-
Articles récents
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
- Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… » 17 mai 2026
- Consenvoye (Meuse) : Comment faire disparaître le mirador de chasse 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Collectivités territoriales
Toulouse : Camionette Toulouse Métropole cramée
reçu par mail / lundi 29 novembre 2021 Le feu a été foutu à une camionette toulouse métropole, qui s’est propagé à deux voitures distantes de 1m chacune et qui, vu l’ampleur a léché la façade de l’immeuble à côté … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Toulouse, Toulouse Métropole
Commentaires fermés sur Toulouse : Camionette Toulouse Métropole cramée
Saint-Lô : Libérer la ville de l’emprise publicitaire
Ouest-France / samedi 27 novembre 2021 À Saint-Lô (Manche), depuis plusieurs semaines, des panneaux publicitaires font l’objet de vandalisme. Au moins trois ont déjà été pris pour cible : rue de l’Exode, près d’Intermarché ; route de Villedieu, près du … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Collectivités territoriales, Gentrification toi-même !, Merdias
Marqué avec JCDecaux, Manche, publicité, Saint-Lô
Commentaires fermés sur Saint-Lô : Libérer la ville de l’emprise publicitaire
Briançon (Hautes-Alpes) : Et maintenant c’est le maire qui ira a pieds
extraits de BFMTV / mercredi 24 novembre 2021 La voiture du maire de Briançon, Arnaud Murgia, a été incendiée dans la nuit de mardi à mercredi devant son domicile.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Briançon, Hautes-Alpes
Commentaires fermés sur Briançon (Hautes-Alpes) : Et maintenant c’est le maire qui ira a pieds
Briançon (Hautes-Alpes) : La mairie perd deux véhicules
BFMTV / dimanche 21 novembre 2021 Deux véhicules de la mairie de Briançon ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux des services techniques de la ville, a annoncé le maire Arnaud Murgia sur Facebook.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Hautes-Alpes, Mairie, services techniques
Commentaires fermés sur Briançon (Hautes-Alpes) : La mairie perd deux véhicules
Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) : La mairie perd deux camions
La Voix du Nord / jeudi 28 octobre 2021 Deux véhicules de la municipalité ont brûlé, mardi soir, dans la remise des services techniques de Courcelles-lès-Lens. […]
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Courcelles-lès-Lens, Mairie, Pas-de-Calais
Commentaires fermés sur Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) : La mairie perd deux camions
Des mauvais moments pour les bleus (mi-octobre 2021)
Fontenay-le-Fleury (Yvelines) : Des voitures personnelles de flics incendiées sur le parking du commissariat Le Parisien / samedi 9 octobre 2021 La haine de la police est tenace et s’exprime par le feu. Deux voitures personnelles appartenant à des fonctionnaires … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Calais, Canteleu, Fontenay-le-Fleury, Fréjus, Hagondange, Haute-Vienne, Isbergues, Limoges, Loire-Atlantique, Moselle, Pas-de-Calais, Romans-sur-Isère, Saint-Nazaire, Seine-et-Marne, Var, Yvelines
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (mi-octobre 2021)
Des mauvais moments pour les bleus (fin septembre 2021)
Koungou (Mayotte) : Émeutes contre les expulsions Clicanoo / mardi 28 septembre 2021 Suite à une opération de destructions d’habitations illégales sur la commune de Koungou à Mayotte, des émeutes ont eu lieu une grande partie de la nuit dernière. … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anti-caméras, Collectivités territoriales, Des mauvais moments pour les bleus, Gentrification toi-même !
Marqué avec Aix-les-Bains, Amiens, Brest, Finistère, Koungou, Mairie, Mayotte, métropole de Lyon, Montceau-les-Mines, Moselle, Nord, Rillieux-la-Pape, Roubaix, Saint-Avold, Saône-et-Loire, Savoie, Somme
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin septembre 2021)
Cherbourg-en-Cotentin (Manche) : Nuits difficiles pour les vitrines
La Presse de la Manche / mercredi 8 septembre 2021 Dans les nuits du 6 au 8 septembre 2021, des voitures ont été vandalisées à Cherbourg (Manche). Un commerce et d’autres bâtiments ont également été dégradés.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec CAF, Cherbourg-en-Cotentin, Mairie, Manche
Commentaires fermés sur Cherbourg-en-Cotentin (Manche) : Nuits difficiles pour les vitrines
Lens (Pas-de-Calais) : Incendie au gymnase de l’école
France Info / mardi 7 septembre 2021 Un important incendie a touché une partie de l’école primaire Jean Macé, située sur le parvis de l’église Saint-Edouard à Lens, dans la nuit de lundi à mardi 7 septembre. Précisement c’est la … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école, Collectivités territoriales
Marqué avec Lens, Pas-de-Calais
Commentaires fermés sur Lens (Pas-de-Calais) : Incendie au gymnase de l’école
Rennes : Le bâtiment municipal en feu
France Bleu / lundi 6 septembre 2021 Les pompiers de Rennes ont été appelés dans la nuit de dimanche à lundi pour un feu dans un bâtiment appartenant à la ville. Un feu de poubelle est à l’origine de l’incendie.
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Ille-et-Vilaine, Mairie, Rennes
Commentaires fermés sur Rennes : Le bâtiment municipal en feu
Brioude (Haute-Loire) : « Ça pass, donc ça casse »
France Bleu / lundi 16 août 2021 « Ça pass, donc ça casse« , l’inscription découverte ce dimanche matin, 15 août par les employés du centre aqualudique de Brioude est explicite. Non seulement la façade a été taguée, mais deux portes d’entrées … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales, Le virus, l'État et son confinement
Marqué avec Brioude, Haute-Loire, Pass sanitaire
Commentaires fermés sur Brioude (Haute-Loire) : « Ça pass, donc ça casse »
Paimpol (Côtes-d’Armor) : Visite nocturne à la mairie
extrait du Télégramme / mercredi 11 août 2021 Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 août, la mairie de Paimpol a fait l’objet d’actes de vandalisme. C’est l’État-civil, particulièrement, qui a été saccagé, selon la maire de Paimpol, … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Côtes-d'Armor, Mairie, Paimpol
Commentaires fermés sur Paimpol (Côtes-d’Armor) : Visite nocturne à la mairie
Grande-Synthe (Nord) : Adieu les ateliers municipaux
La Voix du Nord / mercredi 28 juillet 2021 Il ne reste plus rien des ateliers municipaux de la ville de Grande-Synthe après l’incendie qui s’est déclaré cette nuit de mercredi. Tout le matériel d’entretien de la municipalité et une … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales
Marqué avec Grande-Synthe, Nord
Commentaires fermés sur Grande-Synthe (Nord) : Adieu les ateliers municipaux
Pas de quartier pour MAP
IAATA / mardi 27 juillet 2021 On peut dire que le festival MAP aura été très mal accueilli cette année…Cet événement de « culture washing » au service de la gentrification aura eu la mauvaise idée de s’installer dans le quartier Bonnefoy, … Continuer la lecture
Publié dans Collectivités territoriales, Gentrification toi-même !
Marqué avec Haute-Garonne, projet TESO, Toulouse
Commentaires fermés sur Pas de quartier pour MAP
Des mauvais moments pour les bleus (fin juin 2021)
Redon (Ille-et-Vilaine) : Pas de fête ? Alors l’émeute ! Le Parisien / samedi 19 juin 2021 De violents affrontements ont éclaté entre 1500 teufeurs qui tentaient d’installer une free party dans un champ et la gendarmerie, dans la nuit … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Collectivités territoriales, Contre les frontières, Des mauvais moments pour les bleus
Marqué avec Annecy, Aubervilliers, Calais, Essonne, Fête de la musique, Grigny, Nantes, Pas-de-Calais, police municipale, Seine-Sait-Denis, Tours
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin juin 2021)
Toulouse : Incendie d’une camionnette de Toulouse Métropole
reçu par mail / mercredi 23 juin 2021 Dans une nuit de ce début de mai, j’ai incendié un véhicule de toulouse métropole qui dépend directement de la mairie. Cette action s’inscrit dans un maintien de l’hostilité envers celles et … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Antitech, Collectivités territoriales, Contre le patriarcat
Marqué avec Jean-Luc Moudenc, Olivier Arsac, Toulouse, Toulouse Métropole
Commentaires fermés sur Toulouse : Incendie d’une camionnette de Toulouse Métropole
Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2021)
Le François (Martinique) : Pour commémorer la fin de l’esclavage, ils s’en prennent a médias, technologie et distribution centralisée des ressources, qui nous enchaînent tou.te.s FranceInfo / dimanche 23 mai 2021 Dans la nuit du samedi 22 mai, vers minuit, … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Anticarcéral, Collectivités territoriales
Marqué avec Ain, Aiton, Angers, Argenteuil, Bordeaux, caserne de Gendarmerie, Chalamont, Doubs, Finistère, Flers, Gironde, Haute-Loire, Ille-et-Vilaine, Le François, Lyon, Maison d’arrêt d’Aiton, Marseille, Martinique, Montbéliard, Orne, Plougastel-Daoulas, Rennes, Saint-Denis, Savoie, Seine-Saint-Denis, Tags, Val-d'Oise, Yssingeaux
Commentaires fermés sur Des mauvais moments pour les bleus (fin mai 2021)
Berne (Suisse) : On ne lâche rien
Barrikade / mercredi 12 mai 2021 Les riches et les puissants, qui profitent du monde tel qu’il est, ne cesseront jamais de surveiller, de persécuter, d’emprisonner et de tuer tous ceux qui n’y ont pas leur place ou qui ne … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Collectivités territoriales, Contre les frontières, Nique la justice
Marqué avec Berne, Suisse
Commentaires fermés sur Berne (Suisse) : On ne lâche rien
Houdain (Pas-de-Calais) : Ça chauffe pour la maire
La Voix du Nord / mercredi 12 mai 2021 La maire [PS ; NdAtt.] d’Houdain, Isabelle Ruckebusch-Levent, était en réunion à la mairie ce mercredi, en fin de journée, quand sa voiture qui était garée sur le parking à l’arrière … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Collectivités territoriales
Marqué avec Houdain, Isabelle Ruckebusch-Levent, Pas-de-Calais, PS
Commentaires fermés sur Houdain (Pas-de-Calais) : Ça chauffe pour la maire
Montevideo (Uruguay) : Compte-rendu d’actions menées en avril et mai
reçu par mail / mardi 11 février 2021 Nous voyons comme l’État et le capital régissent nos vies, modifient nos environnements, nous imposent des relations sociales basées sur l’égoïsme, la compétition, les hiérarchies et font passer pour naturelle cette manière … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Collectivités territoriales, International
Marqué avec blocage routier, Mairie, Montevideo, Uruguay
Commentaires fermés sur Montevideo (Uruguay) : Compte-rendu d’actions menées en avril et mai





















































