République Tchèque : Expropriation et partage de livres

Magpie Project / jeudi 4 mars 2021

Les capitalistes ont des entrepôts pleins de livres. Ils nous les donnent seulement en échange d’argent. De beaucoup d’argent ! Ce sont leurs règles, que je n’accepte pas. J’ai donc exproprié des livres pour lesquels les capitalistes voulaient que je paye un total de 5980 couronnes tchèques (230 euros). Je ne leur ai pas donné d’argent du tout. Je vais maintenant partager ces livres. J’en utiliserai certains pour organiser la lutte.

Seulement un soulèvement généralisé peut renverser le capitalisme. Mais pendant celui-ci ne vient pas, je ne me contente pas d’attendre passivement et de souffrir docilement. Par l’expropriation, je reprends des morceaux de ce qui nous a été volé. Je célèbre la rébellion et je cherche des complices, pas une foule de citoyen.ne.s effrayé.e.s. Je soutiens le PROJET MAGPIE et j’organise d’autres attaques contre la propriété privée.

Lukáš Kalina est sorti de prison il y a quelques jours. Il a été condamné parce qu’il a exproprié des petits pains dans un supermarché. Je lui envoie une salutation chaleureuse, à lui et à tou.te.s les expropriateur.trice.s du monde.

Ce contenu a été publié dans Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.