Bourg-en-Bresse : Le local des fachos redécoré

Le Progrès / mercredi 3 avril 2019

Les membres du Rassemblement national de Bourg ont découvert des dégradations sur les vitrines de leur permanence rue Lalande, à Bourg-en-Bresse fait savoir Jérôme Buisson, délégué départemental de l’Ain pour le Rassemblement national.


«J’ai déposé une main courante au commissariat de Bourg-en-Bresse.» Le conseiller municipal burgien regrette l’absence de témoins. Il fait toutefois un parallèle avec un acte survenu lundi soir.
« Notre référent Génération nation Ain a été victime d’une agression verbale. » Anthony Gaudillière [le facho ci-contre; NdAtt.], complète: «Je me rendais au local devant lequel il y avait trois personnes avec le visage couvert. Ils m’ont insulté et m’ont suivi jusqu’à ma voiture. Je vais aussi déposer une main courante.»

Ce contenu a été publié dans Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.