-
Articles récents
- Portland (USA) : Amazon tue 25 juin 2026
- Forth Worth (USA) : L’antiterrorisme américain déclenché contre des miliant-es anti-ICE 25 juin 2026
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Seine-Saint-Denis
Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2017)
Les Ulis (Essonne) : Le comico encore caillassé Le Parisien / lundi 15 mai 2017 Une vingtaine d’individus a attaqué à coups de pierres le commissariat des Ulis, dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit. L’une des vitres, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Calvados, Epinay-sur-Seine, Essonne, Hérouville-Saint-Clair, Les Ulis, Melun, Merris, Nord, Roubaix, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2017)
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Solidarité
Indymedia Nantes / lundi 29 mai 2017 Montreuil, rue Kléber au petit matin du 27 mai Nous avons mis le feu à une bagnole du département de la Seine Saint Denis. Un petit geste solidaire avec les anarchistes emprisonne.E.s en … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Solidarité
Marqué avec département de la Seine-Saint-Denis, Montreuil, opération Scripta Manent, pour un mois de Juin dangereux, Seine-Saint-Denis, solidarité avec Damien
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Solidarité
Bobigny : Il sort par la grande porte
Le Parisien / jeudi 18 mai 2017 Un adolescent a réussi à s’évader du tribunal, ce jeudi matin, en se faisant passer pour un autre. Il se trouvait avec un autre en cellule, en attendant d’être présenté à un juge. … Continuer la lecture
Publié dans Evasions, Nique la justice
Marqué avec Bobigny, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Bobigny : Il sort par la grande porte
Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2017)
Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne) : Deux soirs d’affilée… Le Parisien / samedi 25 mars 2017 Le commissariat de police de Boissy-Saint-Léger a été pris pour cible, peu après 23 heures, ce vendredi. Selon nos informations, deux cocktails Molotov ont atterri dans la … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Boissy-Saint-Léger, Créteil, Loire-Atlantique, Rezé, Romainville, Saint-Ouen, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Voisenon
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2017)
Bondy (Seine-Saint-Denis) : L’entrepôt de Conforama ravagé par un incendie
Ouest France / Lundi 27 mars 2017 L’entrepôt d’un magasin Conforama, à Bondy en Seine-Saint-Denis, a pris feu dans la nuit de dimanche à lundi. Plusieurs explosions ont eu lieu dans un large périmètre. Il n’y a pas eu de … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Bouffe du riche
Marqué avec Bondy, Conforama, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Bondy (Seine-Saint-Denis) : L’entrepôt de Conforama ravagé par un incendie
Des mauvais moments pour les bleus [mi-mars 2017]
Rillieux (Rhône) : Course-poursuite, cortège de mariage et émeute 20minutes / dimanche 12 mars 2017 Des policiers et l’un des agresseurs blessés. Des heurts ont opposé la police à une cinquantaine de personnes samedi à Rillieux-la-Pape, au nord de Lyon, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Contre les frontières, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Alliance, BST, Calais, Châtillon, Corbeil-Essonnes, Essonne, Grégory Goupil, Guyane, Hauts-de-Seine, Hérault, Lyon, Montpellier, Pas-de-Calais, Perpignan, Pyrénées-Orientales, Rhône, Rillieux-la-Pape, Saint-Laurent-du-Maroni, Seine-Saint-Denis, Sevran
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus [mi-mars 2017]
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Échauffourées et incendie au lycée lors de la journée de blocus [MAJ 10 mars]
Le Monde / mercredi 8 mars 2017 Les gardes à vue de 54 jeunes, dont 43 mineurs, pour la plupart lycéens, ont été prolongées de vingt-quatre heures mercredi 8 mars, après des violences urbaines dans le lycée Suger puis dans … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Brûle ton école
Marqué avec blocus des lycées, lycée Suger, lycéens, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Vengeance pour Théo
Commentaires fermés sur Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Échauffourées et incendie au lycée lors de la journée de blocus [MAJ 10 mars]
Pantin (Seine-Saint-Denis) : Utilitaire Orange calciné
Indymedia Nantes / Samedi 25 février 2017 En début de semaine rue Chevreuil à Pantin, on a mis le feu à un utilitaire de l’entreprise Orange, un de ceux qui servent pour installer la fibre optique (avec les vitres arrières … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antitech, Bloquer les flux, Portraits de collabos
Marqué avec Orange, Pantin, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Pantin (Seine-Saint-Denis) : Utilitaire Orange calciné
Bobigny (Seine-Saint-Denis) : Quelques chiffres sur les dégâts des émeutes du 11 février
France Bleu Paris Région / Mercredi 15 février 2017 La présidente de la région Ile de France, Valérie Pécresse, s’est rendue à Bobigny, ce mercredi, pour rencontrer les commerçants vandalisés, samedi soir, lors des émeutes. Elle a également rencontré les … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Antiélectoral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs, Merdias
Marqué avec Bobigny, Seine-Saint-Denis, Vengeance pour Théo
Commentaires fermés sur Bobigny (Seine-Saint-Denis) : Quelques chiffres sur les dégâts des émeutes du 11 février
Vengeance pour Théo et tous les autres : Bataille à Bobigny, saccages à Grenoble et nouveau comico repeint à Nantes [Mise-à-jour, Dimanche 12 février]
Indymedia Grenoble / dimanche 12 février 2017 Ce samedi 11 février, un rassemblement « Justice pour Adama, justice pour Théo, justice pour toutes les victimes de la police » était appelé à 16h devant le palais de justice de Bobigny. Sinistre lieu, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Antiélectoral
Marqué avec Bobigny, Conseil départemental, Grenoble, Nantes, Seine-Saint-Denis, Vengeance pour Théo
Commentaires fermés sur Vengeance pour Théo et tous les autres : Bataille à Bobigny, saccages à Grenoble et nouveau comico repeint à Nantes [Mise-à-jour, Dimanche 12 février]
Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Émeutes pour venger Théo (et tous les autres) – MAJ 3 jusqu’à samedi 11 février
Les journaflics travaillent pour calmer la situation Le Parisien / samedi 11 février 2017 « Affaire Théo : la tension baisse d’un cran en Seine-Saint-Denis » Huit personnes ont été interpellées dans la nuit de vendredi à samedi, où les tensions consécutives … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Nique la justice, Solidarité
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Autolib', Bordeaux, Clichy-sous-Bois, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Seine-Saint-Denis, Sevran, Tremblay-en-France, Vengeance pour Théo, Villeparisis
Commentaires fermés sur Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Émeutes pour venger Théo (et tous les autres) – MAJ 3 jusqu’à samedi 11 février
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Autolib en feu
reçu par mail / jeudi 25 janvier 2017 On avait envie d’exprimer avec des actes notre solidarité avec Damien, condamné jeudi 19 à 10 mois de prison. On était nombreux à cette manif saccageuse du 14 avril et on ne … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Antitech, Gentrification toi-même !, Solidarité
Marqué avec Affaire "Jaguar", Autolib', Montreuil, opération Scripta Manent, Seine-Saint-Denis, solidarité avec Damien
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Autolib en feu
Bagnolet-Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Petite balade contre la justice
Indymedia Nantes / mardi 24 janvier 2016 En milieu d’aprem, samedi 21 janvier, quelques-un-e s’étaient donné rendez-vous pour exprimer en acte et hors du tribunal notre solidarité avec Damien, enfermé depuis le 8 dècembre, et notre volonté d’en finir avec … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail"
Marqué avec Archi5, Bagnolet, BNP Paribas, CGT, Montreuil, Seine-Saint-Denis, solidarité avec Damien
Commentaires fermés sur Bagnolet-Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Petite balade contre la justice
Des mauvais moments pour les bleus [mi-janvier 2017]
Bobigny : Quand le ton monte, les flics se font amocher Le Parisien / samedi 7 janvier 2016 Le contrôle de routine a bien failli se terminer en drame. Trois policiers ont été blessés, vendredi soir, alors qu’ils procédaient à … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Alès, Besançon, Bobigny, Doubs, Gard, Guyane, Les Mureaux, police ferroviaire, Saint-Laurent, Seine-Saint-Denis, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus [mi-janvier 2017]
Bagnolet (Seine-Saint-Denis) : Tout le monde déteste les vigiles
Nantes Indymedia / Jeudi 1er Décembre 2016 La nuit du 28 novembre nous avons incendié une voiture d’une boîte de sécurité privée (Stanley), rue Thérèse à Bagnolet. Ces rebuts de la flicaille d’Etat sont de plus en plus présents dans … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Solidarité
Marqué avec Bagnolet, opération Scripta Manent, Seine-Saint-Denis, Stanley Security
Commentaires fermés sur Bagnolet (Seine-Saint-Denis) : Tout le monde déteste les vigiles
Pantin (Seine-Saint-Denis) : Ni loi ni travail – Ni prison ni réinsertion
Indymedia Nantes / mercredi 23 novembre 2016 Pantin. Nuit du jeudi 17 novembre. Avons incendié entrée agence intérim Adecco. Poubelles boîtes allume-feux bouteilles essence/huîle. Une réussite. Tentative incendie bâtiment SPIP (Services pénitentiaires inertion et probation) Poisser. Pas réussite. Attente journées … Continuer la lecture
Publié dans "Loi travail", Contre le travail, Solidarité
Marqué avec Adecco, Affaire du braquage de Aachen, opération Scripta Manent, Pantin, Seine-Saint-Denis, SPIP
Commentaires fermés sur Pantin (Seine-Saint-Denis) : Ni loi ni travail – Ni prison ni réinsertion
Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Le Grand Paris Express n’est pas prêt d’aboutir… et compte déjà un million d’euros de dégâts
Le Parisien / mercredi 9 novembre 2016 Lundi soir, plusieurs hommes armés auraient menacé le gardien du site avant de mettre le feu aux équipements. Le spectacle est impressionnant. Le préfabriqué qui servait de « base vie » aux ouvriers … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Le Grand Paris Express n’est pas prêt d’aboutir… et compte déjà un million d’euros de dégâts





















































