Atlanta (USA) : Un jour, ils seront tous libérés

Scenes from the Atlanta Forest / samedi 6 avril 2024

Le mois dernier, une petite équipe a temporairement libéré de l’écurie de l’Atlanta Police Foundation/Atlanta Police Department un cheval de la police montée. Cela a été rapide et facile à accomplir, en utilisant des ingrédients simples : des carottes, des pommes, de la nourriture et des pinces coupantes.

Pendant l’action, et par la couverture médiatique qui a suivi, nous avons appris que l’APD a déclaré, faussement, qu’il y a une surveillance 24 heures sur 24 et des patrouilles autour de ses installations. De plus, l’APD insiste pour relier chaque action contre la police à son projet mal conçu de Cop City, au lieu de reconnaître que certain.es d’entre nous veulent simplement les voir avoir honte, parce qu’ils sont une armée d’occupation composée de clowns.
Nous encourageons les personnes qui lisent, à Atlanta et ailleurs, à identifier les endroits où les ressources policières sont concentrées, dans leurs propres communautés, et à les combattre de manière similaire, en expérimentant, après avoir observé les failles de la surveillance. Aussi, nous vous recommandons d’étudier l’histoire de la Police montée d’Atlanta et des autres animaux utilisés comme des armes par la police.

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.