Schönebeck (Allemagne) : La voiture de l’expert incendie brûle – Solidarité avec les trois de la Parkbank

de.indymedia.org / jeudi 5 novembre 2020

Chers trois de la Parkbank,
nous vous envoyons, là dans la salle d’audience et derrière les murs de la prison, nos salutations solidaires, par une action contre l’ancien expert incendie appelé pour votre procès : Sebastian « pauvre Allemagne » Herrgesell. Hier soir, nous avons mis le feu à la voiture de son entreprise, à Schönebeck an der Elbe.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons choisi la société de Herrgesell comme cible de cette attaque :
il a été désigné comme expert dans le procès de la Parkbank, mais n’a pas été retenu comme témoin après que la défense a révélé ses opinions misanthropes. Lui et les employé.e.s de sa société sont étroitement liés aux flics. Il paraît qu’il a été nommé à cause du lien étroit qu’il a avec les flics et qu’il allait soutenir leurs théories avec son « expertise » (plus d’informations sur parkbanksolidarity.blackblogs.org).

Chers trois de la Parkbank, après un procès qui a duré des mois, vous serez jugé.e.s aujourd’hui. Nous tenons à vous dire que votre non-coopération et votre silence face aux autorités répressives signifient beaucoup pour nous. Cela nous a donné de la force, depuis votre arrestation en juillet 2019. Pour nous aussi, c’est clair : ni coupables, ni innocents !
Et au cas où la répression ne s’arrêterait pas avec votre condamnation, nous pouvons vous assurer que nous aussi nous pouvons continuer. Notre solidarité à votre encontre est certaine.

Jusqu’à ce que tou.te.s soient libres !

P.S. Contre l’État et sa justice, contre l’Allemagne et ses fans !

This entry was posted in International, Portraits de collabos and tagged , , . Bookmark the permalink.