Limay (Yvelines) : Cocktail Molotovs contre les centre commercial (encore)

Le Parisien / mardi 13 septembre 2016

LimayVisé pour la quatrième fois en l’espace de quelques mois, le centre commercial de la Source, à Limay (Yvelines), a été la cible d’un incendie criminel ce lundi, en fin de soirée. Douze des quinze établissements de ce petit centre commercial sont touchés, soit 1 000 des 1 600 m2. D’après les premiers éléments de l’enquête, le feu a pris vers 23 h 30. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés durante [sic!] toute la nuit. La plupart des salariés des boutiques sont au chômage technique.

Deux individus ont été aperçus sur place, alors qu’ils jetaient un cocktail Molotov sur le toit du bar-tabac. Les flammes se sont propagées aux commerces adjacents par les plafonds. Les deux incendiaires, qui n’avaient pas encore été identifiés ce mardi matin, ont pris la fuite à bord d’un scooter. Ce centre commercial a déjà fait l’objet d’un incendie similaire au cours de l’été.

Ce contenu a été publié dans Contre le travail, Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.