Chili : La compagnonne Tamara Sol transférée vers la prison de Valdivia

Publicacion Refractario / jeudi 1er mars 2018

Le 28 février 2018 l’Administration pénitentiaire a décidé de transférer Tamara Sol de la Section de très haute sécurité, où elle est enfermée trouve depuis le 25 janvier.
Cette fois-ci, les bourreaux ont décidé de transférer la compagnonne Sol au centre d’extermination de Llancahue, dans la ville de Valdivia [NdAtt. : à 850 km de Santiago], dans le sud du Chili, même si elle était en train de passer des examens médicaux à l’hôpital carcéral de Santiago.

Le centre d’extermination de Llancahue est une prison privée et a récemment été reconnu pour la dureté particulière de son régime intérieur, comme pour les tabassages et les tortures menées pas les matons, plusieurs d’entre elles dénoncées à la télé et exposée publiquement.
Nous rappelons que les transferts de Tamara Sol, depuis Valparaiso vers Rancagua, depuis Rancagua à Santiago et depuis Santiago vers Valdivia, ont eu lieu à la suite de la tentative d’évasion qu’elle a fait en janvier.

Solidarité insurrectionnelle avec Tamara Sol !

 

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.