Chili : L’Administration pénitentiaire veut que Francisco Solar purge sa condamnation dans un régime spécial de sécurité maximale

Informativo Anarquista / dimanche 22 avril 2024

Après la confirmation et la ratification de la condamnation à 86 ans de prison, pour le compagnon anarchiste Francisco Solar, l’Administration pénitentiaire a réalisé une nouvelle manœuvre concernant la situation pénitentiaire du compagnon.

Après qu’il est resté, en tant que prévenu, dans la section 2, de Sécurité maximale, de la prison de Rancagua, il aurait fallu que, en tant que condamné, il soit transféré dans la section 1, de Haute sécurité, avec les autres compagnons anarchistes et subversifs. Mais cette fois, dans la tentative d’approfondir la vengeance judiciaire, le compagnon a été amené dans une cellule de la même section 2, de Sécurité maximale, afin qu’il purge sa peine dans un régime spécial de punition et d’isolement.

Solidarité et complicité avec ceux/celles qui attaquent les puissants !
Luttons contre la réclusion à perpétuité déguisée et l’isolement imposés au compagnon anarchiste Francisco Solar !

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.