Prison de Parc (UK) : Une déclaration du prisonnier anarchiste Toby Shone

Act for freedom now! / mercredi 11 mai 2022

Déclaration de Toby Shone
10 mai 2022

Merci à tou.te.s ceux/celles qui sont venu.e.s exprimer leur solidarité et leur rage au tribunal de Bristol, vendredi dernier. Ça a été la plus grande quantité de compas que j’ai vu depuis longtemps, après 15 mois d’isolement. Votre force et votre chaleur restent dans mon cœur.

Ça a été une défaite majeure, et une humiliation, pour le parquet antiterroriste et pour la police, mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Ils ont mis en place une méthodologie d’État que, quand ils le pourront, ils utiliseront pour attaquer d’autres personnes au sein du milieu anarchiste.

L’opération Adream, également, n’est toujours pas close et nous devons donc rester prêt.e.s. Il y a de nombreuses leçons à tirer de cette affaire et une analyse plus complète sortira dans les prochains temps.

Je suis censé sortir fin décembre et je serai en sursis jusqu’en novembre 2024. L’Unité de gestion des délinquant.e.s (Offender Management Unit – OMU) de la prison m’a confirmé que la police antiterroriste a encore l’intention de me garder sous surveillance, après ma libération. Je suis sûr qu’ils essayeront de se venger, mais avec l’amour et la complicité de tous les compas, nous allons faire monter la pression.
La liberté et la discorde sont une seule et même chose. Toujours non repenti, toujours anarchiste.
Rien n’est fini, tout continue.

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.