Valence : Feux d’artifices pour les prisonniers

Le Laboratoire Anarchiste / lundi 24 septembre 2018

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, un feu d’artifice a été déclenché au pied d’un mirador côté maison centrale. Un incendie s’est déclaré de chaque côté de la route qui longe la prison. Pompiers et Gendarmes ont dû intervenir afin de circonscrire l’incendie.
Samedi matin, vers 9h30, un détenu, persuadé d’être libéré a tenté d’agresser une surveillante. L’intervention de renforts permettra de mettre l’individu au quartier disciplinaire mais un agent sera blessé. Il s’en sortira avec 7 jours d’arrêt. (source syndicale)

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux nouveaux feux d’artifice sont déclenchés. Un côté maison centrale, l’autre côté maison d’arrêt. Dans la nuit de Samedi à  dimanche un feu d’artifice a été tiré à proximité du centre pénitentiaire qui a mis le feu dans deux endroits distincts dans des broussailles , ce feu d’artifice  a été tiré pour d’après le journal local  » pour un prisonnier » (sic) les broussailles en feu et les bruits des  voitures de pompiers et  aussi les fusées qui ont panaché sur le centre pénitentiaire.. ont rempli de joies les prisonniers.

This entry was posted in Anticarcéral and tagged , . Bookmark the permalink.