-
Articles récents
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
- Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… » 17 mai 2026
- Consenvoye (Meuse) : Comment faire disparaître le mirador de chasse 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Loire-Atlantique
Nantes : EELV traîtres (depuis toujours)
France Bleu / lundi 11 avril 2022 Les locaux de la délégation régionale d’Europe Ecologie les Verts (EELV) situés au 58 de rue Fouré à Nantes ont été la cible de dégradations sans doute dans la nuit de dimanche à … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec EELV, Les Verts, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : EELV traîtres (depuis toujours)
Nantes : C’est la guerre !
Indymedia Lille / lundi 28 février 2022 Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 février une voiture SECURITAS a été incendiée, rue Vauquelin dans le quartier Canclaux-Mellinet à Nantes.Cette entreprise a été choisie car elle est collabo de … Continuer la lecture
Publié dans Contre les frontières
Marqué avec Loire-Atlantique, Nantes, Securitas
Commentaires fermés sur Nantes : C’est la guerre !
De Nantes à Nîmes : « A bas l’État, les flics et les fachos »
Nantes : Contre l’extrême droite, contre l’État et le capital L’Obs / samedi 22 janvier 2022 Deux personnes ont été interpellées, dont l’une a été placée en garde à vue, à la suite d’incidents intervenus en marge d’une manifestation « antifa » … Continuer la lecture
Publié dans Antifa
Marqué avec Action Française, Eric Zemmour, Gard, Loire-Atlantique, Nantes, Nantes Révoltée, Nîmes, Rassemblement National, Reconquête
Commentaires fermés sur De Nantes à Nîmes : « A bas l’État, les flics et les fachos »
Des mauvais moments pour les bleus (fin décembre 2021 et nuit du Nouvel an)
Nuit du Nouvel an : malheureusement, la répression a fonctionné Le Parisien / samedi 1er janvier 2022 Une « baisse des violences grâce au dispositif des forces de l’ordre », revendique le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Un total de … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Contre les frontières, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Aisne, Aveyron, Bas-Rhin, Behren-lès-Forbach, Bordeaux, Calais, Château-Thierry, couvre-feu, Gironde, Grenoble, Isère, Loi « sécurité globale », Loire-Atlantique, Lyon, Marcillac-Vallon, métropole de Lyon, Moselle, Nantes, Nice, Nouvel an, Nouvelle-Calédonie, Ostwald, Pas-de-Calais, Pessac, Poindimié, Rhône, Rillieux-la-Pape, Rouen, Saint-Sylvestre, Sartrouville, Seine-Maritime, Strasbourg, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin décembre 2021 et nuit du Nouvel an)
Paimbœuf (Loire-Atlantique) : « Ni Dieu ni maître »
extrait du Courrier du Pays de Retz / mardi 9 novembre 2021 « Ni Dieu ni maître », « Un bon catho est sur une croix ! », « Brûlons les églises » : ces mots ont été écrits à la bombe de couleur sur la façade … Continuer la lecture
Publié dans Anticlérical
Marqué avec église, Loire-Atlantique, Paimbœuf, Tags
Commentaires fermés sur Paimbœuf (Loire-Atlantique) : « Ni Dieu ni maître »
Nantes : Comité d’accueil pour Zemmour
extraits de Ouest-France / samedi 30 octobre 2021 Un peu moins de 200 personnes se sont rassemblées, ce samedi 30 octobre 2021, à 15 h, sur le parking d’Atlantis, à Saint-Herblain, près de Nantes, pour dénoncer la venue du polémiste … Continuer la lecture
Publié dans Antifa
Marqué avec Eric Zemmour, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Comité d’accueil pour Zemmour
Des mauvais moments pour les bleus (mi-octobre 2021)
Fontenay-le-Fleury (Yvelines) : Des voitures personnelles de flics incendiées sur le parking du commissariat Le Parisien / samedi 9 octobre 2021 La haine de la police est tenace et s’exprime par le feu. Deux voitures personnelles appartenant à des fonctionnaires … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Calais, Canteleu, Fontenay-le-Fleury, Fréjus, Hagondange, Haute-Vienne, Isbergues, Limoges, Loire-Atlantique, Moselle, Pas-de-Calais, Romans-sur-Isère, Saint-Nazaire, Seine-et-Marne, Var, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (mi-octobre 2021)
Châteaubriant (Loire-Atlantique) : Un lundi de grasse matinée, peut-être ?
Ouest-France / dimanche 10 octobre 2021 « On va tout faire pour identifier les auteurs », préviennent les forces de l’ordre après la triste scène qui leur a été signalée dimanche matin. Dans la nuit de dimanche à lundi [en réalité de … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Brûle ton école
Marqué avec car scolaire, Châteaubriant, Keolis, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Châteaubriant (Loire-Atlantique) : Un lundi de grasse matinée, peut-être ?
Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) : Incendie au lycée
extrait de France Bleu / lundi 27 septembre 2021 Dans la nuit de vendredi à samedi, à 4 heures du matin, les pompiers sont appelés par les voisins. Une entrée du lycée professionnel André Boulloche à Saint-Nazaire est en feu. … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école
Marqué avec Loire-Atlantique, lycée, Saint-Nazaire
Commentaires fermés sur Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) : Incendie au lycée
Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) : Les tritons crêtés brûlent l’école des tritons
reçu par mail / jeudi 29 juillet 2021 Les tritons crêtés brûlent l’école des tritons Pourquoi nous avons attaqué la Zad. « Je n’avais tout simplement pas vu par ou passerait l’inévitable réformisme, cette fois, discrètement mais sûrement, là où … Continuer la lecture
Publié dans Quelques brochures, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, Squats
Marqué avec école des tritons, Loire-Atlantique, Notre-Dame-des-Landes, ZAD
Commentaires fermés sur Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) : Les tritons crêtés brûlent l’école des tritons
Des mauvais moments pour les bleus (mi-juillet 2021) – MAJ
14 juillet, faire la fête aux poulets extrait du Parisien / mercredi 14 juillet 2021 Comme chaque année, la nuit du 13 au 14 juillet a été émaillée par une série d’incidents. Le bilan est toutefois plus mesuré que l’an … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Aix-les-Bains, Angers, Arras, Autun, Belfort, Besançon, Brest, Combs-la-Ville, Creil, Doubs, Dreux, Essonne, Eure, Evreux, Finistère, Gennevilliers, Grand-Charmont, Issy-les-Moulineaux, Juvisy-sur-Orge, La Baule-Escoublac, Les Sables-d'Olonnne, Les Ulis, Loire-Atlantique, Lyon, Mantes-la-Jolie, métropole de Lyon, Meyzieu, Montbéliard, Montgeron, Nanterre, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Pontault-Combault, Rillieux-la-Pape, Saint-Nazaire, Saint-Priest, Sainte-Geneviève-des-Bois, Savoie, Seine-et-Marne, Suez, Territoire de Belfort, Valence, Valentigney, Vaulx-en-Velin, Vendée, Vénissieux, vidéosurveillance, Vire, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (mi-juillet 2021) – MAJ
Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique) : La banque et la rue taguées
Ouest-France / vendredi 9 juillet 2021 Les faits se sont déroulés au beau milieu de la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 juillet. Munis de bombes de peinture, deux hommes cagoulés s’en sont pris à la façade de la … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Bouffe du riche
Marqué avec banque, caméra, Loire-Atlantique, Sainte-Luce-sur-Loire, Société, Tags
Commentaires fermés sur Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique) : La banque et la rue taguées
Des mauvais moments pour les bleus (mi-mai 2021)
Rive-de-Gier (Loire) : En plein dans le mille ! Le Parisien / vendredi 14 mai 2021 L’équipage s’était initialement déplacé pour un tapage nocturne, puis la situation a dégénéré. Victime d’un jet de projectile dans la nuit de jeudi à … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Des mauvais moments pour les bleus, Evasions
Marqué avec Alpes-Maritimes, Amiens, Cannes, Corbeil-Essonnes, Côte-d'Or, Côtes-d'Armor, Dijon, Elancourt, Essonne, Fréjus, Haut-Corlay, Herblay-sur-Seine, Isère, Les Mureaux, Loire, Loire-Atlantique, Lyon, Marne, métropole de Lyon, Paris, Poissy, Quetigny, Reims, Rillieux-la-Pape, Rive-de-Gier, Saint-Nazaire, Saint-Quentin-Fallavier, Sarcelles, Somme, Val-d'Oise, Var, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (mi-mai 2021)
Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) – État policier et justice de classe : un zadiste du Carnet prisonnier politique
Indymedia Nantes / lundi 26 avril 2021 Ce texte est un témoignage de quelques zadistes du Carnet après le procès d’un de leur pote. Il est à partager autant que possible ! Depuis maintenant plus d’un mois, notre ami Pty … Continuer la lecture
Publié dans Nique la justice
Marqué avec Loire-Atlantique, Saint-Nazaire, ZAD du Carnet
Commentaires fermés sur Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) – État policier et justice de classe : un zadiste du Carnet prisonnier politique
Carquefou (Loire-Atlantique) : Le gendarme dit adieu à sa bagnole
Ouest-France / mardi 23 mars 2021 Un incendie a détruit une voiture stationnée dans l’enceinte de la brigade de gendarmerie de Carquefou, dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mars. Il ne s’agit pas d’un véhicule de service … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Carquefou, caserne de Gendarmerie, Gendarmerie, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Carquefou (Loire-Atlantique) : Le gendarme dit adieu à sa bagnole
Savenay (Loire-Atlantique) : Les gendarmes perdent un utilitaire
Ouest-France / mardi 9 mars 2021 Vers 4 h du matin, ce mardi 9 mars, un véhicule de la gendarmerie a pris le feu à l’intérieur de la cour de la brigade territoriale de Savenay. L’incendie a été vite circonscrit … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Gendarmerie, Loire-Atlantique, Savenay
Commentaires fermés sur Savenay (Loire-Atlantique) : Les gendarmes perdent un utilitaire
Bouguenais (Loire-Atlantique) : Contre la maire et ses caméras
Ouest-France / lundi 8 février 2021 Des tags anti-police, anti-gendarmes et anti-prêtres avaient déjà fleuri en mars dernier, au premier confinement, sur un mur de l’église du bourg de Bouguenais, ainsi que sur des bâtiments publics et privés, semant la … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Collectivités territoriales
Marqué avec Bouguenais, Loire-Atlantique, Tags
Commentaires fermés sur Bouguenais (Loire-Atlantique) : Contre la maire et ses caméras
Des mauvais moments pour les bleus (fin janvier 2021)
Rennes : Les teufeurs solidaires font leur fête aux pandores France3 / samedi 23 janvier 2021 Gaz lacrimogènes contre projectiles, la dispersion des quelques 800 personnes qui avaient répondu à l’appel des comités de Soutien aux inculpés de la Maskarade … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aisne, Albi, caméra, caméras piétons, Drôme, Guyane, Hauts-de-Seine, Ille-et-Vilaine, Le Grand-Quevilly, Loire-Atlantique, Mantes-la-Jolie, Nantes, Nogent-sur-Oise, Oise, Pantin, Plaisir, pompiers, Rémire-Montjoly, Rennes, Romans-sur-Isère, Seine-Maritime, Seine-Saint-Denis, Sèvres, Soissons, Tarn, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin janvier 2021)
Nantes : Examens sous Covid ? Non, feu destructeur !
extrait du Monde / lundi 11 janvier 2021 Un incendie volontaire a touché un bâtiment de l’université de Nantes, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier, a appris l’Agence France-Presse (AFP) auprès de l’institution et de la police. Des examens … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Coronavirus, Loire-Atlantique, Nantes, Université de Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Examens sous Covid ? Non, feu destructeur !
Des mauvais moments pour les bleus (fin novembre 2020)
Cahors : Aller chercher les flics chez eux extrait de La Dépêche / vendredi 28 novembre 2020 Ce vendredi 27 novembre, vers 22 heures, trois à quatre cocktails molotov ont été lancés sur des véhicules stationnés dans l’enceinte du commissariat de … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Angers, Annecy, Cahors, caserne de Gendarmerie, Châlon-sur-Saône, Doubs, Eure, Finistère, Isère, Loire-Atlantique, Lons-le-Saunier, Lot, Lyon, Mâcon, Maine-et-Loire, Montbéliard, Morbihan, Nantes, Noisy-le-Sec, Protection Judiciaire de la Jeunesse, Rillieux-la-Pape, Saint-Avé, Saint-Marcellin, Saône-et-Loire, Sartrouville, Savoie, Seine-Saint-Denis, Vernon, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin novembre 2020)





















































