Lawrenceville (USA) : Rendre les entrepreneurs effrayés à nouveau

Scenes from the Atlanta Forest / mercredi 15 novembre 2023

Dans la nuit du 13 novembre, nous avons mis le feu à 6 camions de l’entreprise de ciment Ernst Concrete, au 553 Seaboard Industrial Drive [à Lawrenceville, dans la banlieue nord-est d’Atlanta ; NdAtt.]. Ernst est en train de verser le ciment pour les fondations de la Cop City. Sur ce site, comme sur plein d’autres, il n’y a aucune surveillance.

Les camions toupie à déversement frontal ont des grands compartiments moteur à l’arrière, auxquels on peut accéder sans ouvrir de porte. Nous avons placé des engins incendiaires et du petit bois près du bloc moteur, du réservoir de gazole qui est derrière lui et des doubles pneus arrières. Nous incitons à d’autres expérimentations sur l’endroit où placer des engins incendiaires.

Il y avait une période où les entrepreneurs avaient peur d’accepter de travailler pour ce projet. Si nous pouvons rendre les coûts du contrat plus élevés que les bénéfices, ils le laisseront tomber.
Se faufiler à droite et à gauche la nuit est amusant et brûler des trucs de merde est cool.

Voici la liste complète des sites d’Ernst, issue du site ernstconcrete.com/locations
[on ne va pas les mettre ici, ils sont tous aux États-Unis ; NdAtt.]

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.