Fécamp (Seine-Maritime) : Les emplettes des fêtes se feront sans chariots

France3 / mercredi 18 décembre 2019

A Fécamp la police enquête après plusieurs affaires d’incendies volontaires commis sur les parkings de grandes surfaces.

Premier hypermarché visé : le « Leclerc » de Saint-Léonard, sur les hauteurs de Fécamp. Dans la nuit du 16 au 17 décembre 2019 (dans la nuit de lundi à mardi dernier), vers minuit, 120 chariots (des modèles en plastique) ont été découverts en train de brûler.
Quelques jours plus tard, c’est près du centre-ville, sur le parking du « Carrefour » de la rue Charles Leborgne que police et pompiers sont appelés. L’incendie, selon une source policière, a eu lieu, en pleine nuit ce mercredi matin (18 décembre) à 1h45. Un abri et 35 chariots ont été détruits par le feu.
D’après nos confrères du quotidien régional Paris-Normandie, il y aurait eu un troisième incendie volontaire au tout début du mois de décembre détruisant 28 chariots de l’hyper Carrefour. […]

Ce contenu a été publié dans Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.