Publication (en espagnol et portugais) : Diálogos Incendiarios

reçu par mail / vendredi 22 mai 2020

Nous proposons un nouveau livre des Editions Internacional Negra, un projet internationaliste de diffusion anarchiste qui, à partir de quelques volontés anarcho-insurrectionalistes, informelles et séditieuses, refait surface en langue espagnole, portugaise et italienne, avec un nouveau titre : « Dialogues incendiaires : pour la propagation de la sédition anarchiste », à propos du déroulement de la guerre anarchiste, publié à partir d’échanges épistolaires avec les compagnons Alfredo Cospito, Gustavo Rodríguez et Gabriel Pombo da Silva.

Nous avons sciemment décidé de le publier le 22 mai, à l’occasion de la célébration du Día del Caos, souvenir du compagnon anarchiste Mauricio Morales, qui a quitté cette vie le même jour, en 2009, en luttant contre le pouvoir, quand la bombe qu’il portait dans son sac à dos a explosé trop tôt, à quelques mètres de l’école de la Gendarmería de Chile [le corps de police pénitentiaire du Chili ; NdAtt.].

Nous dédions ce livre à tou.te.s nos compas en prison autour du monde, avec une dédicace spéciale au compagnon Alfredo Cospito emprisonné en Italie, ainsi qu’au cher Gabriel Pombo Da Silva, qui a été arrêté au Portugal et extradé vers l’Espagne pendant la préparation de ce livre. Nous envoyons toute notre force au compagnon Gabriel, en vue de sa lutte irréductible et sans fin, face à cette nouvelle vengeance des autorités.

Il y aura des versions papier de ce livre, qui circuleront dans des lieux affins, parmi les compas et les différents projets anarchistes dans le monde. Nous vous invitons à soutenir activement sa diffusion, en partageant ses versions numériques, en imprimant des copies et/ou en faisant des présentations, là où il y a des volontés prêtes à aller jusqu’à l’impossible pour propager le Chaos et répandre la guerre anarchiste.

Des volontés et des participant.e.s aux Editions Internacional Negra
22 mai 2020

contacts :
edicionesinternacionalnegra@riseup.net (Chile)
internacionalnegramx@riseup.net (México)
internacionalnegra-br@riseup.net (Brasil)
black-international-editions-it@riseup.net (Italia)

 

Pour télécharge le livre en langue espagnole, cliquer ici ; pour la version en portugais, ici. On pourra trouver une traduction en français de l’un des trois textes composant ce livre, « L’autisme des insurgés », ici.

 

[en español][em português]

This entry was posted in International, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.