De Clermont-Ferrand aux Yvelines : Les permanences électorales en prennent pour leur grade

Clermont-Ferrand : Et de trois pour le local du candidat LREM

France Bleu / samedi 1er février 2020

C’est une campagne compliquée pour le candidat La République en Marche à Clermont-Ferrand Eric Faidy. Son local de campagne  installé place Gilbert Gaillard a été une nouvelle fois la cible de vandalisme, la nuit dernière. Selon le candidat, qui a révélé l’information sur les réseaux sociaux, « la vitrine a été brisée« . […]

Pour Eric Faidy, ce n’est pas la première fois qu’il découvre des actes de vandalisme. En marge de la mobilisation contre la réforme des retraites, une soixantaine de manifestants avait tenté de s’inviter à la cérémonie des vœux organisée par le candidat le 11 janvier.
La semaine dernière, en marge de la visite d’Emmanuel Macron en Israël pour les commémorations des 75 ans de la libération d’Auschwitz, la vitrine de son local avait été taguée, avec des messages comme « Palestine Vaincra » ou encore « A Bas Israël ».

*****

Maule (Yvelines) : Le permanence du député à la barre de fer

78actu / samedi 1er février 2020

La permanence du député de la 9e circonscription des Yvelines, Bruno Millienne, à Maule (Yvelines), a été attaquée dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2020 vers 2 h 30 à la barre de fer.
Des riverains du quartier sont parvenus à mettre en fuite les auteurs de l’attaque, au nombre de quatre, avant que la vitre n’explose totalement. […]

This entry was posted in Antiélectoral, Élections municipales de 2020 and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.