Atlanta (USA) : Pas de Cop City nulle part signifie pas d’Andre Dickens nulle part

Scenes from the Atlanta Forest / vendredi 5 janvier 2024

Le 3 janvier, Andre Dickens [la maire d’Atlanta, du Parti démocrate ; NdAtt.] était censé parler à la Manuel’s Tavern. Il allait parler aux Jeunes démocrates (c’est embarrassant, non ?) au sujet de l’« année à venir ». Qui sait ce qui viendra cette année, mais il y a deux choses qui ne viendront pas : la Cop City et la femme d’Andre Dickens.

La Manuel’s Tavern a deux entrée : une porte de devant et la porte arrière. Nous avons mis de la superglue dans les deux serrures. Nous l’avons poussée dedans et faite rentrer partout avec une épingle à cheveux, ensuite nous avons mis encore un peu de superglue. C’était vraiment facile. Vous devriez essayer, un jour. Ils devront percer les serrures et peut-être remplacer les portes. Même si le discours d’Andre se passe comme prévu, espérons que la Manuel’s Tavern et d’autres auront appris qu’il ne faut pas accueillir cette ordure.

Quand nous disons « Pas de Cop City, nulle part », cela signifie aussi « pas d’Andre Dickens, nulle part ».

Fuck Cop City. Free Palestine.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Antiélectoral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.