Toulouse : Lettre à ma conseillère Pôle Emploi

IAATA / jeudi 22 septembre 2016

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, le boîtier électrique du Pôle Emploi de Purpan a été incendié. Fermeture du lieu pendant 3 jours.

Bonjour,
Vous aviez pris rendez-vous avec moi pour ce lundi 19 septembre. Étant donné que je n’avais plus aucun jour de congé à malencontreusement poser sur la même date, j’ai pris la décision d’incendier dans la nuit votre boîtier électrique.
Je dois vous faire une confession : je déteste le travail presque autant que je déteste la loi.
J’espère que ces trois jours durant lesquels le Pôle Emploi de Purpan aura été fermé vous permettront de mieux comprendre mes intentions, en profitant des joies d’un chômage (technique) payé.

Je vous prie d’agréer mes salutations les plus brûlantes.

Ce contenu a été publié dans "Loi travail", Contre le travail, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.