Berlin (Allemagne) : Liebig34 expulsée, appel à manifester le 9 octobre 2020

Squat!net / vendredi 9 octobre 2020

C’est incroyable de taper ces mots sur le clavier : La Liebig34 s’est faite virée.
À 7 heures, les robocops ont commencé à scier et couper les grilles, les portes, les fenêtres et les barricades et à 11 heures, les dernièr-es habitant-es de la Liebig34 ont été traîné-es hors des pièces.
Nous sommes tristes. Nous pleurons. Nous sommes épuisé-es. NOUS SOMMES EN COLÈRE.

Ils ne peuvent pas imaginer la détermination qu’ils ont éveillée en nous. Cet acte de violence va exploser en un acte de contre-violence et de légitime défense. Il y a déjà eu tant de solidarité au cours des dernières nuits, des derniers mois, des dernières années et cela a montré ce que nous sommes capables de faire. Cette expulsion est un moment de radicalisation. Nous pouvons l’utiliser et, ensemble, nous pouvons exprimer notre haine pour cette merde.
Même si la presse, les politicien-nes, les flics et les nazis prennent maintenant plaisir à notre perte, nous transformons notre impuissance en colère. Tant de frontières ont été franchies. Nous crions NON à votre malveillance. Vous pouvez avoir notre maison, vous n’aurez jamais notre passion. Nous sommes tellement plus que cette maison – nous sommes des anarchistes, des féministes, des queers et des antifascistes qui vont maintenant canaliser leur colère et attaquer le patriarcat capitaliste jusqu’au bout.

Nous appelons à une manifestation à partir de 21h à Monbijoupark. Nous appelons à des actions décentralisées. Vivons ensemble un mois d’octobre sauvage et chaotique !

34 millions de dommages matériels – nous sommes déjà bien parti-es.

Liebig34 vit. Liebig34 se bat.

Liebig34
liebig34 [at] riseup [point] net
https://squ.at/r/4u9p
http://liebig34.blogsport.de/
https://defendliebig34.noblogs.org/

This entry was posted in International, Squats and tagged , , . Bookmark the permalink.