Berlin (Allemagne) : Deux excavatrices de Strabag font grève pour le climat – Switch Off

de.indymedia.org / samedi 23 septembre 2023

Ça fait plaisir de voir qu’en ce moment les attaques contre les entreprises et les infrastructures qui alimentent la catastrophé écologique se multiplient. Même si elles ne sont qu’une goutte d’eau dans la mer, elles sont malgré tout l’expression du fait que tout le monde ne se satisfait pas de formuler des requêtes à la sphère politique ni se résigne à regarder le monde qui part en vrille.

Dans la nuit de lundi 18 septembre, nous avons allongé la liste des cibles attaquées sous le slogan Switch Off, avec deux excavatrices de l’entreprise Strabag. Malheureusement elles ont été éteintes avant leur décès définitif, mais cela a probablement dû suffire pour un arrêt spontané du chantier sur la Köpenickerstraße, dans le quartier Mitte [l’hyper-centre ; NdAtt.] de Berlin. Strabag, l’une des entreprises de constructions les plus grandes d’Europe, est impliquée dans toutes les infamies imaginables sur terre et tout nouveau projet de constructions signifie l’avancée de la destruction de la nature, en faveur des déserts de béton qui sont déjà presque sans fin. Du coup, chaque interruption de la routine est pour nous une petite satisfaction.

Voir aussi : [une liste d’attaques menées dans le cadre de la campagne « Switch off ! The system of destruction » ; NdAtt.]

Ce contenu a été publié dans International, Le climat se réchauffe : insurrection !, Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.