Quelques documents internes d’INGÉROP

reçu par mail / mardi 26 juin 2018

Des documents internes d’Ingerop notamment concernant Cigeo nous sont parvenus, ceux-ci vont être diffusés dans quelques temps mais en attendant nous avons décidé de publier une partie de ceux qu’on a trouver d’intéressant, en réaction aux perquisitions du 20 juin.

Un extrait d’un document concernant le transfo indique clairement que l’emplacement du transfo a été choisit par la gendarmerie et en complète opposition avec l’étude précédente qui disqualifie cet emplacement pour des raisons de visibilité et d’impact écologique.

Quelques documents ont été envoyés concernant la prison de Bordeaux-Gradignan et la future prison de Lutterbach dans l’Est de la France, notamment des plans. Il est possible de télécharger ces documents ici :
https://bure.systemausfall.org/extraits_21_juin/

Solidarité avec les inculpées et les personnes sur places, bon courage pour la suite

*****

NdAtt. : les fichiers peuvent être téléchargés aussi ici, sauf celui avec les documents concernant la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, trop lourd pour Noblogs  (on l’avoue, on n’a pas tout compris des fiches techniques, à chacun.e de s’y mettre et d’y trouver des bonnes inspirations ! ) :

Ceux-ci par contre on les a bien compris : à la suite du lancement de la campagne les MONSTRES de Cigeo, Ingerope commence à s’inquiéter. Donnons-leur des raisons de flipper encore plus !

 

 

 

 

This entry was posted in Anticarcéral, Antinuk, Antitech, Portraits de collabos and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.