-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Loire-Atlantique
Loire-Atlantique : Au Carnet, poussent les champignons et les caméras cachées
extraits de Reporterre / 14 novembre 2020 […] Deux groupes de caméras, camouflées dans une fausse bûche d’arbre et de fausses pierres, ont été retrouvés par hasard par des militants, fin août. Elles semblent avoir été installées à la veille … Continuer la lecture
Publié dans Les outils de l'ennemi
Marqué avec Allwan Security, caméra, Carnet, Grand port maritime de Nantes-Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Loire-Atlantique : Au Carnet, poussent les champignons et les caméras cachées
Nantes : Partie de pétanque nocturne anti proprios
Indymedia Nantes / lundi 2 novembre 2020 Dans la nuit de dimanche à lundi 2 novembre dans le quartier Zola à Nantes, quelques boules de pétanques ont été balancées sur l’agence immobilière « Vivre ici (si t’es pété.e de thunes!) De … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec agence immobilière, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Partie de pétanque nocturne anti proprios
Des mauvais moments pour les bleus (fin septembre 2020)
Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) : Le projet de réaménagement du parc met le feu aux poudres Le Parisien / mercredi 23 septembre 2020 Plus qu’une colère, « une rage ». Une rage d’avoir été « dépossédés de leur deuxième maison », le … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anticarcéral, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Aude, Brest, Carcassonne, Carrières-sous-Poissy, caserne de Gendarmerie, Centre pénitentiaire de Châteauroux, Chanteloup-les-Vignes, Elancourt, EPM d'Orvault, Finistère, GITeS (Groupement interquartiers de tranquillité et de sûreté), Haute-Garonne, Jura, Loire-Atlantique, Lons-le-Saunier, Mantes-la-Jolie, Nord, Orvault, Pernes-les-Fontaines, prison de Meyzieu, Roubaix, Toulouse, Vaucluse, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin septembre 2020)
Pays de la Loire et Île de France : Actions antispécistes
Bite Back / jeudi 24 septembre 2020 Des nombreuses actions offensives, en août et septembre, en Île de France, Maine-et- Loire, Loire-Atlantique et Mayenne : Jusqu’à quand la vérité ne sera pas rétablie, jusqu’à quand les victimes du spécisme ne … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec ALF, chasse, élevage, Île-de-France, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, miradors
Commentaires fermés sur Pays de la Loire et Île de France : Actions antispécistes
Mayenne et Loire-Atlantique : La résistance, les SS et les négationnistes
reçu par mail / dimanche 13 septembre 2020 Nous, Résistance animaliste, avons une nouvelle fois ciblé les acteurs de l’animalicide industrialisé. Nous avons donc rétabli la vérité sur les murs du siège de la FDSEA 53, autoproclamée « Maison des … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec cellule Déméter, élevage, FNSEA, Laval, Loire-Atlantique, Mayenne, Résistance animaliste
Commentaires fermés sur Mayenne et Loire-Atlantique : La résistance, les SS et les négationnistes
Loire-Atlantique : Un dirigeant de la FNSEA visé
L’éclaireur de Châteaubriant / vendredi 11 septembre 2020 La FNSEA 44 et les Jeunes agriculteurs de Loire-Atlantique ont communiqué, vendredi 7 août 2020, sur des actes de vandalisme subis par plusieurs exploitations agricoles dédiées à l’élevage à Héric et Casson … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec élevage, FNSEA, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Loire-Atlantique : Un dirigeant de la FNSEA visé
Fégréac (Loire-Atlantique) : Miradors et cabanes de chasse détruits (MAJ 28/08)
Mise à jour du 28 août : la revendication ! Animalistes en lutte / lundi 24 août 2020 « Durant la nuit du 22 au 23 août, nous avons décidé d’attaquer le puissant lobby de la chasse sur plusieurs fronts, … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec ALF, cabane de chasse, chasse, Fégréac, Loire-Atlantique, miradors, sangliers
Commentaires fermés sur Fégréac (Loire-Atlantique) : Miradors et cabanes de chasse détruits (MAJ 28/08)
Pornic (Loire-Atlantique) : La maréchaussée ira a pieds !
Le Courrier du Pays de Retz / mardi 28 juillet 2020 Deux nouvelles voitures de la brigade de gendarmerie de Pornic (Loire-Atlantique) ont été dévastées par un incendie dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 juillet, vers 3 … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec caserne de Gendarmerie, Gendarmerie, Loire-Atlantique, Pornic
Commentaires fermés sur Pornic (Loire-Atlantique) : La maréchaussée ira a pieds !
Nantes : Beau comme la cathédrale qui brûle
extrait du Monde / samedi 18 juillet 2020 […] Une centaine de pompiers et une quarantaine d’engins ont été dépêchés pour combattre un « feu important » signalé vers 7h45 à l’intérieur de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes, samedi 18 juillet. Ils ont … Continuer la lecture
Publié dans Anticlérical
Marqué avec Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Beau comme la cathédrale qui brûle
Saint-Herblain (Loire-Atlantique) : Contre la publicité, une seule solution, la destruction
Indymedia Nantes / lundi 13 juillet 2020 Contre la publicité, une seule solution, la destruction : 6 véhicules brûlés au cours d’une visite chez JCDecaux dans la nuit du 12 au 13 juillet 2020 à Saint-Herblain.
Publié dans Collectivités territoriales, Gentrification toi-même !
Marqué avec ADA - Action Directe Anarchiste, JCDecaux, Loire-Atlantique, Saint-Herblain
Commentaires fermés sur Saint-Herblain (Loire-Atlantique) : Contre la publicité, une seule solution, la destruction
Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) : Expulsions sur la (ex) ZAD
commentaires à un post publié sur Indymedia Nantes / jeudi 16 juillet 2020 Depuis 6h ce matin, 300 gendarmes ont réinvesti la D281 (ancienne route des chicanes) sur la ZAD NDDL pour détruire deux cabanes et évacuer le véhicule/domicile d’une … Continuer la lecture
Publié dans Squats
Marqué avec Loire-Atlantique, NDDL, Notre-Dame-des-Landes, ZAD
Commentaires fermés sur Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) : Expulsions sur la (ex) ZAD
Clisson (Loire-Atlantique) : Le McDo ? Un peu trop cuit
Ouest-France / mardi 7 juillet 2020 Le restaurant McDonald’s de Clisson a été touché par un incendie peu après 1 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi.
Publié dans Bouffe du riche
Marqué avec Clisson, Loire-Atlantique, McDonald's
Commentaires fermés sur Clisson (Loire-Atlantique) : Le McDo ? Un peu trop cuit
Nantes : Fumer la « marguerite »
Indymedia Nantes / lundi 29 juin 2020 Une « marguerite », voiture en autopartage de la ville de Nantes, a été incendiée dans la nuit du dimanche au lundi 29 juin tout en bas du boulevard Paul Chabas à Nantes. – Parcequ’elle … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Gentrification toi-même !
Marqué avec Loire-Atlantique, Marguerite (voiture en autopartage à Nantes), Nantes, Nantes Métropole, opération Bialystok, SEPAMAT, TAN
Commentaires fermés sur Nantes : Fumer la « marguerite »
Bouguenais (Loire-Atlantique) : Visite incendiaire chez un technocrate pollueur
Indymedia Nantes / vendredi 22 mai 2020 Visite incendiaire chez un technocrate pollueur : 5 véhicules partis en fumée chez Engie dans la nuit du 21 au 22 mai 2020 à Bouguenais. Quand l’entreprise Engie ne coupe pas l’électricité pour … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec ADA - Action Directe Anarchiste, Bouguenais, Engie, Engie Axima, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Bouguenais (Loire-Atlantique) : Visite incendiaire chez un technocrate pollueur
Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique) : Les gendarmes perdent quatre voitures (MAJ2 du 12/05)
Ouest-France / dimanche 10 mai 2020 Coup de chaud ce week-end à la brigade de gendarmerie de Saint-Brevin : ce dimanche 10 mai, à 1 h 25 du matin, quatre véhicules professionnels, stationnés sur le parking de la brigade, ont … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Gendarmerie, Loire-Atlantique, Saint-Brevin-les-Pins
Commentaires fermés sur Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique) : Les gendarmes perdent quatre voitures (MAJ2 du 12/05)
Saint-Herblain (Loire-Atlantique) : Incendie au centre de formation professionnelle
Ouest-France / mardi 28 avril 2020 C’est un témoin qui a donné l’alerte, peu après 21 h 30, lundi 27 avril. Alors qu’il téléphonait, il a vu un homme mettre volontairement le feu à des branchages à l’aide d’un briquet, au 23, rue … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école, Contre le travail
Marqué avec AFPA, Loire-Atlantique, Saint-Herblain
Commentaires fermés sur Saint-Herblain (Loire-Atlantique) : Incendie au centre de formation professionnelle
Bouguenais (Loire-Atlantique) : Brûlons les collabos et brûlons les prisons
Indymedia Nantes / vendredi 24 avril 2020 Brûlons les collabos et brûlons les prisons : incendie d’une remorque Eiffage dans la nuit du 20 au 21 avril 2020 à Bouguenais.
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec ADA - Action Directe Anarchiste, Bouguenais, Eiffage, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Bouguenais (Loire-Atlantique) : Brûlons les collabos et brûlons les prisons
Bouguenais (Loire-Atlantique) : Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs
Indymedia Nantes / jeudi 22 avril 2020 Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs : bris de vitrines dans 2 agences immobilières et un opticien dans la nuit du 7 au 8 avril 2020 à Bouguenais.
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec agence immobilière, Bouguenais, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Bouguenais (Loire-Atlantique) : Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs
Bouguenais (Loire-Atlantique) : Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs
Ouest-France / mercredi 8 avril 2018 À Bouguenais-les-Couëts, au sud de Nantes, deux agences immobilières et un opticien ont été vandalisés dans la nuit de mardi à mercredi. Les vitrines ont été étoilées et des tags anarchistes ont fleuri.
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec agence immobilière, Bouguenais, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Bouguenais (Loire-Atlantique) : Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs
Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2020)
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Pendant le confinement, on déteste encore plus les flics ! actuSeine-Saint-Denis / vendredi 27 mars 2020 Depuis le début du confinement suite au coronavirus Covid-19, des tensions éclatent dans plusieurs cités de Seine-Saint-Denis. Jeudi 26 mars 2020, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anticlérical, Contre les frontières, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aisne, Aulnay-sous-Bois, Beauvais, Bouguenais, Bourganeuf, Brunoy, Calvados, Creuse, Dammartin-en-Goële, Essonne, Gauchy, Indre, Loire-Atlantique, Lyon, Oise, Ouistreham, Rhône, Saint-Denis, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Villiers-sur-Marne
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2020)





















































