Arturo Vasquez, membre de la « Mafia eco-extrémiste » ITS, menace le site de contre-information anarchiste 325… de poursuites légales

325 / vendredi 16 novembre 2018

Arturo Vasquez balance « mafieuse eco-extremiste »

On en était arrivé.e.s à la conviction que la « Mafia » eco-extrémiste/nihiliste de droite n’aurait pas pu devenir plus ridicule, quand on a reçu, de la part des compas de nostate.net le mail reproduit ci-dessous. Il s’agit d’une menace à travers le provider de leur domaine internet, de la part du boss nord-américain, l’ « indomptable » « théoricien eco-extrémiste » Arturo Vasquez (Abe Cabrera), éditeur du journal eco-fasciste Atassa, d’appeler le FBI. Après que tou.te.s ces autres camarades « indomptables » à lui l’aient envoyé balader, la seule chose qui lui reste à faire est menacer d’appeler la police.

Cette menace que l’éco-extrémiste fait n’est rien d’autre qu’un cadeau pour nous et nous montre qu’est ce qu’est vraiment le pape Atassa. Une misérable balance fantaisiste qui pense pouvoir se moquer des gens et faire des menaces sans qu’il n’y ait de conséquences, se déplaçant dans des espaces virtuels et des blogs pour encourager le terrorisme indiscriminé et l’autoritarisme des Individualistas tendiendo hacia lo salvaje [Individualistes tendant vers le sauvage, NdAtt.], tout en attaquant l’anarchie. Une puce catholique collée au milieu anarchiste et l’attitude polémique de lancer des menaces de mort à l’encontre de compas, en mélangeant des idées anarchistes avec d’autres, irrationnelles et religieuses.

Vasquez, délateur et lâche sans valeur, ne pense peut-être pas que le FBI et des dizaines d’autres institutions policières ne surveillent déjà pas notre site ? Cette « mafia » ne sait déjà que si notre petite organisation peut savoir exactement où il vit, avec qu’il est en lien, où il travaille et où il passe son temps, alors le FBI peut savoir exactement qui et qu’est-ce qu’il est ? Vasquez a toujours été un idiot utile dans les mains de l’État, tout comme l’ensemble de la tendance « éco-extrémiste ».

La contre-information est quelque chose de continu, une pratique perpétuelle dirigée vers nos finalités anarchistes, nihilistes et anti-autoritaires. Cela ne nous importe absolument pas d’apprendre que notre site soit fermé, il reviendra sous une forme ou une autre. Tout continuera.

Solidarité avec les compas qui combattent contre la merde autoritaire et misanthropique.

Le mail :

<Chers Monsieur ou Madame : Mon nom est Arturo Vasquez et je vis aux États-Unis. j’ai été la cible d’une campagne de harcèlement fondée sur une erreur quant à l’identité de la part d’un site que vous hébergez, c’est à dire https://325.nostate.net.

Les liens fautifs sont listés ci-dessous :

https://325.nostate.net/tag/arturo-vasquez-art-cabrera-eco-fascist/
https://325.nostate.net/2018/10/23/more-non-news-about-the-eco-extremist-mafia-by-l-uk/

Comme vous pouvez le voir, ma photo, une photo de ma femme et mon adresse ont été publiés sur ce site, tout comme des menaces de mort. En raison de la nature des menaces, je ne crois pas que l’administrateur du site dépubliera des articles. Informez-moi, s’il vous plaît, quant au fait que vous pensez que ces contenus sont acceptables par rapport à vos actuelles choix d’hébergement de sites, faute de quoi, nous serons obligés de poursuivre par les voies légales ainsi que d’en informer le FBI. Le fait qu’ils aient posté mon adresse et nos photos n’est pas acceptable. Je vous prie de trouver mes contacts ci-dessous. J’attend votre réponse.

Cordialement, Arturo Vasquez

phone: (510) 529-9690
email: collationes79@gmail.com>

*****

Ses autres contacts, trouvés par les compas de 325 :

Arturo Vasquez
418 Westwood Dr.
Mandeville, LA 70471
Telephone: (831) 637-0339

 

Ce contenu a été publié dans Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.