Toulouse : Incendie d’une camionnette de Toulouse Métropole

reçu par mail / mercredi 23 juin 2021

Dans une nuit de ce début de mai, j’ai incendié un véhicule de toulouse métropole qui dépend directement de la mairie.
Cette action s’inscrit dans un maintien de l’hostilité envers celles et ceux qui veulent nous gouverner et contre leurs politiques locales dégueulasses, que ce soit les ambitions de smart city de toulouse avec ses centaines de caméra déployées ces dernières années, son idéologie pro technologie mortifère avec la sur-présence de airbus et de l’aérospatial qui en font la capitale nationale de ces industries et qui participent à l’extension de la civilisation hors de la terre.

Elle s’inscrit aussi contre les politiques sociales de merde de cette mairie de droite LGBTQphobe avec la présence de jean luc moudenc le maire LREM/LR aux manif pour tous, ou les arrêtés anti-bivouac et anti-prostitution de ces dernière années avec des propos très explicites de l’adjoint sécurité au maire olivier arsac aux keufs : « ne pas hésiter à violenter les prostitué.es pour leur faire quitter leur territoire »

Sachez que je vous déteste bande d’ordures et que mon seul espoir est que l’hostilité à votre encontre s’intensifie.

Pour l’anarchie noire verte et rose !
Soutien aux prisonnier.es anarchistes et à celles et ceux qui luttent contre les oppressions.

P.S : Ce serait sympa d’éclater des caméras, les serrures des boîtiers au pieds des pylônes sont des prises triangle, et un allume feu est suffisant pour faire du dégât. N’oubliez pas de sortir couvert.es.

 

[in italiano]

Ce contenu a été publié dans Anti-caméras, Antitech, Collectivités territoriales, Contre le patriarcat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.