Leipzig (Allemagne) : Salutations enflammées pour les trois de la Parkbank

de.indymedia.org / dimanche 13 octobre 2019

Chers gens de la Parkbank,
Nous avons pensé à vous lorsque, le soir du 18 septembre, ça nous est arrivé de voir un vigile garer avec insouciance sa voiture de service. Par hasard, nous avions avec nous un engin incendiaire que nous ne savions pas où placer, alors nous l’avons mis sous la bagnole de l’entreprise de sécurité.

Quelqu’un a dit que seulement ce qui avait été brûlé était éliminé en toute sécurité, du coup nous avons rapidement allumé l’engin incendiaire. Une passante nous a dit de ne plus rester planté.e.s là, mais de circuler, s’il vous plaît, car il n’y avait rien à voir là. Alors on s’est enfuis à quatre pattes.

Haha, tout est assez drôle et inoffensif, mais honnêtement, cela nous attriste de voir que deux de vous sont toujours en prison et que la troisième personne accusée doit endurer d’autres mesures répressives. D’ici, nous ne pouvons guère contribuer à votre libération ou à la défense contre d’autres harcèlements. Du coup, en plus de la tristesse, il y a aussi la frustration.

Pour nous, c’était libératoire de détruire une propriété. Nous nous sentons lié.e.s à vous et espérons qu’ avec ce petit geste nous pourrons vous rendre heureux.ses – vous êtes dans nos pensées et dans nos conversations.

En s’attaquant à vous, on nous a frappé.e.s nous aussi

Des coléoptères

This entry was posted in International and tagged , , , , . Bookmark the permalink.