Prison de Korydallos (Grèce) : Kostas Sakkas en grève de la faim

Le 16 décembre, le compagnon anarchiste Kostas Sakkas, en taule suite au braquage d’un convoi de fonds, a commencé une grève de la faim pour protester contre ses conditions de détention. Ci-dessous, la traduction de sa lettre.

source : le blog de Yannis Youlantas / mardi 17 décembre 2019

Depuis six mois dans la prison de Korydallos, on m’impose un régime d’exception informel, me privant du droit aux prestations, m’excluant des programmes éducatifs, m’interdisant d’exercer toute activité au sein de la prison et tout ce qui pourrait m’aider à supporter et à améliorer ma situation.

À partir d’aujourd’hui, 16 décembre, je commence une grève de la faim pour que soit mis un terme au régime d’exception dont je fais l’objet, comme pour tous les autres prisonniers et compagnons de lutte.

Kostas Sakkas
16 décembre 2019
prison de Korydallos, Athènes

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.