont subi des dégradations dans la nuit de mercredi à jeudi. À Pôle emploi, la grève entre dans sa 9e journée. Le conflit à Pôle emploi … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec Guadeloupe, Pointe-à-Pitre, Sainte-Rose
Commentaires fermés sur Guadeloupe : Saboter le flicage des pauvres…
Besançon : Licencié mais pas résigné
L’Est Républicain / « On ne peut tout de même pas garder quelqu’un qui vient travailler seulement trois jours par semaine ! », lance la victime devant les juges. « Peu de temps avant que je le licencie, il avait … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec Besançon, Doubs
Commentaires fermés sur Besançon : Licencié mais pas résigné
Ni loi, ni travail / Amiens : L’État continue de se venger
France 3 Picardie / mardi 27 septembre 2016 5 militants contre la loi Travail comparaissent ce mardi devant le tribunal d’Amiens. Ils sont accusés d’avoir participé aux dégradations devant la gare d’Amiens et d’avoir occupé les voies SNCF le 26 mai … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Solidarité
Marqué avec "Loi travail", Amiens, Picardie
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail / Amiens : L’État continue de se venger
Toulouse : Lettre à ma conseillère Pôle Emploi
IAATA / jeudi 22 septembre 2016 Dans la nuit du 18 au 19 septembre, le boîtier électrique du Pôle Emploi de Purpan a été incendié. Fermeture du lieu pendant 3 jours. Bonjour, Vous aviez pris rendez-vous avec moi pour ce … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail
Marqué avec Haute-Garonne, Pôle Emploi, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Lettre à ma conseillère Pôle Emploi
Ni loi, ni travail / Tours : La CCI se fait repeindre
La Nouvelle République / Jeudi 15 septembre 2016 Le portail en bois et une partie de la façade en pierre de la CCI de Tours, rue Jules Favre, ont été vandalisés dans la nuit de mercredi à jeudi. Des boules … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail
Marqué avec Indre-et-Loire, Tours
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail / Tours : La CCI se fait repeindre
Ni loi, ni travail / 15 septembre : L’État frappe fort pour la rentrée des casses [Mise-à-jour 18/09]
AFP / jeudi 15 septembre 2016 Des dizaines de milliers de personnes ont de nouveau défilé dans les rues, jeudi 15 septembre 2016, dans plus de 110 villes de France contre la loi Travail, promulguée durant l’été. Au moins un … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Nique la justice
Marqué avec "Loi travail", Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Rouen, Toulouse
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail / 15 septembre : L’État frappe fort pour la rentrée des casses [Mise-à-jour 18/09]
Limay (Yvelines) : Cocktail Molotovs contre les centre commercial (encore)
Le Parisien / mardi 13 septembre 2016 Visé pour la quatrième fois en l’espace de quelques mois, le centre commercial de la Source, à Limay (Yvelines), a été la cible d’un incendie criminel ce lundi, en fin de soirée. Douze … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Limay, Yvelines
Commentaires fermés sur Limay (Yvelines) : Cocktail Molotovs contre les centre commercial (encore)
Ni loi, ni travail / Tours : Des tags sur le MEDEF
La Nouvelle République / mardi 13 septembre 2016 Après avoir constaté que la façade du Medef Touraine à Tours, rue Buffon, a été de nouveau vandalisée, à la peinture rouge, cette fois, Claude Paris, président du Medef, a envoyé une … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec "Loi travail", Indre-et-Loire, Medef, Tours
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail / Tours : Des tags sur le MEDEF
Nantes : Enterrement du PS et reprise des hostilités !
Presse Océan / Dimanche 28 août 2016 Un collectif avait prévu « d’enterrer le PS » et d’échanger sur la rentrée sociale ce samedi soir à Nantes. Dès la fin de semaine, le ton était donné sur la page Facebook : « 27-28 août : reprise … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", ACAB, Antiélectoral, Bouffe du riche, Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Annulation de l'université d'été du PS à Nantes, Enterrement du PS, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Enterrement du PS et reprise des hostilités !
Saint-Lô (Manche) : La formation on n’en veut pas
La Manche Libre / mardi 23 août 2016 A Saint-Lô (Manche), le groupe FIM [institut de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Normandi; ndAtt.] construit un nouveau bâtiment pour son centre de formation. Des vandales s’y sont … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école, Contre le travail
Marqué avec CCI Normandie, groupe FIM, Manche, Saint-Lô
Commentaires fermés sur Saint-Lô (Manche) : La formation on n’en veut pas
Besançon : Bis repetita à la CCI
Indymedia Nantes / jeudi 7 juillet 2016 Cela fait plusieurs semaines déjà que la chambre du commerce et de l’industrie a repris des couleurs… En cette période estivale à Besançon, il semblerait que certain-e-s n’entendent pas laisser le monopole de … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Besançon, CCI, Doubs
Commentaires fermés sur Besançon : Bis repetita à la CCI





















































