-
Articles récents
- Appel à actions : Journées d’action directe pour la libération animale 26 juin 2026
- Portland (USA) : Amazon tue 25 juin 2026
- Forth Worth (USA) : L’antiterrorisme américain déclenché contre des miliant-es anti-ICE 25 juin 2026
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : FNSEA
Vienne et Deux-Sevres : « Ni bassines, Ni poulaillers géants »
Les Soulèvements de la Terre / jeudi 8 mai 2026 A l’instar d’un certain nombre de médias, nous avons reçu ce matin un communiqué sur le débâchage de deux nouvelles bassines dans le Poitou. Une première dans la Vienne appartenant … Continuer la lecture
Publié dans Aménagement capitaliste du territoire, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec agroindustrie, Avon, bassines, Deux-Sèvres, élevage, FNSEA, Lusseray, Pampr'Oeuf, Rouillé, Vienne
Commentaires fermés sur Vienne et Deux-Sevres : « Ni bassines, Ni poulaillers géants »
Saint-Pierre (La Réunion) : « Loi Duplomb = loi poison »
Extrait de Zinfos974 / vendredi 18 juillet 2025 Des tags hostiles à la FDSEA sont apparus dans la nuit de jeudi à vendredi sur les murs de son siège à Saint-Pierre. Le syndicat agricole est pris pour cible en raison … Continuer la lecture
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec FNSEA, La Réunion, Loi Duplomb, Saint-Pierre
Commentaires fermés sur Saint-Pierre (La Réunion) : « Loi Duplomb = loi poison »
Quimper : Contre la FDSEA et le système agro-industriel
Ouest-France / samedi 20 avril 2024 Des dizaines de kilos de viande invendues, déposés près de la Chambre d’agriculture du Finistère. Dans la nuit du vendredi 19 avril au samedi 20 avril 2024, le collectif Quimper en lutte a réalisé … Continuer la lecture
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Chambre d’agriculture, Finistère, FNSEA, Quimper
Commentaires fermés sur Quimper : Contre la FDSEA et le système agro-industriel
Nevers : « FNSEA = cancer »
extrait du Journal du Centre / lundi 1er avril 2024 […] Un anonyme a cru bon de manifester son hostilité à l’égard du syndicat agricole le plus influent, au moyen de bombes de peinture sur le mur d’enceinte de la … Continuer la lecture
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec FNSEA, Nevers, Nièvre, Tags
Commentaires fermés sur Nevers : « FNSEA = cancer »
La Rochénard/Epannes (Deux-Sèvres) : Manifestation contre les bassines… et la canalisation perd des pièces
Les Soulevements de la Terre / dimanche 27 mars 2022 Plus de 7 000 personnes manifestent et démontent le réseau de pompage d’une bassine en projet Ce samedi 26 mars, plus de 7 000 personnes se sont rassemblées dans les … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec agroindustrie, bassines, Deux-Sèvres, Epannes, FNSEA, Rochénard
Commentaires fermés sur La Rochénard/Epannes (Deux-Sèvres) : Manifestation contre les bassines… et la canalisation perd des pièces
Mayenne et Loire-Atlantique : La résistance, les SS et les négationnistes
reçu par mail / dimanche 13 septembre 2020 Nous, Résistance animaliste, avons une nouvelle fois ciblé les acteurs de l’animalicide industrialisé. Nous avons donc rétabli la vérité sur les murs du siège de la FDSEA 53, autoproclamée « Maison des … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec cellule Déméter, élevage, FNSEA, Laval, Loire-Atlantique, Mayenne, Résistance animaliste
Commentaires fermés sur Mayenne et Loire-Atlantique : La résistance, les SS et les négationnistes
Loire-Atlantique : Un dirigeant de la FNSEA visé
L’éclaireur de Châteaubriant / vendredi 11 septembre 2020 La FNSEA 44 et les Jeunes agriculteurs de Loire-Atlantique ont communiqué, vendredi 7 août 2020, sur des actes de vandalisme subis par plusieurs exploitations agricoles dédiées à l’élevage à Héric et Casson … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec élevage, FNSEA, Loire-Atlantique
Commentaires fermés sur Loire-Atlantique : Un dirigeant de la FNSEA visé
Héric et Casson (Loire-Atlantique) : Des tags antispécistes dans des élevages
L’éclaireur de Châteaubriant / vendredi 7 août 2020 La FNSEA 44 et les Jeunes agriculteurs de Loire-Atlantique communiquent ce vendredi 7 août 2020 sur des actes de vandalisme subis par plusieurs exploitations agricoles dédiées à l’élevage à Héric et Casson … Continuer la lecture
Publié dans Liberté animale
Marqué avec ALF, Casson, cellule Déméter, élevage, FNSEA, Héric
Commentaires fermés sur Héric et Casson (Loire-Atlantique) : Des tags antispécistes dans des élevages
Bouin (Vendée) : Il n’y a pas de bon chasseur
Ouest-France / lundi 24 février 2020 Le Mouvement de la ruralité (LMR 85) condamne les attaques anti-chasse commises à Bouin, dans la nuit du vendredi 21 février.
Publié dans Liberté animale
Marqué avec Bois-de-Céné, Bouin, cellule Déméter, FNSEA, Tags, Vendée
Commentaires fermés sur Bouin (Vendée) : Il n’y a pas de bon chasseur
Toulouse/Tarn : Il n’y aura pas de barrage à Sivens
reçu par mail / vendredi 18 octobre 2019 Cette semaine, les nuits étoilées et la pleine lune ont laissé briller la contestation contre le barrage de Sivens en plusieurs endroits. Un avertissement pour les entreprises et les décideur.euses impliqué.es dans … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Bloquer les flux, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Agence de l’eau Adour Garonne, agroindustrie, antenne-relais, FNSEA, Haute-Garonne, pylône, Sivens, Tarn, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse/Tarn : Il n’y aura pas de barrage à Sivens
Paris : Cadeau d’anniversaire : les murs de la FNSEA repeints
Paris-Luttes.info / jeudi 29 octobre 2015 Dans la nuit du 25 au 26 octobre, un an après le meurtre de Rémi Fraisse, les murs de la FNSEA à Paris ont été tagués de l’inscription « Ni oubli Ni pardon ». Le syndicat … Continuer la lecture
Publié dans Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec FNSEA, Île-de-Fr, Paris, Paris VIIIe, Rémi Fraisse
Commentaires fermés sur Paris : Cadeau d’anniversaire : les murs de la FNSEA repeints





















































