-
Articles récents
- Portland (USA) : Amazon tue 25 juin 2026
- Forth Worth (USA) : L’antiterrorisme américain déclenché contre des miliant-es anti-ICE 25 juin 2026
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Collectivités territoriales
A Toulouse, quelques pneus font pssssssiiiiiit
Indymedia Nantes / mardi 5 mai 2020 Ces derniers jours, à toulouse, une légère épidémie de pssssiiiiiit a kontaminé des pneus. Ce monde nous dégoute. Il était déjà horrible avant et c’est éviden que ça s’empire. Les entreprises et les … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Collectivités territoriales
Marqué avec agence immobilière, EDF, Enedis, fibre optique, Haute-Garonne, Toulouse, Vinci
Commentaires fermés sur A Toulouse, quelques pneus font pssssssiiiiiit
Le May-sur-Èvre (Maine-et-Loire) : Beau comme la mairie (presque) en feu
Ouest-France / vendredi 1er mai 2020 Lorsque le directeur général des services du May-sur-Èvre Guillaume Caiveau est arrivé à la mairie, ce vendredi 1er mai vers 7 h 30, une désagréable surprise l’attendait. « Une ou plusieurs personnes ont cassé une vitre dans le … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Le May-sur-Èvre, Maine-et-Loire, Mairie
Commentaires fermés sur Le May-sur-Èvre (Maine-et-Loire) : Beau comme la mairie (presque) en feu
La Ricamarie (Loire) : Départ d’incendie à la mairie
Le Progrès / samedi 25 avril 2020 Des produits inflammables ont été projetés contre la façade arrière de l’Hôtel de Ville de La Ricamarie, sous l’escalier de secours, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec La Ricamarie, Loire, Mairie
Commentaires fermés sur La Ricamarie (Loire) : Départ d’incendie à la mairie
Villejuif (Val-de-Marne) : Le politicard ira à pieds
Le Parisien / jeudi 23 avril 2020 La piste criminelle ne fait guère de doutes. La voiture de service du vice-président (PCF) du conseil départemental Pierre Garzon, par ailleurs candidat au second tour des municipales à Villejuif, a été incendiée … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales, Élections municipales de 2020
Marqué avec département du Val-de-Marne, Pierre Garzon, Val-de-Marne, Villejuif
Commentaires fermés sur Villejuif (Val-de-Marne) : Le politicard ira à pieds
Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) : L’énième crasse policière allume l’envie de revanche
Le Monde / dimanche 19 avril 2020 […] La scène s’est déroulée samedi 18 avril au soir, à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Le conducteur de la motocross, âgé de 30 ans, vient de faire demi-tour et roule à vive allure, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Aulnay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Chanteloup-les-Vignes, Créteil, Essonne, Evry, Faches-Thumesnil, Fontenay-sous-Bois, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Les Mureaux, Lille, Mantes-la-Jolie, Nanterre, Nord, Rhône, Rillieux-la-Pape, Ronchin, Roubaix, Rueil-Malmaison, Saint-Ouen, Sartrouville, Seine-Saint-Denis, Suresnes, Toulouse, Villejuif, Villeneuve-la-Garenne, Villepinte, Wattignies, Yvelines
Commentaires fermés sur Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) : L’énième crasse policière allume l’envie de revanche
Villefontaine (Isère) : Beau comme la mairie en feu
extrait de France Bleu / vendredi 17 avril 2020 […] Peu avant minuit, une voiture a été projetée contre la façade de l’hôtel de ville. D’après les premières constatations, le feu aurait ensuite été mis au véhicule. Ce dernier a … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Isère, Mairie, Villefontaine
Commentaires fermés sur Villefontaine (Isère) : Beau comme la mairie en feu
Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine) : Un peu de distraction, après deux semaines d’enfermement
Ouest-France / jeudi 2 avril 2020 Dans la nuit de vendredi à samedi, l’atelier municipal a été visité par des personnes indélicates, qui, selon le maire, Michel Coffre, « ont profité de ces temps de confinement pour commettre leurs méfaits … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Baguer-Pican, Ille-et-Vilaine
Commentaires fermés sur Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine) : Un peu de distraction, après deux semaines d’enfermement
Venansault (Vendée) : Confinement ? Couvre-feu ? Non, vandalisme !
Le Journal du pays Yonnais / lundi 30 mars 2020 […] Après avoir dégradé la caméra de vidéosurveillance du foyer des jeunes Color’Ado, les vandales ont caillassé les baies vitrées du bâtiment. Des tables de pique-nique, des plaques sur un … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Venansault, Vendée
Commentaires fermés sur Venansault (Vendée) : Confinement ? Couvre-feu ? Non, vandalisme !
Iruña – Navarre (Espagne) : Solidarité avec Gabriel Pombo Da Silva et tou.te.s les prisonnier.e.s anarchistes
Contra Info / dimanche 22 mars 2020 Dans la nuit du 14 mars, nous avons saboté avec de la peinture 29 parcmètres à travers la ville et nous avons repeint des murs. « Gabriel askatu » [« liberté pour Gabriel », en basque ; NdAtt.], … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales, International
Marqué avec Espagne, Gabriel Pombo Da Silva, I, Iruña, Pays basque
Commentaires fermés sur Iruña – Navarre (Espagne) : Solidarité avec Gabriel Pombo Da Silva et tou.te.s les prisonnier.e.s anarchistes
Koné (Nouvelle-Calédonie) : Visite au bureau de gestion des pauvres
France Info / vendredi 13 mars 2020 Le service d’appui à la population de la commune de Koné a été vandalisé dans la nuit ce jeudi.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec KONE, Nouvelle-Calédonie
Commentaires fermés sur Koné (Nouvelle-Calédonie) : Visite au bureau de gestion des pauvres
Albertville (Savoie) : Déranger le sommeil du sous-préfet
Le Dauphiné / dimanche 1er mars 2020 Les faits se sont produits à minuit et demi, la nuit dernière, dimanche 1er mars. Un conteneur à poubelles a été incendié devant le portail de la résidence privée du sous-préfet d’Albertville, Frédéric … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Albertville, Savoie, Sous-préfecture
Commentaires fermés sur Albertville (Savoie) : Déranger le sommeil du sous-préfet
Bourges : Vagues de dégradations des horodateurs
Le Berry Républicain / mardi 18 février 2020 Cinq au début du mois de février, puis à nouveau quatre dans la nuit du 17 au 18 février… les horodateurs de l’hyper centre-ville de Bourges sont la cible de dégradations ces … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Bourges, Cher, horodateurs
Commentaires fermés sur Bourges : Vagues de dégradations des horodateurs
Aimons Toulouse, cultivons la chienlit !
IAATA / samedi 15 février 2020 Et oui, trois véhicules de Toulouse Métropole ont brûlé cette nuit du 12 au 13 février. 5 bonnes raisons de détruire la Métropole : Parce qu’elle remplace ingéniosité de l’auto-organisation collective par le contrôle centralisé … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec En grève juqu'à la retraite, Gilets jaunes, Haute-Garonne, réforme des retraites 2020, Toulouse, Toulouse Métropole
Commentaires fermés sur Aimons Toulouse, cultivons la chienlit !
Toulouse : La Métropole perd trois véhicules
La Dépêche / jeudi 13 février 2020 Dans la nuit, un ou plusieurs individus ont également pénétré vers une heure, dans le parking d’un site de Toulouse Métropole rue Louis Vitet dans le secteur des Ormeaux. À l’aide d’allume-feux, ils … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Haute-Garonne, Toulouse, Toulouse Métropole
Commentaires fermés sur Toulouse : La Métropole perd trois véhicules
Vivier-au-Court (Ardennes) : Surprise pour le maire
L’Ardennais / mercredi 5 février 2020 Ce mardi à 23 h 58, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune Vivier-au-Court pour incendie de voiture. Le véhicule qui était stationné rue Gouverneur a littéralement explosé sous l’effet de la chaleur. Le … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Ardennes, Vivier-au-Court
Commentaires fermés sur Vivier-au-Court (Ardennes) : Surprise pour le maire
Pierrerue (Alpes-de-Haute-Provance) : Quelqu’un.e en veut au maire
Haute-Provence Info / samedi 19 janvier 2020 Qui en veut à la famille Derupty à Pierrerue (Alpes-de-Haute-Provence) ? La question est posée et il appartiendra aux enquêteurs de la Brigade de recherches de Forcalquier de tenter d’y apporter réponse avec … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Alpes-de-Haute-Provence, Pierrerue
Commentaires fermés sur Pierrerue (Alpes-de-Haute-Provance) : Quelqu’un.e en veut au maire
Réhon (Meurthe-et-Moselle) : Un dent contre la Communauté d’agglo
Le Républicain Lorrain / dimanche 12 janvier 2020 Ces voitures ont été dégradées sur la parking de la Communauté d’agglomération de Longwy (CAL). Et toutes sont des voitures de service de l’intercommunalité. « Cinq ont été vandalisées sur les six … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Communauté d’agglomération de Longwy (CAL), Longwy, Meurthe-et-Moselle, Réhon
Commentaires fermés sur Réhon (Meurthe-et-Moselle) : Un dent contre la Communauté d’agglo
Saint-Maximin (Oise) : La voiture de la police municipale incendiée
Le Courrier Picard / mercredi 8 janvier 2020 Il était environ 23 h 45 lorsque l’unique véhicule de la police municipale de Saint-Maximin (Oise) a été incendié, mardi. Stationné sur le parking de la mairie, le véhicule a vu ses pneus exploser … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Oise, police municipale, Saint-Maximin
Commentaires fermés sur Saint-Maximin (Oise) : La voiture de la police municipale incendiée
Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) : Et ça a fait boum une troisième fois
La Dépêche / dimanche 29 décembre 2019 Nouvel événement troublant à Valence d’Agen ce dimanche 29 décembre. Vers 7h15, une explosion a eu lieu au stade Evelyne-Jean-Baylet, à proximité du club-house, bâtiment dont la construction est gérée par l’intercommunalité. D’après les … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Communauté de Communes des deux Rives, Tarn-et-Garonne, Valence d'Agen
Commentaires fermés sur Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) : Et ça a fait boum une troisième fois
Marseille : Lueurs nocturnes
Indymedia Nantes / dimanche 29 décembre 2019 Dans la nuit du 10 au 11 décembre, des mains indociles (et pourvues de briquets tempêtes récalcitrants) ont mis le feu à plusieurs véhicules des services municipaux, planqués derrière un haut portail rue … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Bouches-du-Rhône, Mairie, Marseille
Commentaires fermés sur Marseille : Lueurs nocturnes





















































