-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Seine-Saint-Denis
Bagnolet (Seine-Saint-Denis) : Tags de solidarité avec les anarchistes inculpé·e·s en Italie
Paris-luttes.info / vendredi 20 novembre 2020 Solidarité avec les révolté·e·s contre toutes les prisons, les frontières, la police et l’État ! Suite à l’appel à deux semaines de solidarité, du 9 au 24 novembre 2020, avec les anarchistes qui passent … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec Bagnolet, Italie, Seine-Saint-Denis, Tags
Commentaires fermés sur Bagnolet (Seine-Saint-Denis) : Tags de solidarité avec les anarchistes inculpé·e·s en Italie
Montreuil, Bagnolet et Paris : Quelques photos d’un collage de soutien aux 7 de Toulouse et contre la gentrification de nos quartiers
reçu par mail / samedi 24 octobre 2020 A l’image de ce qui a été fait à Marseille et à Lille mi-octobre (et sûrement ailleurs), nous nous sommes balladé.es dans Montreuil, Bagnolet et autour du quartier Sainte-Marthe à Paris pour … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec affiches, Bagnolet, les « 7 de Toulouse », Montreuil, Paris, Seine-Saint-Denis, Tags
Commentaires fermés sur Montreuil, Bagnolet et Paris : Quelques photos d’un collage de soutien aux 7 de Toulouse et contre la gentrification de nos quartiers
Villepinte (Seine-Saint-Denis) : Visite nocturne à la mairie contre le projet de nouvelle prison
Indymedia Nantes / samedi 24 octobre 2020 Le 16 octobre était prévu à la mairie de Villepinte une permanence de la commissaire enquêtrice liée au projet d’agrandissement de la prison de Villepinte sur la commune voisine de Tremblay-en-France, avec 700 … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec agrandissement de la prison de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Tremblay-en-France, Villepinte
Commentaires fermés sur Villepinte (Seine-Saint-Denis) : Visite nocturne à la mairie contre le projet de nouvelle prison
Villepinte (Seine-Saint-Denis) : Contre la construction d’une nouvelle prison, perturbation de l’enquête publique
Indymedia Nantes / samedi 26 septembre 2020 Mardi 22 septembre à 19h, on s’est donné rendez-vous à une douzaine pour se rendre dans une salle polyvalente de Villepinte où se tenait la réunion publique de présentation du projet de construction … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec agrandissement de la prison de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Tremblay-en-France, Villepinte
Commentaires fermés sur Villepinte (Seine-Saint-Denis) : Contre la construction d’une nouvelle prison, perturbation de l’enquête publique
Bobigny/Lorient : Fuites depuis les tribunaux
A Bobigny : Le Parisien / jeudi 24 septembre 2020 Il leur a faussé compagnie alors que son jugement allait être prononcé. M. K. 25 ans, jugé pour infraction à une interdiction de séjour et refus de communiquer son code … Continuer la lecture
Romainville (Seine-Saint-Denis) : Les vitres de l’espace de vente d’ALIOS brisées
Indymedia Nantes / lundi 21 septembre 2020 Nous avons attaqué un espace de vente immobilière d’ALIOS dans la nuit de jeudi 17 au vendredi 18 septembre 2020 au niveau du 72 avenue Berlioz à Romainville. Partout autour des projets du … Continuer la lecture
Publié dans Gentrification toi-même !
Marqué avec ALIOS, Grand Paris, Romainville, Seine-Saint-Denis, squat
Commentaires fermés sur Romainville (Seine-Saint-Denis) : Les vitres de l’espace de vente d’ALIOS brisées
Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) : Tract et affiches contre la construction d’une nouvelle prison
Indymedia Nantes / samedi 12 septembre 2020 Sous prétexte de « lutter contre la surpopulation carcérale » mais surtout dans l’objectif d’enfermer plus, le ministère de la justice a décidé, pour les années à venir, de la construction d’un certain … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral
Marqué avec affiches, agrandissement de la prison de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Tremblay-en-France
Commentaires fermés sur Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) : Tract et affiches contre la construction d’une nouvelle prison
Les Lilas (Seine-Saint-Denis) : Croix rouge collabo
Indymedia Nantes / mercredi 26 août 2020 Croix rouge attaquée Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25, un local de la croix rouge a été trashé aux Lilas. En France comme en Italie, la croix rouge collabore et … Continuer la lecture
Publié dans Contre les frontières
Marqué avec Croix-Rouge, Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Les Lilas (Seine-Saint-Denis) : Croix rouge collabo
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : La poste balance des sans-papiers
Indymedia Nantes / samedi 15 août 2020 Dans la nuit du 13 au 14 août, un bureau de La Poste à été endommagé à Montreuil au carrefour Paul Signac, lui et ses DAB, avec l’inscription suivante : »La Poste balance des … Continuer la lecture
Publié dans Contre les frontières, Nique la justice
Marqué avec Montreuil, opération Scintilla, Seine-Saint-Denis, Turin
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : La poste balance des sans-papiers
Le 14 juillet, on fait la fête aux poulets !
Nanterre : Le bus carbonisé, le gymnase… presque ! Le Parisien / mardi 14 juillet 2020 Nuit du 13 au 14 juillet mouvementée pour les sapeurs-pompiers de Paris. A Nanterre, où plusieurs incidents ont éclaté, les soldats du feu ont … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec 14 juillet, Alpes-Maritimes, Besançon, Bobigny, Bron, Doubs, Drôme, Eure, Evreux, Fréjus, Hauts-de-Seine, Indre-et-Loire, Les Sables-d'Olonne, Lyon, Montbéliard, Montreuil, Mureaux, Nanterre, Neuilly-sur-Marne, Orly, Pantin, RATP, Rhône, Rillieux-la-Pape, Romans-sur-Isère, Saint-Cyr-l’Ecole, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Tours, Trappes, Valcence, Vendée, Vernouillet, Versailles, Villeurbanne, Vitry-sur-Seine, Yvelines
Commentaires fermés sur Le 14 juillet, on fait la fête aux poulets !
Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2020)
Argenteuil (Val-d’Oise) : Émeutes après qu’un gars est mort pour éviter un contrôle Le Parisien / lundi 18 mai 2020 Barricades et véhicules en flammes, arrêts de bus détruits, commissariat et établissement bancaire caillassé… La ville d’Argenteuil (Val-d’Oise) a connu … Continuer la lecture
Publié dans 2017 : des pavés dans les urnes, ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Amiens, Angers, Argenteuil, Bas-Rhin, Creil, Drôme, Eure, Evreux, Fresnes, Haut-Rhin, Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux, Les Mureaux, Limoges, Loiret, Maine-et-Loire, Maurepas, Montargis, Montigny-le-Bretonneux, Montpellier, Mulhouse, Nogent-sur-Oise, Noisy-le-Sec, Oise, Plaisir, police municipale, prison de Fresnes, Raid, Sartrouville, Seine-Saint-Denis, Somme, Strasbourg, Trappes, Val-d'Oise, Val-de-Marne, Valence, Villejuif, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2020)
Stains (Seine-Saint-Denis) : Le McDo en flammes
extraits de FranceInfo / vendredi 15 mai 2020 Une structure de 400 mètres carrés, partie en fumée. La Brigade des sapeurs-pompiers de Paris est intervenue cette nuit pour éteindre l’incendie du McDonald’s de Stains (Seine-Saint-Denis), qui a commencé vers 2h40 … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche
Marqué avec McDonald's, Seine-Saint-Denis, Stains
Commentaires fermés sur Stains (Seine-Saint-Denis) : Le McDo en flammes
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : 1er mai à la Boissière
Indymedia Nantes / 1er mai 2020 Nous vous livrons un petit CR à chaud et euphorique de la manif de la Boissière à Montreuil (93). Pour résumer rapidement : nous avons pu mener une manif sauvage de 1h30 entre le … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec 1er mai, Montreuil, Seine-Saint-Denis
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : 1er mai à la Boissière
Villeneuve-la-Garenne/partout : La rage dure, la tension monte
Hauts-de-Seine : Encore des échauffourées Le Parisien / jeudi 23 avril 2020 Nouvelles échauffourées dans les Hauts-de-Seine. La nuit de mercredi à jeudi a de nouveau été marquée par des feux de poubelles, des tirs de mortier et des jets … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Asnières-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Chanteloup-les-Vignes, Châtenay-Malabry, Clamart, Clichy-la-Garenne, Clichy-sous-Bois, Conflans-Sainte-Honorine, Gennevilliers, Guyancourt, Haute-Garonne, Hauts-de-Seine, Hem, Issy-les-Moulineaux, La Verrière, Les Mureaux, Libercourt, Lille, Limoges, Lys-les-Lannoy, Meudon, Nanterre, Neuilly-sur-Marne, Nord, Pas-de-Calais, Poissy, Roubaix, Rueil-Malmaison, Saint-Denis, Sartrouville, Seine-Saint-Denis, Strasbourg, Toulouse, Trappes, Villeneuve-la-Garenne, Wattignies, Yvelines
Commentaires fermés sur Villeneuve-la-Garenne/partout : La rage dure, la tension monte
Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) : L’énième crasse policière allume l’envie de revanche
Le Monde / dimanche 19 avril 2020 […] La scène s’est déroulée samedi 18 avril au soir, à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Le conducteur de la motocross, âgé de 30 ans, vient de faire demi-tour et roule à vive allure, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Chanteloup-les-Vignes, Créteil, Essonne, Evry, Faches-Thumesnil, Fontenay-sous-Bois, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Les Mureaux, Lille, Mantes-la-Jolie, Nanterre, Nord, Rhône, Rillieux-la-Pape, Ronchin, Roubaix, Rueil-Malmaison, Saint-Ouen, Sartrouville, Seine-Saint-Denis, Suresnes, Toulouse, Villejuif, Villeneuve-la-Garenne, Villepinte, Wattignies, Yvelines
Commentaires fermés sur Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) : L’énième crasse policière allume l’envie de revanche
Des mauvais moments pour les bleus (mi-avril 2020)
Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne) : Tu ne veux pas te faire voir par le drone ? Vise le pilote ! Le Parisien / jeudi 16 avril 2020 Le drone devait notamment permettre de débusquer les tireurs de mortiers qui pourrissent le quotidien … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Baugé, Béziers, Bordeaux, Chanteloup-les-Vignes, Compiègne, drones, EPM (établissement pour mineurs), EPM de Lavaur, Essonne, Gironde, Grenoble, Grigny, Hérault, Isère, La Verrière, Le Havre, Maine-et-Loire, Mantes-la-Jolie, Meyzieu, Montereau-Fault-Yonne, Nogent-sur-Oise, Noisy-le-Sec, Oise, Pantin, Rhône, Rillieux-la-Pape, Sartrouville, Seine-et-Marne, Seine-Maritime, Seine-Saint-Denis, Toulouse, Trappes, Val-de-Marne, Versailles, Villiers-sur-Marne, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (mi-avril 2020)
Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2020)
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Pendant le confinement, on déteste encore plus les flics ! actuSeine-Saint-Denis / vendredi 27 mars 2020 Depuis le début du confinement suite au coronavirus Covid-19, des tensions éclatent dans plusieurs cités de Seine-Saint-Denis. Jeudi 26 mars 2020, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anticlérical, Contre les frontières, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aisne, Aulnay-sous-Bois, Beauvais, Bouguenais, Bourganeuf, Brunoy, Calvados, Creuse, Dammartin-en-Goële, Essonne, Gauchy, Indre, Loire-Atlantique, Lyon, Oise, Ouistreham, Rhône, Saint-Denis, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Villiers-sur-Marne
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mars 2020)
De Marseille à la région parisienne : les murs parlent (contre le confinement)
La rue ou rien / mercredi 25 mars 2020
Publié dans Contre leur normalité, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Coronavirus, Marseille, Montreuil, Romainville, Seine-Saint-Denis, Tags, Toulouse
Commentaires fermés sur De Marseille à la région parisienne : les murs parlent (contre le confinement)
Le confinement ne se passe pas comme prévu par le gouvernement
Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Voiture et poubelles en flamme, flics pris pour cible Le Parisien / dimanche 22 mars 2020 En ce cinquième jour de confinement, la tension monte entre les habitants de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et les forces de l’ordre. Ce … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Clichy-sous-Bois, Coronavirus, Drôme, Isère, Saint-Rambert-d’Albon, Seine-Saint-Denis, Seyssinet-Pariset
Commentaires fermés sur Le confinement ne se passe pas comme prévu par le gouvernement
Seine-Saint-Denis et Yvelines : Il y en a qui n’acceptent pas de rester sagement enfermés
Yvelines : Personne n’aime rester enfermé Le Parisien / vendredi 20 mars 2020 Les forces de l’ordre ont été une fois de plus la cible de projectiles, jeudi soir, dans plusieurs quartiers sensibles des Yvelines, visiblement peu préoccupés par les … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Coronavirus, Seine-Saint-Denis, Trappes, Yvelines
Commentaires fermés sur Seine-Saint-Denis et Yvelines : Il y en a qui n’acceptent pas de rester sagement enfermés





















































