Leipzig (Allemagne) : Un petit feu pour L34

de.indymedia.org / mercredi 4 novembre 2020

Dans la nuit du 3 au 4 novembre, nous avons mis le feu à une camionnette de la société Instone Real Estate, dans le quartier de Schleußig. Nous nous sommes laissé.e.s transporter par la colère et la tristesse provoquées par l’expulsion de Liebig34, l’un des derniers projets d’habitation squatté et surtout anarcho-queer-féministe.

Instone Real Estate est présent dans tout le pays (par exemple à Francfort-sur-le-Main) et surtout à Leipzig, où ils travaillent à la mise en valeur de la ville. Ils construisent des appartements pour la classe moyenne/supérieure friquée et sont donc un élément central du déplacement des pauvres, à Leipzig.

Notre solidarité va aux trois de la Parkbank, qui attendent, pour le 5 novembre, le verdict de leur procès pour tentative d’incendie ! Quel que soit le résultat, nous ne vous avons pas oublié et nous restons à vos côtés !

Vengeons Liebig34 !
Liberté pour les trois de la Parkbank !

Pour l’anarchie !

PS : Lors de cet incendie, une voiture qui se trouvait près de la camionnette a été endommagée. Cependant, comme il s’agissait d’une voiture de sport moderne et complètement absurde de la marque BMW, nous avons accepté avec plaisir ce dégât. L’incendie de véhicules, c’est la protection de l’environnement !

This entry was posted in Gentrification toi-même !, International and tagged , , , , . Bookmark the permalink.