Puylaurens (Tarn) : Une filiale de NGE perd un engin de chantier

La Dépêche du Midi / dimanche 5 mai 2024

Un engin de chantier a été incendié cette nuit à Puylaurens, dans le Tarn, sur le chantier de l’A69. Cet engin isolé qui se trouvait sur un terrain longeant la RN 126, appartient à l’entreprise E.H.T.P, entreprise filiale du groupe NGE, spécialisée dans le domaine des travaux publics, génie civil, assainissement et réseaux. La cabine de l’engin a été totalement détruite par les flammes.

Ce sont les agents de sécurité qui ont signalé l’incendie à la brigade de gendarmerie de Puylaurens, très tôt ce dimanche, aux alentours de 5 heures du matin. Les techniciens de la cellule d’identification criminelle se sont déplacés sur les lieux pour mener des investigations. Aucun autre incident a été constaté sur le tracé de la future autoroute.

Il y a quelques semaines, d’autres engins de chantier ont été incendiés à Saïx. Il n’y a eu aucun blessé, mais les dégâts matériels ont été conséquents. […]

Ce contenu a été publié dans Le climat se réchauffe : insurrection !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.