Philadelphie (USA) : Le loto continue !

Loto

Philly Anti-Capitalist / jeudi 30 avril 2020

Nous avons pensé que nous devrions mentionner quelques apports faits à notre carte du loto :
de l’argent et des lettres ont été envoyés à des ami.e.s qui sont enfermé.e.s, nous nous sommes enfui.e.s avec quelques drapeaux américains, on s’est débarrassé.e.s de quelques autres caméras de sonnette, ont aidé un.e ami.e à commencer à vivre dans un squat ouvert récemment et un chariot plein de nourriture a été exproprié aux patrons d’Amazon. Je sais que cette dernier chose n’est pas forcément du pillage, mais j’ai entendu dire qu’une autre équipe a compté quelque chose pour cela. ¯\_(ツ)_/¯

*****

Un 13 chanceux

Philly Anti-Capitalist / mardi 28 avril 2020

Qui aurait cru que cet anarchiste aurait été.e si excité.e de tomber sur une voiture de luxe ?! L’autre soir, j’ai fait une promenade dans un quartier riche de la ville. Là, je suis parti à la recherche de véhicules de luxe, et j’ai crevé de 1 à 4 pneus, à 13 voitures. Des tonnes de Mercedes, de BMW et une Range Rover toute neuve (les yeux en cœur).
Couvrez-vous, utilisez un poinçon pour crever des pneus silencieusement et assurez-vous d’avoir bien contrôlé les voitures tout autour, puisque de ces jours-ci les gens aiment bien traîner dans leurs voitures.

À la prochaine fois,
un.e fanatique du loto

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.