Barcelone (Espagne) : A bas les frontières !

imc_barcelona / vendredi 23 juin 2023

Dans la nuit du 21 juin, nous avons tagué le local du Service des étrangers, dans le quartier de Navas, à Barcelone. Seulement quelques jours auparavant, la forteresse Europe a fait ce pour quoi elle a été projetée [la nuit du 13 au 14 juin, un bateau avec quelques 750 migrant.es a chaviré dans les eaux grecques, sous les yeux des garde-côtes, plusieurs centaines de personnes sont mortes ; NdT] : elle a assassiné en toute connaissance de cause, dans les eaux de la Méditerranée, des centaines de personnes qui cherchaient un foyer , pour ensuite remuer toute la mer pour retrouver cinq riches qui se sont perdus lors d’un petit voyage à 250 000 dollars, pour aller voir le Titanic.

En plus, les personnes rescapées de ce naufrage, causé par la négligence de l’État grec, on été enfermées dans un Centre de rétention.

C’est notre façon de détruire cette société jusqu’aux fondations, en attaquant ses bases racistes et colonialistes, qui la soutiennent avec l’approbation sociale. Depuis la dégradation de leurs locaux jusqu’aux évasions des Centres de rétention, il y a milles façons de continuer à attiser la lutte contre l’État et le capital.

Qu’il brûle. Qu’ils brûlent, le  Service des étrangers, les Centres derétention, les militaire, les riches, que tout brûle, qu’il brûle tout de suite !

quelques anarchistes

Ce contenu a été publié dans Contre les frontières, International, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.