Leipzig (Allemagne) : Une bagnole du profiteur des prisons PKE incendiée

de.indymedia.org / dimanche 22 mars 2020

Hier soir, nous avons mis le feu à une voiture de l’entreprise PKE. Le groupe produit des technologies de sécurité pour les prisons.

Il est important de ne pas oublier celles/ceux qui sont plus touché.e.s que nous par la situation actuelle. Outre les groupes à risque, il s’agit des personnes qui sont bloquées dans des logements provisoires, entassées dans des camps aux frontières ou oubliées derrière les barreaux.

Avec la propagation du Coronavirus, l’isolement des prisonnier.e.s est s’accroît fortement et les conditions dans les prisons se détériorent de plus en plus. Sans soins de santé, ni services d’hygiène de base, de nombreux.ses détenu.e.s doivent faire face à leur possible mort derrière les barreaux. Ils/elles seront les dernier.e.s à recevoir des soins médicaux adéquats.
Nous salutations vont donc à tou.te.s celles/ceux qui sont derrière les barreaux ou qui ont réussi à y échapper.
Nos remerciements vont à tou.te.s les insurgé.e.s qui ont rendu possible les évasions de masse de ces dernières semaines.

C’est avec joie que nous avons constaté qu’en ces temps difficiles, d’autres aussi continuent à attaquer. Comme c’est le cas à l’encontre des entreprises qui construisent une nouvelle prison à Zwickau : https://de.indymedia.org/node/72442 *

 

* Note d’Attaque : la nuit du 18 mars, des véhicules de deux entreprises participant à la construction de la nouvelle prison de Zwicau-Marienthal, Elektro Lehmann à Bad Lausick et Scholz GmbH à Treuen, ont été incendiés.

This entry was posted in Anticarcéral, International, Portraits de collabos and tagged , , . Bookmark the permalink.