-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Le climat se réchauffe : insurrection !
Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié
Trognon.info / vendredi 29 mai 2026 Fissurer le béton Dans la nuit du 25 au 26 Mai, un engin de chantier a été incendié sur la commune de Coutances, dans la zone d’activité de la Mare.Cette action s’inscrit dans la campagne … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Coutances, engin de chantier, Manche
Commentaires fermés sur Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois
dingueries / samedi 16 mai 2026 Souiller les SUV des bourgeois à Montreuil Une lichette d’ammoniaque, des SUV neufs en vente et des grilles d’aération, le tour est joué ! Les SUV sont la concrétisation matérielle d’un extractivisme qui repose … Continuer la lecture
Publié dans Contre la colonisation, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec extractivisme, Montreuil, Seine-Saint-Denis, SUV
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois
Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie
reçu par mail / lundi 26 mai 2026 Dans la nuit de samedi à dimanche, avec mes doudous d’amour on est parti brûler 4 bétonnières au Nord de Nantes. Cimenterie BME Guimard Béton – Nort sur Erdre 44390 Nuit du … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec cimenterie, Loire-Atlantique, Nort-sur-Erdre
Commentaires fermés sur Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie
Albi : « Total profite, le peuple subit. »
Le Parisien / mercredi 13 mai 2026 « Total profite, le peuple subit. » « Automobilistes, écologistes, un ennemi commun : TotalEnergies. » Les slogans déployés ce mardi 12 mai par Extinction Rébellion sur la station-service Total de la route … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Albi, Extinction Rebellion, pompe à essence, Tags, Tarn, TotalEnergies
Commentaires fermés sur Albi : « Total profite, le peuple subit. »
Vienne et Deux-Sevres : « Ni bassines, Ni poulaillers géants »
Les Soulèvements de la Terre / jeudi 8 mai 2026 A l’instar d’un certain nombre de médias, nous avons reçu ce matin un communiqué sur le débâchage de deux nouvelles bassines dans le Poitou. Une première dans la Vienne appartenant … Continuer la lecture
Publié dans Aménagement capitaliste du territoire, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec agroindustrie, Avon, bassines, Deux-Sèvres, élevage, FNSEA, Lusseray, Pampr'Oeuf, Rouillé, Vienne
Commentaires fermés sur Vienne et Deux-Sevres : « Ni bassines, Ni poulaillers géants »
Le Val-Saint-Germain (Essonne) : Incursion au château de Kretinsky
Paris-Luttes.info / mardi 4 mai 2026 La veille du premier mai on a fait une petite visite au Château du Marais, dans l’Essonne. Voici pourquoi. Pour le gouvernement français le premier mai est l’occasion d’une provocation de plus contre les … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Château du Marais, EPH, Essonne, Le Val-Saint-Germain
Commentaires fermés sur Le Val-Saint-Germain (Essonne) : Incursion au château de Kretinsky
Saverdun (Ariège) : La carrière fortement endommagée par un incendie
actu.fr / mercredi 22 avril 2026 Un incendie « de grande ampleur » s’est déclaré dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 avril 2026 sur le site de l’entreprise de granulats Denjean, à Saverdun en Ariège, a-t-on appris auprès de nos confrères … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Ariège, carrière, Denjean Granulats, Saverdun
Commentaires fermés sur Saverdun (Ariège) : La carrière fortement endommagée par un incendie
Montreuil-au-Houlme (Orne) : Contre la carrière et pour les arbres, le sabotage
L’Orne combattante / lundi 20 avril 2026 Le feuilleton de la carrière de Montreuil-au-Houlme (Orne) continue. Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 avril 2026, un engin de chantier du groupe Pigeon, qui doit s’occuper des travaux, a été incendié. … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec carrière, engin de chantier, Montreuil-au-Houlme, Orne
Commentaires fermés sur Montreuil-au-Houlme (Orne) : Contre la carrière et pour les arbres, le sabotage
Saint-Jory (Haute-Garonne) : Des grues sabotées sur le chantier de la LGV
actuToulouse / mercredi 1er avril 2026 Trois grues ont été dégradées mardi 31 mars 2026 sur le chantier des Aménagements ferroviaires du nord de Toulouse (AFNT), un noyau essentiel de la future LGV Bordeaux-Toulouse, à hauteur de Saint-Jory, aux portes de … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec engin de chantier, grue, Haute-Garonne, LGV Bordeaux - Toulouse, Saint-Jory
Commentaires fermés sur Saint-Jory (Haute-Garonne) : Des grues sabotées sur le chantier de la LGV
Suisse : Sabotage de véhicules de l’entreprise Prosec Sécurity
Renversé / samedi 21 mars 2026 Tous recement, nous avons visé l’entreprise Prosec Security, qui collabore depuis bientôt trois ans avec le projet de géothermie profonde. Cette entreprise assure la surveillance du site de manière continue, y compris durant les … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !, Portraits de collabos
Marqué avec géothermie, Haute-Sorne, Jura, Prosec Sécurity, Suisse
Commentaires fermés sur Suisse : Sabotage de véhicules de l’entreprise Prosec Sécurity
Saint-Jory (Haute-Garonne) : Une nouvelle foreuse partie en fumée sur la chantier de la LGV Bordeaux Toulouse
IAATA / vendredi 6 mars 2026 On va faire simple : samedi dernier, une foreuse utilisée dans le cadre des travaux pour la LGV Bordeaux Toulouse, a été désarmée à Saint Jory. Une petite lueur, dans la nuit, au coeur … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec engin de chantier, Haute-Garonne, LGV Bordeaux - Toulouse, Saint-Jory
Commentaires fermés sur Saint-Jory (Haute-Garonne) : Une nouvelle foreuse partie en fumée sur la chantier de la LGV Bordeaux Toulouse
Hanovre (Allemagne) : Attaque contre les transports en commun
de.indymedia.org / lundi 2 février 2026 Le week-end du 23 au 24 janvier, nous avons saboté plusieurs distributeurs automatiques de billets, à Hanovre, sous le slogan « Transports en commun – aujourd’hui gratis ».
Publié dans Bouffe du riche, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Allemagne, Hannover, Hanovre, Transports en commun
Commentaires fermés sur Hanovre (Allemagne) : Attaque contre les transports en commun
Paris : Toujours plus de feu contre NGE et son monde ! Attaque d’une pelleteuse
Indymedia Nantes / lundi 11 janvier 2026 En fin de semaine dernière, nous avons attaqué une pelleteuse sur le chantier de l’EHTP et de Sade (2 filiales de NGE) près de la porte de Vincennes à Paris.
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec engin de chantier, lutte contre l'A69, NGE, Paris, pelleteuse
Commentaires fermés sur Paris : Toujours plus de feu contre NGE et son monde ! Attaque d’une pelleteuse
Berlin (Allemagne) : L’arrêt des centrales électriques à combustible fossile est un travail manuel
knack.news / dimanche 4 janvier 2026 L’arrêt des centrales électriques à combustible fossile est un travail manuel. Courage. Des vœux militants pour le Nouvel an. DES VŒUX POUR LE NOUVEL AN 2026. COURAGE ! Nous ne pouvons plus nous permettre les … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, International, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Allemagne, Berlin, centrale thermique, Stromnetz Berlin, Vulkangruppe
Commentaires fermés sur Berlin (Allemagne) : L’arrêt des centrales électriques à combustible fossile est un travail manuel
Besançon : Une modeste contribution à la lutte contre l’A69
Rabasse.info / vendredi 19 décembre 2025 À Besançon, une modeste contribution à la lutte contre l’A69 Je me promenais à Besançon, Place Marulaz, et j’ai vu des décorations sur le matériel de l’entreprise NGE chargée des travaux un peu partout … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Besançon, Doubs, NGE, Tags
Commentaires fermés sur Besançon : Une modeste contribution à la lutte contre l’A69
Haute-Garonne : Incendie d’un rouleau compresseur NGE
IAATA / jeudi 18 décembre 2025 Il y a quelques nuits, sous un ciel d’étoiles filantes, un rouleau compresseur appartenant à Guintoli, filiale du groupe NGE, a été incendié sur un chantier près de Toulouse. NGE et ses filiales sont … Continuer la lecture
Publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec A69, engin de chantier, Fuck le TAV, Haute-Garonne, LGV, NGE, Toulouse
Commentaires fermés sur Haute-Garonne : Incendie d’un rouleau compresseur NGE
Saint-Jory (Haute-Garonne) : Des nouvelles attaques sur le chantier de la LGV
ici [France Bleu] / mardi 11 novembre 2025 Deux engins ont été incendiés dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 novembre sur la commune de Saint-Jory (Haute-Garonne). Les dégradations ont eu lieu sur le chantier de la LGV … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Antitech, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec cameras, engin de chantier, Haute-Garonne, LGV Bordeaux - Toulouse, Saint-Jory
Commentaires fermés sur Saint-Jory (Haute-Garonne) : Des nouvelles attaques sur le chantier de la LGV
Brunswick (Allemagne) : Une entreprise de transformation de viande bloquée
de.indymedia.org / jeudi 16 octobre 2025 En signe de protestation contre l’exploitation des êtres humains, des animaux et de la nature par l’industrie de la viande animale, le 22 septembre et le 8 octobre 2025, le portail principal de l’entreprise … Continuer la lecture
Publié dans International, Le climat se réchauffe : insurrection !, Liberté animale
Marqué avec Allemagne, Braunschweig, Brunswick, industrie de la viande
Commentaires fermés sur Brunswick (Allemagne) : Une entreprise de transformation de viande bloquée
Bâle (Suisse) : Vitres brisées et slogans peints chez IWB
Barrikade / vendredi 10 octobre 2025 Les appels depuis le Jura ont été entendus ! Le projet de fracking à Glovelier est indésirable. Il sera « rentable » pour une durée maximale de 15-20 ans. Personne ne sait d’où viendra l’eau nécessaire. … Continuer la lecture
Publié dans International, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec Bâle, Basel, Delémont, fracking, Géo Énergie Suisse, Glovelier, Haute-Sorne, IWB, Suisse
Commentaires fermés sur Bâle (Suisse) : Vitres brisées et slogans peints chez IWB
Danemark : Sabotage de trois machines, contre l’« autoroute de Novo Nordisk »
de.indymedia.org / lundi 6 octobre 2025 Il y a un mois, les machines ont commencé à attaquer les forêts. La plus grande machine a été attaquée et enfin est morte, après avoir été remplie de béton et noyée avec de … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !, International, Le climat se réchauffe : insurrection !
Marqué avec autoroute, Danemark, engin de chantier
Commentaires fermés sur Danemark : Sabotage de trois machines, contre l’« autoroute de Novo Nordisk »





















































