Vancouver (USA) : Un flic assassin reçoit une visite nocturne

Rose City Counter-Info / lundi 12 septembre 2022

Cette nuit, des anarchistes ont rendu visite à Andrew Hearst, un flic de la police de Portland, chez lui à Vancouver, dans l’État de Washington. La voiture personnelle d’Andrew Hearst a été sabotee dans la plus grande discrétion. Si vous pensiez que nous aurions oublié Quanice Hayes et Merle Hatch, les victimes d’Andrew Hearst, vous vous trompez.

Quanice Hayes n’avait que 17 ans, un enfant, quand il a été assassiné par Andrew Hearst. Il était désarmé et était en train d’obtempérer aux ordres contradictoires que les flics lui donnaient. Andrew Hearst a tiré trois coups, d’une distance rapprochée, comme dans une exécution.

Merle Hatch avait une crise d’une maladie mentale et il était devant l’hôpital où il avait été interné. Andrew Hearst et d’autres flics ont déchargé 19 coups de feu sur Merle Hatch. Il n’était pas armé et avait à la main une poignée de téléphone cassée.

Pour tout autre flic assassin qui dort en paix : si vous pensez qu’avec le temps nous oublierons les personnes que vous avez tuées, ou que nous oublierons notre rage, vous découvrirez de la manière la plus dure que nous nous souviendrons toujours. Vous cacher dans vos maisons blanches des quartiers pavillonnaires ne vous fera pas être en sécurité. Vous ne serez jamais en sécurité. À bientôt.

Si quelqu’un.e d’autre voudrait rendre visite à Andrew Hearst, il vit avec sa femme Amy dans une maison dans un quartier pavillonnaire de Vancouver, dans l’État de Washington. L’adresse est : 17909 SE 17th Way, Vancouver WA 98683. Ils possèdent deux véhicules, une Honda Odyssey et une Toyota Tacoma.

Repose en guerre, Quanice Hayes. Repose en guerre, Merle Hatch. Vous n’avez pas été oubliés.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Mémoire, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.