Leipzig (Allemagne) : Des perquisitions

de.indymedia.org / mercredi 10 juin 2020

Aujourd’hui, de nombreuses perquisitions ont eu lieu dans le quartier Connewitz de la ville de Leipzig, dans d’autres quartiers et dans d’autres villes. Pour ce qui concerne Leipzig, les opérations policières d’aujourd’hui sont les perquisitions les plus vastes depuis des décennies, contre le « milieu de gauche ».

Dresde, 10 juin


[Mercredi 10 ; NdAtt.] nous répondons par une manifestation à 20h au Herderpark.

Les raisons invoquées sont différentes, mais elles ont toutes un point en commun : les autorités répressives veulent fouiller, examiner et intimider. Ces mesures touchent les individus précis, mais visent un mouvement diversifié et résistant.

La Soko LinX [groupe de la police spécialisé dans la répression de ce que leurs homologues de ce côté-ci du Rhin appellent « ultragauche » ; NdAtt.], la police anti-émeute de Leipzig et des agents de la sécurité de l’État sont arrivés ce matin à Connewitz et y sont toujours. Si certaines perquisitions ont déjà été effectuées et d’autres sont toujours en cours, aujourd’hui et dans les jours à venir il y aura, dans le secteur, un nombre croissant de policiers, en civils et en uniforme. Les flics préparent cette jour depuis des semaines, ce qui signifie que nos réactions devraient être un mélange d’actions qu’ils ont calculées et d’autres complètement imprévisibles.

Évitons les spéculations et les ragots (ni sur Internet, ni au téléphone, ni en vis-à-vis) : cela n’aide pas les personnes touchées par la répression ! Cela n’aide que les autorités répressives, mais pas nous en tant que mouvement !

Montrez-vous solidaires avec les personnes touchées et organisez des manifestations/des manifs sauvages/des actions directes et des fêtes en solidarité pour récolter de l’argent!

Si vous êtes vous-même concerné, contactez l’EA [Ermittlungsausschuss : groupe de défense collective ; NdAtt.] et la Rote Hilfe [secours rouge; NdAtt.] !

https://antirepression.noblogs.org/

Rote Hilfe – Ortsgruppe Leipzig

Il y [a eu; NdAtt.] une manifestation de solidarité à Leipzig.
A 20 heures, Herderpark.
Venez en grand nombre et participez !
Montrons nous solidarité – feu et flammes pour la répression !
Chaque perquisition a son prix.

This entry was posted in International, Nique la justice and tagged , , . Bookmark the permalink.