Damien est sorti de prison !

reçu par mail / mardi 2 juin 2020

Hola!
Merci aux compas et de votre soutient, je suis sorti il y a quelques jours.
J’ai profité de ma sortie pour m’évader 24 heures en montagne. En redescendant j’ai vu les nouvelles… Retour à la réalité avec un nouvel assassinat de la police aux USA. Je sais pas quoi dire là dessus. Perso je n’ai qu’un seul souhait: que les commissariats en feu soient les prémisses du monde entier en flamme.

Mais je vois aussi avec joie que les attaques nocturnes contre les structures du pouvoir se multiplient un peu partout à travers l’Hexagone (au passage, merci à celleux qui se sont rappelé.e.s de moi lors de leurs sorties incendiaires !)

Merci à tou.te.s les compas qui ont pensé à moi pendant l’incarcération et à celleux qui m’ont écrit !

Des bises aux véners, du feu et de la haine pour les autres.
Poulets grillets à prix libre !

Damien
quelque part dans les Pyrénées.

 

[in english]

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.