-
Articles récents
- Portland (USA) : Amazon tue 25 juin 2026
- Forth Worth (USA) : L’antiterrorisme américain déclenché contre des miliant-es anti-ICE 25 juin 2026
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Contre le travail
Douai (Nord) : Et voilà le MEDFDT
La Voix du Nord / vendredi 1er juillet 2016 Jusqu’aux signatures de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, et Pierre Gattaz, président du MEDEF ! Un tract, parti de l’usine Renault Douai, accuse la CFDT et le MEDEF de … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Portraits de collabos
Marqué avec CFDT, Douai, Medef, Nord, Renault
Commentaires fermés sur Douai (Nord) : Et voilà le MEDFDT
Notre rage n’est pas aveugle. Un point sur la défense de ce monde et la dissociation de la révolte.
Dès le lendemain de la manifestation parisienne du 14 juin, les médias se sont emballés sur un moment bien précis de celle-ci : la casse d’une quinzaine de baies vitrées de l’hôpital Necker-Enfants malades. Le jeu du gouvernement a été de … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec Emmaüs, hôpital Necker, Paris
Commentaires fermés sur Notre rage n’est pas aveugle. Un point sur la défense de ce monde et la dissociation de la révolte.
Bordeaux (Gironde) : Ca sent le brûlé chez les jaunes
Le Parisien / Jeudi 30 juin 2016 Un nouveau siège syndical a été vandalisé. Après celui de la CFDT à Paris et celui de la CGT à Montreuil (Seine-Saint-Denis), pris pour cible la semaine dernière, le siège de la CFDT à Bordeaux … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail
Marqué avec Aquitaine, Bordeaux, CFDT
Commentaires fermés sur Bordeaux (Gironde) : Ca sent le brûlé chez les jaunes
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Hier la CFDT, ce soir la CGT [MAJ : Précisions sur l’attaque du siège de la CGT revendiqué en solidarité avec la CCF et à propos de la “dissociation anonyme”]
reçu par mail / samedi 25 juin 2016 Hier nombreux(ses) furent celleux qui ont fini dans les geôles de l’État. Une centaine pour être précis. Une centaine de détenu(e)s à cause de la trahison syndicaliste. Nous voudrions écrire plus et mettre en avant notre acte. Malheureusement, suite à cette action, faite dans un lieu sous haute surveillance, nous sommes tou(te)s gravement … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Portraits de collabos, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec Cette Semaine, CFDT, CGT, Montreuil, Paris, Paris XIXe, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Hier la CFDT, ce soir la CGT [MAJ : Précisions sur l’attaque du siège de la CGT revendiqué en solidarité avec la CCF et à propos de la “dissociation anonyme”]
Solidarité internationale avec les révoltés de France
Voici quelques jolis exemples de solidarité avec la révolte qui gronde en France, par delà des frontières des États. Thessalonique (Grèce) : Attaque incendiaire contre une concessionnaire Peugeot-Citroën, par la cellule anarchiste « Les casseurs » Contra Info / vendredi 24 juin … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, International, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, Solidarité
Marqué avec "Loi travail", Allemagne, Athènes, Axa, Berlin, Citroën, Grèce, Peugeot, Thessalonique, Vinci, ZAD
Commentaires fermés sur Solidarité internationale avec les révoltés de France
Ni loi, ni travail – 23 juin 2016 : Frapper là où l’État et ses sbires ne nous attendent pas… [MAJ 28/6 : Le Havre]
La Croix (AFP) / vendredi 24 juin 2016 […] Cent personnes ont été interpellées en amont du défilé parisien, 113 dans toute la France, et plus de 2.000 policiers étaient mobilisés à Paris. La sécurité avait été drastiquement renforcée avec … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Bouffe du riche, Contre le travail, Les outils de l'ennemi
Marqué avec "Loi travail", Autolib', CFDT, FO, Grenoble, LCL, Paris, Pôle Emploi, Rennes
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail – 23 juin 2016 : Frapper là où l’État et ses sbires ne nous attendent pas… [MAJ 28/6 : Le Havre]
Limoges (Haute-Vienne) : Les lèche-cul des patrons et de l’Etat savent à quoi s’attendre …
Le Populaire / Lundi 20 juin 2016 Une porte vitrée brisée, des éclats de verre et des tâches de sang, c’est le triste constat qu’ont fait les militants de la CFDT de Limoges, ce lundi matin, en arrivant dans leur … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", CFDT, Haute-Vienne, Limoges, syndicats
Commentaires fermés sur Limoges (Haute-Vienne) : Les lèche-cul des patrons et de l’Etat savent à quoi s’attendre …
Ni loi, ni travail : Quatre permanences PS attaquées (et une mairie en rab’) en un week-end ! [Mise-à-jour]
Lannion : Nuit debout contre le PS et la mairie (« Nuit De Boue » condamne et se couche une nouvelle fois devant le pouvoir et ses flics). Le Télégramme / Mardi 21 juin 2016 Ce week-end, la vitre de la porte … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Côte-d'Or, Côtes-d'Armor, Dijon, Gard, Lannion, Paris, PS
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail : Quatre permanences PS attaquées (et une mairie en rab’) en un week-end ! [Mise-à-jour]
Contre la facilité : sur l’attaque à la massette des vitres de l’Hôpital Necker
Indymedia Nantes / vendredi 17 juin 2016 Des milliers de vitres ont été brisées mardi. Mais une dizaine d’entre elles ont recueilli plus d’attention qu’elles n’en méritaient. Une volée de baies vitrées de l’hôpital Necker ont été minutieusement étoilées lors … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec "Loi travail", hôpital Necker
Commentaires fermés sur Contre la facilité : sur l’attaque à la massette des vitres de l’Hôpital Necker
Ni loi, ni travail – 14 juin : une manif géante et saccageuse à Paris [MAJ : sur manif sauvage du soir et sur les dissociés]
Libération / mardi 14 juin 2016 Le défilé parisien de mardi a été le plus massif depuis le début du mouvement contre la loi travail. Et le plus violent. Un cortège asphyxié par les gaz lacrymogènes tout au long d’un parcours … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Paris
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail – 14 juin : une manif géante et saccageuse à Paris [MAJ : sur manif sauvage du soir et sur les dissociés]
Toulouse : Crevaisons solidaires avec les inculpéEs de la lutte contre la loi travail
IAATA / samedi 11 juin 2016 En une nuit, un tournevis a crevé les pneus de 4 véhicules de la mairie, d’un utilitaire vinci, de deux véhicules appartenant à des agences immobilières, d’un camion eiffage, de deux véhicules Orange, d’une … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antiélectoral, Bouffe du riche, Contre le travail, Gentrification toi-même !
Marqué avec Eiffage, Haute-Garonne, Orange, TNT, Toulouse, Vélib', Vinci
Commentaires fermés sur Toulouse : Crevaisons solidaires avec les inculpéEs de la lutte contre la loi travail
Ni loi, ni travail : Des interdictions de manifester pour la manif du 14 juin [MAJ : 130 interdits]
extrait du Monde / mardi 14 juin 2016 […] Face aux craintes d’affrontements avec la police, « environ 130 personnes » ont été interdites de participer, mardi à Paris, à la manifestation nationale. Selon le préfet de police de Paris, … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Nique la justice
Marqué avec Paris
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail : Des interdictions de manifester pour la manif du 14 juin [MAJ : 130 interdits]
La SNCF se plaint des sabotages
Dans sa lettre interne, la SNCF dévoile quelques sabotages et dégradations qui ont eu lieu ces dernières semaines, en lien avec la grève ou pas. En effet, une grande partie de ces sabotages, notamment les plus sympas et faciles à … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", SNCF
Commentaires fermés sur La SNCF se plaint des sabotages
Pourquoi Emmaüs ou pourquoi pas Emmaüs ?
Indymedia Nantes / lundi 30 mai 2016 Lors de la manifestation contre la loi travail du jeudi 26 mai à Paris, l’attaque de la devanture d’un concessionnaire Skoda est chaleureusement soutenue par des centaines de manifestant-e-s. Quelques minutes plus tard, … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Contre les frontières, Les affameurs / les empoisonneurs, Portraits de collabos
Marqué avec "Loi travail", Emmaüs
Commentaires fermés sur Pourquoi Emmaüs ou pourquoi pas Emmaüs ?
Ni loi, ni travail : Manifs et blocages du 2 juin [MAJ 4/6 : Rennes]
Paris : Bref récit de la journée de manifs du 2 juin contre la loi Travail et son monde extrait de Paris-luttes.info / jeudi 2 juin 2016 Au programme : une manif inter-luttes avec les cheminots en tête, un départ en … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Bloquer les flux, Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Nantes, Noisy-le-Sec, Paris, Rennes, SNCF
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail : Manifs et blocages du 2 juin [MAJ 4/6 : Rennes]
Ni loi, ni travail – Rennes : Keolis reprend quelques petits coups de mousse dans le métro
20minutes / mardi 31 mai 2016 Partie de la place de Bretagne, la manifestation contre la loi Travail qui regroupe 200 à 300 manifestants a brièvement investi la station de métro République. Des manifestants ont alors vandalisé plusieurs valideurs de … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Ille-et-Vilaine, Keolis, Rennes
Commentaires fermés sur Ni loi, ni travail – Rennes : Keolis reprend quelques petits coups de mousse dans le métro
Tourcoing (Nord) : Tags sur le local PS
Nord Eclair / mardi 31 mai 2016 Lundi en soirée, les militants ont découvert des tags sur le siège du PS rue de Menin. Ceux-ci font référence à la loi travail et au 49,3 auquel a eu recours le gouvernement. … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail
Marqué avec "Loi travail", Nord, PS, Tourcoing
Commentaires fermés sur Tourcoing (Nord) : Tags sur le local PS
France : Courte réponse aux prolétaires enragés de Grèce
Mpalothia / samedi 28 mai 2016 [En réponse à: http://mpalothia.net/greece-short-message-proletarians-france/] Loin de nous la prétention de représenter le «mouvement» mais étant donné que vous utilisez Mpalothia comme «média» de diffusion nous nous sommes senti questionné(e)s. Vous regardez « notre lutte », soit, … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme
Marqué avec "Loi travail"
Commentaires fermés sur France : Courte réponse aux prolétaires enragés de Grèce





















































