Madrid (Espagne) : Troisième rencontre anarchiste contre le système technologique et son monde

reçu par mail / jeudi 9 mai 2019

Pour la troisième année consécutive aura lieu dans le CSOA La Gatonera (C / Valentín Llaguno, 32) la Rencontre anarchiste contre le système techno-industriel. Cette réunion part de la nécessité de générer un discours contre le système de domination dans lequel nous sommes. Ce système imprègne le monde qui nous entoure dans une logique techno-scientifique où tout est mesurable, quantifiable et donc soumis à un contrôle. Ce développement repose sur la substitution des processus naturels aux processus techniques soumettant les individus, les animaux et l’écosystème à la méga machine. Comme anarchistes nous considérons que la lutte doit intégrer la nécessité de protéger notre environnement et de restaurer l’autonomie que ce système nous a arraché.

La réunion aura lieu les 24, 25 et 26 mai. Tout au long du week-end il y aura des discussions et débats, itinéraires, expositions sur différents sujets et kiosques avec divers matériaux. Après chaque entretien, il y aura repas et dîners végétariens. Pour toutes questions, écrivez à
contratodanocividad@riseup.net

Programme:

-VENDREDI 24 À 19H00 Discours: «Technologie, technique, transhumanisme: les aventures du pouvoir». À la charge de PMO, Pièces et main d’œuvre.

– SAMEDI 25 A 12H00 Discours: «Une critique de l’intelligence artificielle d’un point de vue anarchiste». À la charge de MOAI.

– SAMEDI 25 à 17H00 Talk-walk: «La nocivité et la Smart City à Carabanchel» à la charge de Negre i Verd.

– SAMEDI 25 À 19 H 00 Conférence: « L’influence des technosciences dans la vie quotidienne » À la charge du Collettivo Resistenze al Nanomondo.

-DIMANCHE 26 À 17 H 30 Entretien: «La technologie a-t-elle une politique?», à la charge de Cul de Sac.

-DIMANCHE 26 À 19 H 30 Conférence: «Le New Deal vert et l’environnementalisme de l’État: soumission durable» à la charge du Collettivo Resistenze al Nanomondo.

VENEZ ET PARTAGEZ
POUR LA LIBÉRATION TOTALE!

This entry was posted in Antitech, International and tagged , . Bookmark the permalink.