Italie : Des nouvelles de quelques compas frappés par la répression

Opération Prometeo (et affaire de Gênes) : des nouvelles de Beppe

Round Robin / dimanche 26 janvier 2020

Comme on le sait, justement quand on entrevoyait des possibilités positives aussi pour Beppe [en détention préventive suite à l’opération Prometeo ; NdAtt.], étant donné que la libération de Robert avait montré l’inconsistance des accusations, le compagnon a été chargé d’une nouvelle accusation, pour une attaque qui a eu lieu à Gênes.
Son avocat nous a faut savoir qu’il y a eu l’audience du Juge des libertés et de la détention, pour cette deuxième affaire. Il reste en prison, mais le tribunal chargé de l’affaire est desormais celui de Gênes, Beppe devra donc avoir aussi une audience devant le JLD de cette ville. […]

Il a à nouveau droit à des parloirs (qui lui avaient été suspendu). Il a à nouveau le droit de passer des coups de fil à sa sœur.

Pour lui écrire :

Giuseppe Bruna
C. C. di Pavia
Via Vigentina, 85
27100 – Pavia (Italie)

et n’oublions pas Natascia, elle aussi emprisonnée pour l’opération Prometeo

Natascia Savio
C. C. di Piacenza
Strada delle Novate, 65
29122 – Piacenza (Italie)

*****

Opération Panico : Giova est libre !

Round Robin / dimanche 26 janvier 2020

Le 24 janvier, Giova est sorti d’assignation à résidence (arrestation à la maison). Après environs 15 mois de prison et 8 d’arrestation chez lui, il est maintenant libre, avec l’obligation de résidence dans la ville de Florence.

*****

Deux des trois compas arrêtés le 20 septembre libérés de leurs assignations à résidence

Round Robin / dimanche 26 janvier 2020

Uzzo et Patric ont été libérés eux aussi de l’assignation à résidence. Amma reste en assignation à résidence (emprisonné chez lui).

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.