Athènes (Grèce) : Attaque éclair dans le quartier de Koukáki

Act for Freedom Now! / mardi 20 juin 2023

Jeudi 8 juin 2023, en solidarité avec l’anarchiste Giannis Michailidis, nous avons fait une descente dans la rue Veikou, dans le quartier athénien de Koukáki, et nous avons détruit les façades d’une agence postale, d’une agence immobilière, d’un magasin de téléphonie mobile Vodaphone, d’un supermarché de la chaîne Bazaar, ainsi que deux distributeurs de billets.

Ces attaques contre d’objectifs capitalistes visent à mettre la pression sur les mécanismes de l’État et du système judiciaire qui juge, condamne et relaxes selon des critères politiques et de classe, mais aussi à souligner le fait que la grève de la faim est une question politique. Les conditions de santé de Giannis, déjà aggravées par la longue grève de la faim de l’année dernière, sont mauvaises,  après plus de 30 jours de grève de la faim. Le droit de notre compagnon est un fait, il n’est pas seul, il sera soutenu jusqu’au bout.

La passion pour la liberté est plus forte que toute cellule.
La justice c’est le conflit de classe et le feu dans toutes les prisons.

Solidarité avec Thanos Hatziangelou, en grève de la faim en solidarité avec Giannis Michailidis

Anarchistes

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.