Trente (Italie) : Le verdict en appel de l’opération « sans nom » est tombé

Il Rovescio / lundi 23 octobre 2023

Aujourd’hui, lundi 23 octobre, il y a eu l’audience en appel de l’opération « sans nom ». Agnese était accusée de complicité avec Juan, dans sa cavale, et de fabrication de faux documents. Massimo était accusé d’extorsion, pour avoir demandé à une radio locale de lire un texte sur les décès en prison de mars 2020. Juan, quant à lui, était accusé d’une attaque contre le Tribunal d’application des peines de Trente, en 2014.

Voici le verdict :
Agnese a été condamnée seulement pour la complicité avec la cavale de Juan, à 8 mois. La peine qu’elle avait reçu au procès de premier degré était de deux ans.
Massimo a été condamné à 6 mois pour violence indirecte, tandis qu’au premier degré il avait reçu une condamnation à un an et un mois, pour extorsion.
Juan, et nous nous en réjouissons, a été acquitté [en premier degré il avait été condamné à trois ans, six mois et vingt jours ; NdAtt.].

Toujours en avant, pour la liberté !
LIBERTÉ POUR JUAN, LIBERTÉ POUR STECCO, LIBERTÉ POUR NASCI !
Liberté pour tous, liberté pour toutes !

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.